CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 15:57

Lowell, Underwood  
Têtu comme un tiroir coincé


(SURNOM) : Low peut-être parce qu'il est lent ? Ou que du moins il en donne l'impression. (ÂGE) : 26 ans (DATE DE NAISSANCE) : le 14 Mai 1994.  (NATIONALITÉ) : Américain pure souche. Paraît qu’il a des origines russes parce que celui qui a engrossé sa mère avait bu d’la vodka. C’t’une preuve non ? (ORIGINES) : Né à Baltimore et jamais bougé d'là (OCCUPATION) : caissier en supermarché. La grande folie, non ? (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Célibataire et bisexuel, à voile et à vapeur sans jamais jeter réellement l’ancre à un port. Hommes ou femmes il est pas très difficile l'Underwood. (PRONOM) : Il (GROUPE) : Spring (AVATAR) : Aaron Taylor Johnson (SIGNES PARTICULIERS) : Il a des petites bouclettes et est assez grand. Low prend soin de son corps (du sport, toujours du sport). Il a une petite tâche de naissance à l'intérieur de la la cuisse gauche.

#Sanguin, #Casse-cou, #Passionné, #Rancunier, #Bon vivant, #Ciné, #Possessif, #Créatif, #Clopes, #Jaloux, #Fêtard, #Films, #Borné, # Astucieux, #Dynamique, #Blessant, #Curieux, #Cachottier, #Calculateur, #Malin, #Impulsif.


PRÉNOM : Nope. PSEUDO : BWayne ÂGE : 28 ans RÉGION : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'avais déjà un compte. DC : @Tyler Hohenwald. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé crédits des icones: Bwayne. UN TRUC A RAJOUTER ? : Lalalalalala
réservation d'avatar :
Code:
<res>Aaron Taylor Johnson</res> x Lowell Underwood (00/00)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 15:57

storyline  
this is all i have to give


01 x Il est né d’une mère adolescente, elle est tombée enceinte un soir après avoir couchée avec un type sur la banquette arrière d’une belle Chevrolet bleue. Elle s’rappelle bien de la caisse mais pas du gars à part qu’il avait bu d’la vodka et qu’il avait de beaux yeux bleus. Rien d’plus. Est-ce que c’était vraiment important t’façon ? Quand elle a accouché elle a laissé sa mère, à elle, s’occuper du bébé, alors qu’elle terminait le lycée puis la fac. Il a grandi avec ses grands parents jusqu’à ce qu’elle vienne le chercher pour s’occuper de lui.

02 x Passionné d’ciné d’puis petit il a toujours aimé les DVD et les cassettes, toujours fourré dans un ciné, caché entre deux sièges sans jamais payer sa place. Oh il s’est bien fait chopper une ou deux fois mais les conséquences ont jamais été trop grandes. Si vous savez pas où l’trouver il est probablement en train de mater un film quelque part. Dans son appart (tout petit) il a un mur entier rempli des films et séries qui bouffe une bonne part de son espace.

03 x Il connaît sa meilleur amie depuis si longtemps qu’il en a presque oublié leur rencontre. Faire la fête avec elle c’est son truc. Les boîtes, les soirées entre potes et c’est notamment à l’une d’elle qu’il a rencontré Mave qui est devenu son meilleur pote.

04 x Il a à peine terminé le lycée mais n’a eut aucune bourse pour entrer à l’université. Alors il a décidé de prendre un an pour lui : livrer des pizzas, vendre dans un sexshop mais il n’a jamais tenu plus de six semaines. Il ne sait pas tenir en place, toujours accompagné de son vélo ou à sauter partout, à danser, à parler à tout le monde. On peut dire qu’il est très loin d’être timide. Du coup être caissier ça a un peu mieux marché grâce à sa facilité de parler aux autres.

05 x Du genre à faire plein de bêtises, à sauter du premier étage ou emballer quelqu’un juste pour faire chier si on le cherche. Il est très rancunier et très possessif avec ses amis. Il déteste qu’on puisse lui voler un de ses proches et surtout avec son meilleur pote. Il tient à lui même s’il l’avouera jamais. Demandez lui et il prendra cet air détaché en disant que c’est juste un pote rien d’plus.

06 x Il continue de voir ses grands parents régulièrement. Sa mère c'était un peu moins souvent parce qu'elle semble encore coincé à l'adolescence. Il doit la gérer, elle et ses petits amis qui s’accumulent puis qui la largue la semaine passée. Alors elle appelle toujours son fils à l'aide pour qu'il vienne régler ses problèmes. C'est bien quelque chose qu'il cache et dont il n'aime pas trop parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 16:06

c'que t'es laid ptn. J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 2308321120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 16:14

tellement fan de voir aaron J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 3104403497 J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 3104403497
hâte d'en lire plus sur le perso, re chez toi J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 16:44

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 16:45

Un bail que sa trombine ne m'était pas apparue sur un forum.
Bon choix. J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 3922629253
Re bon séjour parmi nous. J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. CK40iR6y_o

J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   Lun 14 Déc - 17:11

(félicitation t'es validé !)


genre vous nous postez des fiches expresses et canons, vous abusez là J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 47918220 hâte de vous lire de nouveau les deux lascars sexy J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 560283927 have fun J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 1249917983 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


J'ai l'esprit sale et le cœur romantique. Empty
Sujet: Re: J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'esprit sale et le cœur romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: