CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cupcakes & coffee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sofia, diaz  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : Des surnoms, tu en entends souvent, des différents. Celui qui revient souvent sur le taps c'est "Soso". (ÂGE) : Vingt-deux, tu croques encore ta jeunesse, tu profites des instants. Tu laisses encore ton rire d'enfant retentir lorsque l'on te fait une blague, même si elle n'est pas drôle. (DATE DE NAISSANCE) : Le printemps. Ce jour-là ta mère avait quand même voulu organiser un pique-nique, malgré le ventre trop arrondi. Mais tu es quand même venue un mois en avance, le 2 juin.  (NATIONALITÉ) : Américaine. (ORIGINES) : Tu as des origines américaines et guatémaltèques. (OCCUPATION) : Très jeune tu t'es tournée vers un cursus pour devenir pâtissière. Tu as été embauchée récemment au Dani's coffee, tu excelles dans ton domaine. Tu as déjà publié un livre de pâtisserie, il y a quelques mois ; il se vend bien, tu t'envisages déjà un deuxième livre. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Tu n'as pas encore offert ton coeur, célibataire. Pour le moment, tu n'as pas rencontré la bonne personne, tu n'es pas parvenue à t'accrocher au point de rester fidèle à cette relation. Bisexuelle, les hommes ou les femmes, les corps t'attirent, tu aimes passer de bons moments.  (PRONOM) : "Tu", essentiellement. Mais je peux aussi m'adapter selon vos préférences, "je" ou "elle, peu importe ! (GROUPE) : Summer. (AVATAR) : Camila Mendes. (SIGNES PARTICULIERS) : Tu as toujours des pierres sur toi, souvent une Tourmaline (pour affronte, faire face) et une améthyste claire qui ta pierre de naissance (juin).

#jalouse, #passionnée, #nature, #vipère, #drôle, #gâteaux, #dépensière, #attachiante, #association(s), #râleuse, #rêveuse, #cocktail, #rancunière, #persévérante, #photographie, #bavarde, #généreuse, #lithothérapie, #maniaque, #cultivée, #beauté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : B. PSEUDO : P. S ÂGE : 25 ans. RÉGION : Bourgogne. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Broc'art. DC : Nope. INVENTÉ/SCÉNARIO : Pré-lien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crédits des icones : mendesdaily, origins. UN TRUC A RAJOUTER ? : N'hésitez pas pour des liens !  Like a Star @ heaven
réservation d'avatar :
Code:
<res>camila mendes</res> x sofia diaz (14/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


Sait chanter. Fumer, mais pas tout le temps. Apprécie les cocktails avec du rhum. Accroc au café, chocolat. Les pizzas c'est la vie. Aime les animaux. Bénévole dans une associations contre les violences faites sur les animaux. Aime sentir l'odeur des fleurs. Collectionne les bougies qu'elle laisse un peu partout. Siffle quand elle s'emmerde. Sait faire du skate. A le permis moto. Aime les coucher de soleil. Aime lire. Accroc au sexe. Sait bluffer au poker. Joue de la guitare. A beaucoup de conquêtes. A toujours une manucure parfaite. Ne supporte pas les surprises. Adore manger des fruits. Ne supporte pas les gens qui mâchent comme des vaches. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Sait mettre les mains dans le cambouis pour réparer des petits trucs sur une voiture.


Tu te fais crier dessus, encore, encore et encore. L'odeur du chocolat vient titiller tes narines. Tu imagines déjà le parfait mélange de cette onctueuse mousse dans l'entremet que tu es en train de réaliser. Mais non... Chef Leroy, il t'en remet une couche "tu es nulle, nulle". Il est connu, avant tout en France. Il a une sacré réputation, mais il est odieux ET ARROGANT. C'est comme ça, qu'il t'a fait recommencer une mousse au chocolat cinq fois. Il jouait avec tes nerfs ? Est-ce que cela t'a permis d'être meilleure que les autres ? Sans doute ! Leroy, il a voulu s'américaniser, ses commerces étant assez développés en France, il s'est envolé pour Washington. En vrai, tu ne sais pas comment tu as réussi à décrocher ce précieux stage à ses côtés. Peut-être grâce à ton beau professeur ? Quelques battements de cils, un sourire étendu et il a réussi à dire à Leroy de te prendre quelques mois avec lui. 19 ans, des rêves en tête, mais surtout l'envie de briller avec tes pâtisseries. Tu as fini par "séduire" Leroy, avec la pâtisserie. Il a fini par arrêter de t'insulter. Mais son indélicatesse avec toi, cela a fait ses preuves. Il a sans doute été le pire homme que tu aies connue, tu auras chialé les larmes de ton corps, mais grâce à lui tu es un ange de la pâtisserie. Tu es revenue après huit mois avec lui, chez toi, à Baltimore. Tu as été ensuite quelques semaines à New York auprès d'un autre chef pâtissier et chocolatier. Ta mère, toujours aussi fière de toi. Tu as continué à persévérer dans ton apprentissage. Puis, tu as bossé à droite et à gauche. Tu as même réussi à publier ton premier livre de recette, avec le soutien de Leroy, de loin. Fierté, encore. Puis tu bosses comme pâtissière chez "Dani". Tu es bien là. Mais tu as de l'ambition, tu sais qu'à un moment donné tu voudras plus, plus grand. Pour le moment, tu te concentres sur ton prochain livre ; pâtisseries vegan.

------------
Baltimore, c'est chez toi. Tu es bien et surtout tes principaux proches sont là. Ta mère et ton frère. Tu veilles à ton frère, de loin, pour ne pas lui faire croire que tu es "une soeur poule". Ta mère, tu la vois comme une femme forte, un modèle à suivre. C'est souvent elle qui a essuyé tes larmes chaudes quand tu pensais à ton père, à ce vide intérieur qui a fini par te forger un caractère indélicat, assombri. T'aurais parfois aimé te faire disputer par ton père ; de rentrer trop tard, accompagnée par un mec trop "louche" aux yeux de celui-ci ou parce que la petite robe rouge que tu portes, est peut-être trop transparente aux yeux d'un père. Non, il n'était pas là. ABSENT, vide ! Tu sembles partagée à l'idée de lui ouvrir ta vie, ton univers. Mais tu cherches quand même à le rendre fier. Tu as toujours eu l'impression qu'il ne s'est jamais intéressé réellement à toi, ta passion.  Ouai, tu n'es pas bien, c'est amer tout ça quand même...

------------
Tu ne sais pas si un jour l'Amour ça va être pour toi. Quelques relations, mais rien d'affolant, rien qui a fait battre ton coeur à la chamade, qui a pu te faire vriller au point de voir la vie en rose. A croire, qu'il n'y a que le sucre qui parvient à te faire vriller de bonheur. Ton coeur s'ouvre aux femmes et aux hommes. Enfin, en ce moment c'est surtout ton corps. Mais tu te respectes, tu n'es pas la "catin du coin" comme tu as l'habitude de dire. C'est rare que tu acceptes de coucher avec des inconnus. Parce que tu as ce besoin de considérer l'humain et de ne pas le prendre juste pour ton bon plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:34

Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:36

Bienvenue parmi nous cupcakes & coffee 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:37

Merci à vous deux. cupcakes & coffee 3356395128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:44

wow, t.seco est une bombe.
bienv'nue parmi nous la belle!
et super choix de famille cupcakes & coffee 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:53

Bienvenue une bombe ta demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 13:58

Merci I love you

Je suis en réflexion sur le fclaim, il changera, afin d'adapter sofia au personnage de la famille Diaz cupcakes & coffee 1378771882

n'hésitez pas à me mpotter pour des liens cupcakes & coffee 2689414151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 14:53

cupcakes & coffee 1819744978 cupcakes & coffee 1819744978 cupcakes & coffee 1819744978 cupcakes & coffee 1819744978
je suis trop contente ! merci encore de tenter sofia, ça va être une si belle relation à jouer, j'ai hâte cupcakes & coffee 1126772390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 15:03

mais qu'elle est belle cupcakes & coffee 1545301688 cupcakes & coffee 1545301688 cupcakes & coffee 1545301688
le personnage s'annonce par-fait, hâte d'en savoir plus!! cupcakes & coffee 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DAD I love you
merci d'avoir créé ce PL, hâte de rp avec toi ! cupcakes & coffee 884013967

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te retourne le compliment ! cupcakes & coffee 3104403497 thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 15:36

j'ai bien hâte de découvrir la relation entre le papa et la fille inrp, ça promet de choses bien intéressantes cupcakes & coffee 3367896075
bienvenue par ici cupcakes & coffee 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour l'accueil cupcakes & coffee 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 17:55

j'ai envie de taper kane cupcakes & coffee 1022616461 cupcakes & coffee 1022616461
il va se rattraper et goûter toutes la pâtisserie de sa fille cupcakes & coffee 1022616461

c'est parfait pour moi, elle est exactement comme je l'imaginais, forte et douce à la fois. je l'aime déjà, et j'ai hâte de rp avec toi cupcakes & coffee 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] he suis vraiment heureuse que la belle Sofia te convienne cupcakes & coffee 3889249205
C'est cool le doux et le fort. J'avais pas envie d'aller dans le trop badass en plus !
Tu aurais de belles pâtisseries cupcakes & coffee 560283927 si daddy est sympa cupcakes & coffee 1210036134
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
cupcakes & coffee CK40iR6y_o

cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Jeu 10 Déc - 20:02

(félicitation t'es validé !)


déjà bienvenue cupcakes & coffee 2880984525 une pâtissière aussi jole, c'est pas bon pour la ligne ça Arrow si elle bosse au dani's coffe, nous faudra un lien, vu que billy est le beau-frère de dani cupcakes & coffee 560283927 si ça va au daddy, ça me va aussi, la fiche est top cupcakes & coffee 884013967 je te valide, bon jeu parmi nous cupcakes & coffee 3776439521 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum cupcakes & coffee 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats cupcakes & coffee 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat cupcakes & coffee 1466739289

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   Ven 11 Déc - 11:12

Merci pour la validation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


cupcakes & coffee Empty
Sujet: Re: cupcakes & coffee   

Revenir en haut Aller en bas
 
cupcakes & coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: