CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Eclair au chocolat]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sofia, diaz  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(ÂGE) : Vingt-deux, tu croques encore ta jeunesse, tu profites des instants. Tu laisses encore ton rire d'enfant retentir lorsque l'on te fait une blague, même si elle n'est pas drôle. (DATE DE NAISSANCE) : Le printemps. Ce jour-là ta mère avait quand même voulu organiser un pique-nique, malgré le ventre trop arrondi. Mais tu es quand même venue un mois en avance, le 2 juin.  (NATIONALITÉ) : Américaine. (ORIGINES) : Tu as des origines américaines et guatémaltèques. (OCCUPATION) : Très jeune tu t'es tournée vers un cursus pour devenir pâtissière. Tu as été embauchée récemment au Dani's coffee, tu excelles dans ton domaine. Tu as déjà publié un livre de pâtisserie, il y a quelques mois ; il se vend bien, tu t'envisages déjà un deuxième livre. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Tu n'as pas encore offert ton coeur, célibataire. Pour le moment, tu n'as pas rencontré la bonne personne, tu n'es pas parvenue à t'accrocher au point de rester fidèle à cette relation. Bisexuelle, les hommes ou les femmes, les corps t'attirent, tu aimes passer de bons moments.  (PRONOM) : "Tu", essentiellement. Mais je peux aussi m'adapter selon vos préférences, "je" ou "elle, peu importe ! (SIGNES PARTICULIERS) : Tu as toujours des pierres sur toi, souvent une Tourmaline (pour affronte, faire face) et une améthyste claire qui ta pierre de naissance (juin).

#jalouse, #passionnée, #nature, #vipère, #drôle, #gâteaux, #dépensière, #attachiante, #association(s), #râleuse, #rêveuse, #cocktail, #rancunière, #persévérante, #photographie, #bavarde, #généreuse, #lithothérapie, #maniaque, #cultivée, #beauté.

Sait chanter. Fumer, mais pas tout le temps. Apprécie les cocktails avec du rhum. Accroc au café, chocolat. Les pizzas c'est la vie. Aime les animaux. Bénévole dans une associations contre les violences faites sur les animaux. Aime sentir l'odeur des fleurs. Collectionne les bougies qu'elle laisse un peu partout. Siffle quand elle s'emmerde. Sait faire du skate. A le permis moto. Aime les coucher de soleil. Aime lire. Accroc au sexe. Sait bluffer au poker. Joue de la guitare. A beaucoup de conquêtes. A toujours une manucure parfaite. Ne supporte pas les surprises. Adore manger des fruits. Ne supporte pas les gens qui mâchent comme des vaches. Ne supporte pas les gens qui ronflent, a tendance à vouloir les frapper. Sait mettre les mains dans le cambouis pour réparer des petits trucs sur une voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ex petit-ami/ami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
connaissance, aide pour la publicité de ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:08

Je suis plus veux mais je veux bien un lien [Eclair au chocolat] 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir I love you une envie, idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:13

Il a un chaine youtube normalement sur le paranormal mais il pourrait faire de la promo pour ses patisseries? Qu'en penses-tu? Ou l'inviter à parler de son livre ? [Eclair au chocolat] 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:29

C'est une bonne idée [Eclair au chocolat] 560283927
Je la vois bien s'intéresser un peu au paranormal [Eclair au chocolat] 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 10 Déc - 22:38

Il ne se prend pas pour le roi du paranormal, mais ça l'éclate et ça lui change les idées [Eclair au chocolat] 1210036134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 10:48

Elles bossent au même endroit [Eclair au chocolat] 330101355

Je veux un super lien [Eclair au chocolat] 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:00

UNE PATISSIERE. ET T BELLE.
je veux un lien [Eclair au chocolat] 47918220 [Eclair au chocolat] 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est cool tout ça [Eclair au chocolat] 3186464334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carrément, tu as une idée pour le lien ? [Eclair au chocolat] 884013967

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK SAM, LE DIVIN, je meurs [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533 [Eclair au chocolat] 4218857533
Vu que tu es beau, je veux bien un lien (bitch) t'avais une idée ? [Eclair au chocolat] 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:17

DIT-ELLE AVEC LA DOUCE CAMILA MENDES Shocked Shocked
Heureusement que je suis beau alors What a Face

Est-ce qu'il y a des liens masculins que tu recherches en particulier? Voir si je peux combler un des spots. Sinon, je vais vite aller relire ta fiche pour nous trouver une bonne idée [Eclair au chocolat] 884013967 [Eclair au chocolat] 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en homme dans ma vie rempli de sucre, j'ai juste un DAD, donc tu peux être ce que tu veux [Eclair au chocolat] 2880984525 [Eclair au chocolat] 3356395128
en plus sofia est sociable, sympa, grande gueule, un peu chiante (beaucoup), mais drôle et maladroite [Eclair au chocolat] 3367896075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:21

La jeune femme est complétement perdue depuis 5 ans, elle fait conneries sur conneries ( depuis la mort de sa mère) . Les deux jeunes filles ont en commun le père absent [Eclair au chocolat] 1022616461 . Depuis la mort de sa femme, Keelan est plus vraiment présent pour les enfants, de cela est née une nouvelle Harley qui fait la fête, qui boit, qui traîne avec des dealers etc...


Elle est pourtant douce avec ses amis, toujours présente pour remonter le moral etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De temps en temps, Sofia fume un peu, l'envie de détente, de s'évader un peu de ce monde. Peut-être qu'à chaque fois, elle serait avec Harley, genre après le boulot, avec un petit verre. Mais Sofia connaît ses limites, elle ne va jamais delà [Eclair au chocolat] 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Eclair au chocolat] 3104403497 [Eclair au chocolat] 3104403497 [Eclair au chocolat] 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 15:15

Alors me revoici après lecture de ta fiche [Eclair au chocolat] 1378771882
Je pense le point de rencontre pourrait être l'association pour les animaux. Jaimie est engagée dans 2-3 charités, mais c'est la seule pour laquelle je l'imaginais vraiment se déplacer [Eclair au chocolat] 1210036134 (il a un samoyede Arrow)
Je me disais que ça pourrait être chouette d'avoir un lien positif [Eclair au chocolat] 1378771882 nos personnages sont trop récents pour déjà se faire détester [Eclair au chocolat] 452720915 surtout que Sofia est le total opposé de Jaimie, ça peut être fun [Eclair au chocolat] 1210036134 [Eclair au chocolat] 1210036134
Il a perdu sa femme du cancer. Depuis, il est devenu grincheux, renfermé, râleur et bougon [Eclair au chocolat] 1210036134 Sofia aurait le don de le rendre barge [Eclair au chocolat] 1210036134 mais je pense elle lui rappellerait un peu sa petite soeur.

Sinon, autre piste, elle pourrait avoir côtoyé (été amie ou non) avec la petite soeur de Jaimie, qui est d'ailleurs un scénario [Eclair au chocolat] 47918220 elles ont environ le même âge et on peut partir de cette base et élaborer [Eclair au chocolat] 452720915

Autant de pistes et de possibilités, jsp si une des deux t'inspire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi pas combiner les deux.
De base, elle est amie avec la petite soeur (ou une ancienne amitié qui aurait mal virée à cause d'un garçon ou autre) scratch Brefouille, Sof' et Jam' se seraient rencontrés dans une association pour les animaux, ils auraient pu se connaître de vue via la petite soeur. [Eclair au chocolat] 560283927 Et après le reste colle, elle aurait le don de le rendre barge, avec son petite caractère à la con ! [Eclair au chocolat] 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Ven 11 Déc - 16:02

[Eclair au chocolat] 1210036134 [Eclair au chocolat] 1210036134 le chaos du truc
Alors la petite soeur (elsa, du coup) est devenue une petite casse cou(ille)p, a commencé à fréquenter les mauvaises personnes et devenir la ptite rebelle du quartier vers début lycée [Eclair au chocolat] 560283927 mais je vous laisserai déterminer le lien si quelqu'un la prend [Eclair au chocolat] 1378771882

Du coup ça me va totalement, je trouve ça drôle [Eclair au chocolat] 1210036134 [Eclair au chocolat] 1210036134
"casse toi"
"vraiment?"
"... *mange le gâteau*" [Eclair au chocolat] 1210036134 [Eclair au chocolat] 1210036134 [Eclair au chocolat] 1210036134 [Eclair au chocolat] 1210036134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Mer 16 Déc - 19:30

mon enfant. [Eclair au chocolat] 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 17 Déc - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la plus belle I love you va nous falloir un rp !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parfait ! ça me va I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Jeu 17 Déc - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super I love you fais moi signe si tu veux jouer tout ça en rp une fois [Eclair au chocolat] 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Sam 19 Déc - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je peux, on se fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Lun 21 Déc - 16:00

[Eclair au chocolat] 1819744978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   Mer 23 Déc - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es belle I love you I love you on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


[Eclair au chocolat] Empty
Sujet: Re: [Eclair au chocolat]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclair au chocolat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: