CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   Jeu 10 Déc - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] famille, de kane diaz  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1M LIBRE.


(résumé du groupe/famille) : kane vient d'une famille nombreuse et aimante, et il était écrit qu'il en fasse de même. sauf que kane est devenir père bien jeune, et que ses rêves n'étaient pas liés à être père. passionné de cinéma, kane voulait devenir acteur. il l'est devenu, non sans mal, à naviguer entre baltimore où sa famille se trouvait, et les quatre coins du pays pour des tournages. les premières années, kane faisait tout pour donner autant d'attention à sa famille, qu'à sa carrière, mais bien vite cette balance s'est déséquilibrée et c'est sa carrière qui a pris le dessus. s'en est suivi un divorce des diaz, et une installation quasi complète à new york pour kane.

mais kane vient d'avoir quarante ans, n'a jamais atteint la carrière qu'il voulait atteindre, et se rend compte qu'il a laissé derrière lui sa véritable chance de bonheur : sa famille.

nb : kane revient à baltimore souvent (il y a acheté un loft depuis le divorce) et téléphone régulièrement à ses enfants. cependant le lien ne s'est jamais véritablement créé entre eux, et son absence a été ressentie. // le divorce a eu lieu il y a une dizaine d'années, depuis kane s'est remarié et a divorcé deux fois. // les enfants sont nés quand kane et aurelia avait 18-19 ans. la famille diaz a été très d'un grand soutien et s'est beaucoup occupée des enfants le temps qu'aurelia termine ses études, et que kane trouve un emploi dans l'audiovisuel.

les prénoms sont tout à fait modifiables, c'était pour le pas les appeler x  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 330101355



(aurelia) : f -- 40 ans -- métier au choix -- prise par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 330101355
résumé : aurelia et kane ont été très amoureux, et mariés plusieurs années avant de divorcer. aurelia n'a jamais quitté baltimore, et y fait un métier qui la passionne, en plus d'être mère. le personnage est relativement libre niveau famille, passif, ce qu'il s'est passé durant les dernières années, ... tant que ça colle à ce qui est marqué ci-dessous.
(ayant divorcée de kane, à vous de voir si elle a conservé son nom de famille ou non)

feat kane diaz: kane et aurelia se sont rencontrés ado, à baltimore. très amoureux, leur premier enfant est né quand ils avaient 18-19 ans. coup dur pour un jeune couple, mais grâce la famille diaz, ils se sont facilement adaptés à ce nouvel équilibre. le deuxième enfant est arrivé deux après, et en même temps, les amoureux se sont mariés. mais les années passant, kane devenant de plus en plus obsédé par sa carrière, aurelia a demandé le divorce, à contre-coeur mais pour le bien être de sa famille.
depuis, ils sont restés en bons thermes, plus ou moins. au fond d'elle, aurelia en veut toujours un peu à kane de ne pas les avoir choisi eux, plutôt que sa carrière. elle a eu des relations depuis, mais rien qui n'a duré. kane s'est remarié deux fois, et a divorcé deux fois. au fond, il n'a jamais vraiment aimé qu'aurelia, mais n'a pa su gérer correctement la balance entre famille et carrière.

nb : voilà un résumé assez grossier, qu'on pourra détailler ensemble. toutes les directions sont possibles : une dispute et qu'ils se détestent ouvertement maintenant que kane veut à nouveau avoir un lien proche avec sa famille ; une entente cordiale qui débouche sur une véritable amitié ; ou la flamme amoureuse qui fait son grand retour. à voir ensemble  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1249917983



(sofia) : f -- 22 ans -- métier au choix -- prise par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 330101355 .
résumé :premier enfant du couple diaz. je la vois très proche de sa mère et de son frère, avec un caractère fort mais bienveillant. elle peut être engagée dans une asso, véritable militante, et faire des études ou non. le personne est dans l'ensemble plutôt libre.
feat kane diaz : combien de fois sofia a pleuré à cause de l'absence de son père ? emplie d'amertume à son égard, elle n'a jamais pris les quelques visites et coups de téléphone de kane pour des efforts, et le considère à peine comme son père. malgré ça, elle regarde tous les jours le soap opera dans lequel il joue, et est très admirative de sa passion et sa persévérance. elle rêve de l'avoir plus à ses côtés, de pouvoir pleinement lui montrer la jeune femme qu'elle devient, mais ne le laissera pas si facilement se faire une place dans sa vie.


(tristan) : m -- 20 ans -- métier au choix -- libre.
résumé : deuxième enfant du couple diaz. très proche de sa mère et de sa soeur. je le vois bien faire encore des études et/ou virer totalement dans l'illégalité à cause de mauvaises fréquentation. mais le personne est relativement libre quand même.
feat kane diaz : tristan adore son père. dès qu'ils se voient, ils s'entendent très bien. cependant, tristan a tendance à plus le considérer comme un oncle éloigné sympa que comme un père. à cause de l'absence de kane, tristan n'a jamais vraiment réussi à s'attacher à lui, et une présence paternelle ne lui manque pas (contrairement à sa soeur).


coucou  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1249917983
merci de vous intéresser à la famille diaz. elle est trèèès importante pour kane, et son mea culpa à venir. les relations sont plutôt tendues, plutôt inexistantes, et tout est à créer ou presque entre les enfants et leur père. ce sera à voir ensemble, bien entendu, et ça va permettre pas mal de drama  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 2880984525
quelques points à préciser :
○ aurelia, la mère, peut être de n'importe quelle ethnie. j'aimerais cependant que les enfants aient des avatars latinx (puis-ce que kane/oscar isaac a des origines guatémaltèques) et ne subissent pas de white washing s'il-vous-plait  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 330101355 je peux vous dresser une liste si vous n'avez pas d'idées, bien entendu  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1249917983
○ j'écris à la deuxième personne. que vous le sachiez si jamais vous n'aimez pas ça. je préfère les rps courts (je tourne autour des 300-800 mots).
○ je reste disponible pour toute questions/info/demande, n'hésitez vraiment pas  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 3367896075

des bisous, et merci  → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 330101355


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   Jeu 10 Déc - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hey I love you
teresa peut-elle convenir pour le rôle ? → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 884013967 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   Jeu 10 Déc - 13:28

mais quelle rapidité, je suis trop contente → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1378771882 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1378771882
merci beaucoup, je te mpotte → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   Ven 11 Déc - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   Ven 11 Déc - 9:07

→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 4218857533 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 4218857533 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 4218857533 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 4218857533 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 4218857533
vous illuminez mes journées à prendre mes pl aussi vite → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 1022616461
merci merci merci (et je file répondre à ton mp → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 330101355 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   Ven 11 Déc - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MOTHER → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 3232203668 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 3232203668 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 3232203668 → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz 4067916923 LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz Empty
Sujet: Re: → PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV FAMILLE (1M) -- la famille diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → PV FAMILLE (2M/1F) -- les enfants de Keelan
»  PV FAMILLE (1M/2F) -- MCGRAW'S FAMILY.
»  PV FAMILLE (1M) -- SECRET CAN DESTROY US
» → PV FAMILLE (1M) -- i don't remember you but you are my brother.
» → PV FAMILLE (3M/0F) -- love never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: