CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai plus envie d'avoir envie (dick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 22:31

derick, fisher  
des roues arrière dans le cul de ta mère


(SURNOM) : Communément appelé Dick, parce que c'est un trou du cul. (ÂGE) : 28 piges. (DATE DE NAISSANCE) : 17.02.1992.  (NATIONALITÉ) : ayant vu le jour sur cette terre de liberté, dans la patrie des braves il se trouve être américain. (ORIGINES) : purement et simplement un bon vieil américain sans origines apparentes (OCCUPATION) : chief inspector, au service de la justice. Ce foutu syndrome du super-héros qui la mènera tout droit à la tombe. Flic à la morale élastique, défenseur de la veuve, la femme battue et de l'orphelin capable de transgresser les lois, capable même d'aller jusqu'à l'obstruction d'enquête pour défendre une âme. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : célibataire, devine qui baise ta mère en quatre lettres ; sexuellement indécis. (PRONOM) : masculin, employez le "il" ou appelez le simplement dieu, tranquille. (GROUPE) : spring. (AVATAR) : casey deidrick. (SIGNES PARTICULIERS) : il est tatoué à de nombreux endroits et se fera une joie de montrer ces œuvres d'art qui habillent sa peau. Non, j'déconne il se déshabille pas si facilement.

#impulsif, #attenttif, #bagarreur, #têtu, #généreux, #virulent, #introvertis, #attentionné, #tatoué, #excessif, #franc, #libre, #colérique, #perfectionniste, #tête brulée, #fier, #tendre, #maladroit, #doux.


PRÉNOM : Amandine. PSEUDO : #AJL ÂGE : 26 ans. RÉGION : terre du milieu. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : grâce à brocart. DC : bientôt, un petit brun survolté. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones: fyeahcaseey. UN TRUC A RAJOUTER ? : je vous aime déjà beaucoup.
réservation d'avatar :
Code:
<res>casey deidrick</res> x dick fisher (13/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 22:31

storyline  
this is all i have to give


Faut commencer par où ?
C'est une grande question ça, lui même sait pas bien où tout ce bordel a commencé ni même comment. Elevé par trois hommes, deux handicapés bourrus et brut de décoffrage et un snobinard, il a jamais réussit à savoir où était sa place dans tout ça, malheureux de constater que son père préférait passer du temps avec le fils de son compagnon plutôt qu'avec lui ; orphelin de mère car celle-ci est morte en couche. Schéma presque typique du mormonisme puisque l'un des partenaires de son père s'avère avoir grandit dans cette secte. Il souffre de l'absence de sa mère, considère même que l'une de ses figures paternelle est la cause de tous ses maux, par simplicité, parce qu'il s'assumait plus que les deux autres peut-être, puis cette attirance étrange ressentie pour l'aîné, le premier né, toujours au centre de l'attention alors que lui n'était là que parce que son père avait zappé de mettre une capote un soir en se tapant une "pute". Merde les gars, qu'est-ce qui pouvait bien se passer, bien sur qu'avec une base pareille le pauvre môme ne pouvait que vriller et c'est ce qu'il a fait. Désespère d'attirer l'attention de son géniteur qui lui n'a d'yeux que pour un petit blond débile fan de créatures claquées depuis des milliers d'années, favori pour une raison qui lui échappe. Alors ouais, Derick il commence à faire de la merde, de petits délits, cambriolages, vols de caisse et vols de voitures, agressions en tout genre et bagarres diverses pour des raisons jamais bien claires ; survient la goutte de trop, celle pour laquelle la justice menace de l'envoyer faire de la taule, que le mioche doit être discipliné ; en même temps avec un père ancien militaire, membre d'un gang de motard et homosexuel à peine assumé ça ne pouvait que partir en vrille. Alors c'est l'école militaire et Dick il voit simplement là une façon pour ses pères de se débarrasser de lui et il se plaît pas là bas, non il se plaît pas et e qui l'y a envoyé c'est une crise de jalousie maladive, celle-là même qui l'a poussé à cramé la caisse de la meuf de son frère, salope.
Alors il atterrit là bas, contraint d'se pincer les couilles pour pas faire de la merde, puis s'habitue à l'autorité, ne la supporte pas, mais feint, peaufine son hypocrisie pour survivre et n'en faire qu'à sa tête jusqu'au moment d'entrer à l'école de police, quitter sa petite ville, dire merde à sa famille dysfonctionnelle à laquelle il ne convenait pas de toute manière. Ni aurevoir, ni merde d'ailleurs, il se tire, s'en va apprendre les tenants et aboutissants des forces de l'ordre, parce que c'est un cogneur et qu'il sait qu'une fois qu'il obtiendra l'insigne il pourra faire ce qu'il veut, kind of. Bien sur qu'il les voit encore, un peu, des fois.
Pour les anniversaires, les fêtes de fin d'années et pour thanksgiving, mais l'électron libre a fait son choix ; y'a bien une partie de lui qui se doute qu'il leur manque, à ces trois darons qui se sont casser le cul à l'élever, mais il s'en bat les couilles.
Et voilà on en est là, flic à la morale élastique qui ne crache pas sur l'alcool, même pire qui trouve du réconfort en s'y noyant régulièrement, à la vie sentimentale aussi instable qu'a pu être celle de son père, rails de coke qui abiment ses parois nasale. Le type se détruit pour se sentir vivant, s'émanciper, je sais pas... Il survit juste dans un monde auquel on l'a greffé et la suite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 22:44

j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 47918220 j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 47918220  choquée dla brutalité de cette petite phrase là
(nn jris, rien que pour ça jtm j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 3776439521)
en tous cas il est beau, il a l'air d'avoir un caractère de merde et j'aime beaucoup ça What a Face

bienvenue chez toi bg, courage pour la fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 22:47

Salut toi j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 22:52

Lucia Mayfield a écrit:
j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 47918220 j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 47918220  choquée dla brutalité de cette petite phrase là
(nn jris, rien que pour ça jtm j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 3776439521)
en tous cas il est beau, il a l'air d'avoir un caractère de merde et j'aime beaucoup ça What a Face

bienvenue chez toi bg, courage pour la fiche :love:

Moooh trop d'amour dans ce message là, merci j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 1249917983
au plaisir de se recroiser ingame.

@Tyler Hohenwald ALORS DEJA LA VOITURE ELLE ETAIT A BATTERIE ET PAS A PEDALES,
sale pauvre !
Et... Salut j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 4218857533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 22:59

j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 729714804 j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 729714804 je t'aime toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 23:03

Morgan Johnson a écrit:
j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 729714804 j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 729714804 je t'aime toi What a Face
j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 53331056
je t'aime aussi, c'est tellement gratuit j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 1210036134 j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 23:04

entre trou du cul on peut que s'entendre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 23:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 23:32

merci beaucouuuuuuuuuuuup j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   Mer 9 Déc - 23:43

(félicitation t'es validé !)


tout d'abord bienvenue sur le forum, parce que t'as été trop vite j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 3889249205 puis, cette fiche j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 1378771882 j'ai d'abord ri puis je me suis senti mal pour dick j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 1022616461 le petit coeur de dani va vouloir terriblement l'aider, mère thérésa celle-là j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 4067916923 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat j'ai plus envie d'avoir envie (dick) 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


j'ai plus envie d'avoir envie (dick) Empty
Sujet: Re: j'ai plus envie d'avoir envie (dick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai plus envie d'avoir envie (dick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baiser le cœur vide (dick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: