CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 brainwashed and feeling fine ( izia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: brainwashed and feeling fine ( izia )   Mer 9 Déc - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Izia, Gotayah  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
everybody lies


(SURNOM) : Izi, Iz, elle jouera les outrées si vous vous permettez un diminutif sans son accord au préalable. connue sous le pseudonyme SUPERNOVΛ sur le net. (ÂGE) : 24 ans. (DATE DE NAISSANCE) : un quinze septembre.  (NATIONALITÉ) : américaine. (ORIGINES) : papa est chinois, maman américaine. (OCCUPATION) : ingénieure conception et développement d’applications pour une start up. mais à coté d'ça, ce qui t'importe le plus, c'est ton appartenance à un groupe d'activistes qui luttent sur plusieurs fronts, mais principalement en ce qui concerne l'écologie. t'es un peu leur experte en informatique. ou hackeuse, comme ils le disent. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : célibataire, hétéro, tu passes des heures sur tinder pour enchaîner les hook ups. (PRONOM) : elle. (SIGNES PARTICULIERS) : un grain de beauté à côté de ton nez, 1m65 toujours perchée sur des talons hauts, un dragon tattoo qui prend tout ton dos, mais que tu dissimules parfaitement sous tes vêtements. crédits des icones: ethereal & whrcx

#secrète, #directe, #bornée, #maman lionne, #loyale, #mordante, #instinct de surpretection, #passionnée, #allure hautaine, #humble, #double vie, #judgy, #indépendante, #pudique, #fuit le contact physique non sollicité, #instrinctive, #de bons conseils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]# tu es bilingue anglais et mandarin, sinon tu te débrouilles pas trop mal en cantonais et tu baragouines un peu de français également # tu as ton permis voiture depuis tes 16 ans, mais tu détestes en conduire. tu es même particulièrement catastrophique derrière un volant. c'est pour ça que tu as passé ton permis moto, et tu ne te déplaces presque que sur ta kawasaki klx230 quand tu ne prends pas les transports en commun # en été, il t'arrive aussi de te déplacer en skate, bien moins polluant # la musique h24 dans tes oreilles pour mieux pouvoir te concentrer, souvent la même chanson en boucle pendant des heures # le nez toujours planté sur ton téléphone, "c'est pour l'boulot" que tu répètes sans cesse, mais on y croit moyen # tes plantes vertes, t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux, ton studio ressemble à une jungle, et t'as donné un p'tit nom à tout ce petit monde # depuis quelque temps, tu te perds dans les histoires sans lendemain, à éplucher tous les jours les profils tinder, pour trouver le prochain type dont t'oublieras le nom aussitôt ta jupe renfilée # tu dois porter des lunettes quand tu restes trop longtemps plantée devant un écran, autant dire tout le temps, mais te joues les mauvaises élèves et les mets que rarement # tu fais du kick boxing depuis tes 16 ans et ça t'es déjà arrivé de participer à des combats illégaux, un peu pour l'argent, beaucoup pour la décharge d'adrénaline # t'aimes beaucoup trop être un mystère ambulant aux yeux des autres, les voir se tromper sur toute la ligne sur ton compte, c'est presque jouissif pour toi # ton ex petit ami est décédé d'un cancer, mais ta famille n'en sait rien, ils ignoraient jusqu'à son existence #

#rp en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — @"pseudo"

#rp terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — @"pseudo"

#rp à venir
@"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Mer 9 Déc - 23:21

les liens par ici brainwashed and feeling fine ( izia ) 3232203668

et c'est à vous brainwashed and feeling fine ( izia ) 1819744978 brainwashed and feeling fine ( izia ) 2638670628 brainwashed and feeling fine ( izia ) 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Jeu 10 Déc - 1:31

Personnage trop intéressant pour que je ne me glisse pas ici brainwashed and feeling fine ( izia ) 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Jeu 10 Déc - 9:43

Coucou mon zizi, brainwashed and feeling fine ( izia ) 3776439521
M'oublie pas brainwashed and feeling fine ( izia ) 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Jeu 10 Déc - 10:39

coucou toi. brainwashed and feeling fine ( izia ) 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Jeu 10 Déc - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] brainwashed and feeling fine ( izia ) 1022616461 cette entrée en matière qui fait fondre mon petit kokoro
t'as déjà un petit truc en tête, ou on s'trouve un truc ensemble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mini crotte brainwashed and feeling fine ( izia ) 1378771882
comment je pourrai t'oublier ?! on s'fait un petit rp entre frangines ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour vous brainwashed and feeling fine ( izia ) 729714804
t'as déjà une petite idée en tête, ou on cherche ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Jeu 10 Déc - 22:36

la mini crotte est plus grande que toi,
fais gaffe ma zizi brainwashed and feeling fine ( izia ) 278414840
mais ouais, un rp en mode frangines, qu'on rigole un peu brainwashed and feeling fine ( izia ) 560283927 brainwashed and feeling fine ( izia ) 1378771882
ça m'tente bien brainwashed and feeling fine ( izia ) 1819744978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Ven 11 Déc - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais bien un petit quelque chose. brainwashed and feeling fine ( izia ) 729714804

le mari de kenzi est également mort d'un cancer, il y a deux ans. du coup je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça. brainwashed and feeling fine ( izia ) 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   Ven 11 Déc - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, j'ai pas d'idée ULTRA précise (voire aucune Arrow) par contre, je n'ai pas rien fait, et je leur ai repéré quelques points communs qui pourraient nous servir de base. brainwashed and feeling fine ( izia ) 1378771882

- l'activisme. Jaimie est dans une organisation activiste et aussi dans une charité, so ça peut donner une base brainwashed and feeling fine ( izia ) 1378771882
- les relations sans lendemain pour oublier What a Face
- le plus gros je crois, qui pourrait nous faire une base incroyable: Jaimie a perdu sa femme du cancer aussi Arrow #notatuslovingdrama

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose brainwashed and feeling fine ( izia ) 884013967 si tu cherches des liens particuliers, je peux aussi tenter de combler brainwashed and feeling fine ( izia ) 1378771882 Jaimie a encore des facettes que j'ai pas décidé, donc ça peut tout à fait fonctionner sur certains trucs si t'as des recherches brainwashed and feeling fine ( izia ) 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


brainwashed and feeling fine ( izia ) Empty
Sujet: Re: brainwashed and feeling fine ( izia )   

Revenir en haut Aller en bas
 
brainwashed and feeling fine ( izia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: