CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance with my Devil (Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Dance with my Devil (Logan)   Dim 13 Déc - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Logan, Hanson  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : Cette familiarité, il n'en a jamais vraiment été adepte... En trouver pour les autres, il adore ça, des surnoms tous plus originaux les un que les autres.. Pour sa part il en a aucun, certains osent lui en donner un, ça le fait marrer même si parfois ils sont réellement débiles. (ÂGE) : Proche d'une trentaine dépressive qu'il n'a pas hâte de trouver, Logan se complaît parfaitement dans cette vingtaine... Malgré ses vingt neuf ans, il reste parfois ce gosse qui jouait de la guitare au fond du garage alors qu'il n'avait pas encore de poils sur le visage. (DATE DE NAISSANCE) : A l'ombre d'un jour spécial pour n'importe quel gamin à travers la planète, Logan vit le jour un 24 décembre.. Et dire qu'il était à deux doigts de se faire appeler Jésus, lui ce mec qui avait accumulé une tonne de péché depuis son plus jeune âge...  (NATIONALITÉ) : Américain et fier de l'être, il n'aurait pu trouver meilleure terre d'accueil.. Un pays qu'il ne quittera sûrement jamais sauf pour se faire dorer la pilule au Brésil et skier en Suisse.. Un rêve qu'il n'atteindra peut être jamais   (ORIGINES) : Américain comme son père, Logan possède également le sang d'un pur Irlandais comme sa mère. Une terre que celle-ci avait quitté pour vivre son rêve et devenir actrice, chose qui n'arriva jamais bien entendu. (OCCUPATION) : La musique a toujours été son unique occupation.. Pour tout avouer il ne connaît que ça et vit pour ça.. Sans elle il serait sûrement six pieds sous terre, elle l'a sauvé de beaucoup chose. Ancienne Star d'un groupe de rock, sa carrière fut néanmoins de courte durée.. Une célébrité si soudaine qu'il ne s'en relèvera pas.. Fauché, il retourna faire son trou à Baltimore et donne des cours de chant et de guitare histoire de rapporter un peu de pognon  (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Adepte de cette liberté qu'apporte le célibat, Logan ne s'est jamais imaginé dans une relation sérieuse, sauf peut être avec cette fille à l'accent British prononcé.. Mais bon c'est sûrement trop tard, autant se mettre à l'idée qu'il crèvera seul une clope entre les lèvres. Le jeune homme reste un pur hétéro, les atouts féminins.. Il n'a jamais su y résister.. Ces courbes alléchantes qu'il prend malin plaisir à dévorer du regard. (PRONOM) : Il (GROUPE) : SPRING. (AVATAR) : Colson Baker. (SIGNES PARTICULIERS) : Tatoué quasiment de la tête aux pieds, chaque tatouage à sa signification personnelle. Ils résument la plus grande partie de sa vie, les beaux moments comme les plus mauvais, un moyen de ne jamais oublier.. L'homme est percé à plusieurs endroits mais celui-ci porte ses piercings selon ses humeurs du jour. Quelques cicatrices au niveau des mains, preuve d'une impulsivité parfois trop présente.

#Egocentrique, #Charmeur, #Célébrité, #Arrogant, #Ambitieux, #Musicien, #Impatient, #Talentueux, #Anarchiste, #Impulsif, #Créatif, #Party Rock, #Maladroit, #Compétiteur, #Artiste, #Jaloux, #Malin, #Addiction, #Irresponsable, #Courageux, #Félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Dim 13 Déc - 22:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Dim 13 Déc - 22:28

A vous 😻🐢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Dim 13 Déc - 22:31

Je t'avais promis que je passerai, donc hello there Dance with my Devil (Logan) 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Dim 13 Déc - 22:37

Ahhhh mais ouiiii Dance with my Devil (Logan) 47918220 Dance with my Devil (Logan) 47918220
Une petite idée où on trouve ça ensemble ? Dance with my Devil (Logan) 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Dim 13 Déc - 22:46

Je veux bien aussi Dance with my Devil (Logan) 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 15:35

Yeaaaah Dance with my Devil (Logan) 3905493573
Une petite idée ou bien on cherche un peu ? Dance with my Devil (Logan) 2638670628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors Dance with my Devil (Logan) 884013967 j'ai pas une idée très précise, mais j'ai des pistes de départ Dance with my Devil (Logan) 47918220
Ils sont un peu ce que l'autre aurait voulu être What a Face
Lily a jamais voulu être actrice - mais elle a continué, poussée par ses parents. Elle a espéré tomber dans l'anonymat pour qu'ils lui foutent la paix, mais à la place elle devenue un des espoirs féminins de la jeunesse du cinéma Dance with my Devil (Logan) 1210036134 c'est peut-être la seule très peu heureuse de son succès, car elle a l'impression d'avoir perdu sa vie dans quelque chose qu'elle ne voulait pas faire, qui est maintenant trop gros pour elle et qu'elle rêverait d'enfin abandonner, sauf qu'elle peut plus, c'est trop tard Dance with my Devil (Logan) 1210036134

De son côté, de ce que j'ai compris, Logan regrette son succès éphémère et aurait aimé retrouver ses golden years Dance with my Devil (Logan) 1378771882 (sauf si j'ai mal compris, mais dans le cas contraire, ils pourraient bien s'entendre sur la haine profonde de la célébrité donc au final ça reste un lien cool à explorer Dance with my Devil (Logan) 1210036134)

Donc en gros, Lily rêve de l'anonymat de Logan, et Logan voudrait retrouver sa célébrité Dance with my Devil (Logan) 1210036134 Dance with my Devil (Logan) 1210036134

Je sais pas quel tournant ça pourrait prendre, mais je pense que ça pourrait donner un lien super intéressant si on se base sur une base come ça Dance with my Devil (Logan) 1378771882 mais avant toute chose, faut voir si cette base te plaît Dance with my Devil (Logan) 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 18:52

Je vois là un super lien à trouver !! Lui dans la chute d'une célébrité et elle regrettant un peu cette vie !! Mais oui j'adore ! on en parle en mp si tu veux Dance with my Devil (Logan) 3905493573 Dance with my Devil (Logan) 749515252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 20:48

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 20:56

OOOOOOOOOOOOOOh !!!!!!

Ce lien mérite grande attention ! Dance with my Devil (Logan) 1378771882  Comment tu vois le départ de Logan ? Je les imaginais bien meilleurs amis depuis le lycée, deux jeunes hommes aux rêves inaccessibles Dance with my Devil (Logan) 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 21:31

De ouuuf !
J’avais imaginé la même chose, voire une amitié plus vieille encore (du genre depuis leur 12-13 ans ?). Miles jouait de la guitare pendant sa pause déjeuner à l’école et Logan aurait pu s’y intéresser étant lui même musicien ? Je les avais imaginé hyper proches, de vrais meilleurs amis, des rêves plein la tête ! Miles venait de voir son père quitter sa mère et le foyer, un peu en quête d’une famille, Logan serait devenu son frère. Et au lycée, ils auraient monté le groupe, trouvant d’autres garçons pour les rejoindre et c’était parti...
du coup, milo aurait très mal pris le départ de son pote. Réelle trahison pour lui, il l’aurait pris comme un abandon, la perte de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Lun 14 Déc - 22:32

Oui carrément !! Le lien est juste parfait je trouve ! Deux frères, un sang différent et pourtant proches comme de réels jumeaux Dance with my Devil (Logan) 729714804
Un abandon qui aurait pu faire jaillir le plus mauvais de leur caractère respectif ! Milo celui qui a le plus de mal à revoir cette tête blonde (sûrement parce qu'il est celui qui tient le plus à lui aussi ), une colère, un acte que Milo n'aurait toujours pas avalé Dance with my Devil (Logan) 1819744978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Mar 15 Déc - 1:45

Exactement !
Sa colère aurait d’égale l’amour qu’il lui porte ! D’apparence, on pourrait croire qu’il lui en veut surtout par rapport au groupe, mais ça serait plus profond : il aurait perdu son ami, son frère et ça serait surtout ça qui l’atteindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Mar 15 Déc - 19:38

J'adore la chose Dance with my Devil (Logan) 729714804  Hâte de faire un petit rp entre nous surtout Dance with my Devil (Logan) 3905493573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   Mer 16 Déc - 7:16

Bordel, la même Dance with my Devil (Logan) 1378771882 Dance with my Devil (Logan) 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Dance with my Devil (Logan) Empty
Sujet: Re: Dance with my Devil (Logan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with my Devil (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You shot me down - Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: