CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 { light me up again }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: { light me up again }   Jeu 10 Déc - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // 40 ans // acteur d'un soap opera // divorcé x3, célibataire ○ RPS OUVERTS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
relations
(♡) danica (ex-femme)
(☼) sofia (fille)
(☼) tristan (fils)
(+)
(+)
(+)
(-)
(-)
(-)
rps en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] this is me trying, sofia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre, partenaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre, partenaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre, partenaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre, partenaire

rps terminés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre, partenaire

histoire
né à baltimore, d'origine americano-guatémaltèque ○ bilingue anglais et espagnol ○ est devenu père à 18 ans, a deux enfants. ○ a été marié trois fois, et divorcé trois fois aussi. ○ passionné de cinéma, kane a toujours rêvé de devenir acteur. il s'est plus ou moins installé à new york pour ses tournages et castings il y a dix ans, après son divorce avec sa première femme. ○ voyage entre new york et baltimore. ○ hétérosexuel ○ actuellement acteur d'un soap opera depuis plusieurs années. il joue juan hernandez, un personne très apprécié du public, mais détesté par kane. ○ en pleine crise de la quarantaine. pense qu'il est passé à côté de sa vie, à force de courir après sa carrière, il a perdu sa femme. ○ amoureux de l'art de manière générale. ○ charismatique et intimidant, il est pourtant très sociable et approchable. ○ aigri face à son travail actuel, pensant que son talent mérite mieux qu'une série feuilleton pour personnes âgées.
liens recherchés
x f ○ kane a été marié trois fois. son premier mariage (celui qui lui a donné deux enfants) a fini il y a dix ans, mais je n'ai rien précisé quant aux deux autres. donc si par chance ça pourrait coller à ton personnage, on peut en discuter.
x f/m ○ des amitiés
x f/m ○ des relations dans l'audiovisuel/l'art (des acteurs, des musiciens, des personnes des médias, des réal/scénaristes, ... le choix est large)
x f ○ une relation éphémère avec une femme. très présent à  baltimore en ce moment, pour reconquérir le coeur de ses enfants (et peut-être aussi celui de son ex-femme). en pleine crise de la quarantaine, il se sentirait assez seul pour vivre une petite aventure éphémère avant de réellement se décider sur ses sentiments envers son ex  { light me up again } 1249917983
x
code by (c)chachou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Jeu 10 Déc - 20:31

(+1 au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Ven 11 Déc - 10:46

on a le même prénom IRL et je trouve c'est une bonne raison pour un lien { light me up again } 47918220
joking aside, ton perso est trop intéressant, je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Ven 11 Déc - 11:36

dad { light me up again } 3104403497 { light me up again } 3104403497 { light me up again } 3367896075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Ven 11 Déc - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un très beau prénom { light me up again } 47918220
merci pour le compliment, et avec plaisir { light me up again } 1249917983
est-ce qu'il y a des liens que tu recherches en particulier ? { light me up again } 3922629253

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] { light me up again } 1378771882 { light me up again } 1378771882 { light me up again } 1378771882 { light me up again } 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Ven 11 Déc - 22:41

Hello,
Je viens quémander un lien sans avoir trop d'idée, mais ton personnage me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Sam 12 Déc - 20:39

Maverick Carter a écrit:
Hello,
Je viens quémander un lien sans avoir trop d'idée, mais ton personnage me plait beaucoup !

avec plaisir { light me up again } 1378771882
dans mon premier post, j'ai mis quelques idées de liens que je recherche (bien que ce soit très ouvert aussi, si quelque chose d'autre te vient) si jamais ça peut t'intéresser { light me up again } 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Dim 13 Déc - 0:52

Kane Diaz a écrit:
avec plaisir { light me up again } 1378771882
dans mon premier post, j'ai mis quelques idées de liens que je recherche (bien que ce soit très ouvert aussi, si quelque chose d'autre te vient) si jamais ça peut t'intéresser { light me up again } 1249917983

Maverick est pilote, alors ils pourraient s'être rencontrés sur l'un de ses vols. Un peu groupie, elle l'aurait abordé et le feeling serait bien passé. Jusqu'à en devenir amis ? Peut être à voir par rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Lun 14 Déc - 19:03

Une fan de Juan Hernandez { light me up again } 884013967 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   Mer 16 Déc - 20:26

hey hey I love you
on pourrait exploiter le fait qu'ils sont tous les deux dans le domaine artistique -- il me semble que Kane était à NY pendant un temps, et qu'il est de retour récemment à Baltimore?
est-ce qu'il travaille sur un projet en ce moment ? on pourrait éventuellement partir sur une collab?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


{ light me up again } Empty
Sujet: Re: { light me up again }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ light me up again }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: