CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ma vie est un cadavre en réanimation - mave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:03

maverick, archer  
this is all i have to give


(SURNOM) : plus communément surnommé mave par ses proches. (ÂGE) : 26 ans. (DATE DE NAISSANCE) : venu au monde à New-York un soir d'hiver où la ville fut prise d'assaut par une tempête de neige, le 7 février 1994. Nan j'déconne, je sais pas quel temps il faisait.  (NATIONALITÉ) : Américain, né sur cette terre de liberté dans la patrie des braves. (ORIGINES) : fruit de l'union entre une libanaise et un américain. (OCCUPATION) : après avoir étudié le journalisme, obtention de son diplôme, il s'est vu offrir un poste de chroniqueur radiophonique sur les ondes à Baltimore. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : célibataire, rude bataille entre la raison et les burnes. Il n'aime pas les étiquettes ; vous savez c'qu'on dit : le cœur à ses raisons, pourvu qu'on ait l'ivresse, m'enfin, un truc du genre. (PRONOM) : il. (GROUPE) : spring. (AVATAR) : aron piper. (SIGNES PARTICULIERS) : une oreille percée, un anneau d'argent suspendu à son lobe. Quelques tatouages qui ornent son épiderme, une paire de lunettes qu'il enfile pour se donner un genre.

#fier, #charmant, #menteur, #rancunier, #loyale, #manipulateur, #mesquin, #franc, #égoïste, #possessif, #généreux, #excessif, #qualité, #tatoué, #impulsif, #fêtard, #violent, #attentif, #snob.


PRÉNOM : Amandine. PSEUDO : #AJL ÂGE : 26 piges. RÉGION : terre du milieu. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : brocart. DC : @dick fisher. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones: fyeahapiper. UN TRUC A RAJOUTER ? : je vous aime déjà fort.
réservation d'avatar :
Code:
<res>aron piper</res> x mave archer (18/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:05

storyline
this is all i have to give


la cigogne et le chou Sa mère, danseuse de renom 'à la retraite' enseignait la danse classique au Dokoudovsky New York Conservatory of Dance, son père était producteur de théâtre à Broadway et de leur amour naquît alors un ravissant petit prince, braillard comme pas deux et ressemblant trait pour trait à sa daronne. Peu leur importait ce qu'il deviendrait, ils l'ont tant voulu et ont eut tellement de mal à l'avoir qu'ils lui ont donné en second prénom Desiree qui se trouve être, je vous l'donne en mille, un prénom féminin, tout comme le cœur a ses raisons, les âmes artistiques ont les leurs. Oui c'est vrai que Maverick Desiree Archer ça sonne super bien.

cravate et puma à scratch Les meilleures écoles privées new-yorkaises lui tendaient les bras, alors il a porté un uniforme avec une jolie petite cravate dès le jardin d'enfants, l'pauvre môme savait pas lacer ses souliers, mais nouer une cravate il savait faire, en même temps les chaussures à scratch c'était tellement plus simple à porter que des mocassins vernis.

fragile Élève assidu, y'avait bien Jason Ford qui lui cherchait des noises à vouloir lui péter les bras dès qu'il le croisait, le poursuivait jusque chez lui avec ses copains débiles pour lui piquer ses devoirs. Non, le Middle School c'était le bagne, les boutons, l'appareil dentaire et les tyrans qui lui ont fait la misère. Non, le début de l'adolescence, pour Mave, a été plus une punition qu'autre chose.

le cul entre deux chaises Puis y'a la séparation de ses parents, le choix que sa mère a fait subir à son daron et lui au milieu de tout ça, n'a rien demandé et se retrouve au cœur de ces batailles qui n'étaient pas les siennes. Alors il a tiré avantage de la situation face aux réactions et agissements égoïstes de parents qui se déchirent, entre le paternel qui peine accepter la séparation et sa mère qui cherche à se redécouvrir en tant que femme, non plus épouse, non plus mère, seulement une âme en quête d'inconnu. Innombrables repas passés avec son père qui broie du noir, qu'il s'imagine retrouvé pendu dans le salon au matin par sa cravate Louis Vuitton en soie alors qu'avec sa mère c'est tout l'inverse, à peine si elle prend le temps de passer du temps avec elle. C'est d'ailleurs à cette période qu'il a commencé à cuisiner, mais également à se chercher, tester ses limites et a constaté que ses parents culpabilisaient tellement de le négliger qu'ils le laissaient faire tout ce qu'il voulait, laissant couler la majeure partie de ses conneries : parce qu'il souffre. Non, l'a juste trouvé un bon filon a exploiter, c'est tout.

libéré, délivré Baltimore c'était le filon à exploiter pour s'éloigner de l'ambiance toxique dans laquelle il baignait, ayant obtenu une réponse positive de l’université et autant dire qu'il lui a fallut batailler pour que ses parents acceptent de le laisser prendre son envol. Quelle blague quand on sait qu'ils préféraient tous les deux céder au moindre de ses caprices plutôt que de s'occuper de lui, acheter son amour semblait plus simple que de lui donner un peu d'attention.

jouir à n'en plus pouvoir bander ce serait mentir que de dire qu'il a manqué de quoi que ce soit et c'est par hasard qu'il s'est retrouver sur des plateaux de tournage de films pornographiques, une amie photographe lui a présenté des gens de l'industrie qu'il a interrogé pour un devoir et il s'est finalement retrouvé devant une caméra. Pas une période de sa vie dont il parle beaucoup, non pas qu'il n'en soit pas fier, mais déjà c'est pas facile à placer dans une conversation, c'est pas terrible sur un curriculum vitae et c'est sans doute un métier qu'il n'aurait aucun mal à reprendre.

victoriae mundis et mundis lacrima Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Toutes les bonnes choses ont une fin et s'il s'était imaginé qu'on lui proposerait un poste au sein d'une radio populaire sur laquelle il tiendrait une chronique journalière, il n'y aurait pas cru. Kids In The Streets, antenne libre de 22 heures à minuit tous les soirs de la semaine où il parle de tout, donne des conseils aux auditeurs, tout y passe : les relations, la sexualité, les problèmes de la vie, toutes ces conneries et lui assis dans sa chaise, derrière son micro avec une clope entre son majeur et son index, il aime ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:06

Tu pues la défaite ! ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1056136010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:15

aron est méga charismatique ma vie est un cadavre en réanimation - mave 884013967
je prends le temps de mieux lire ce soir, mais déjà fan du peu que j'ai pu lire ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1378771882
re chez toi ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:26

alors ça c'est une fiche rondement menée.
les admins passeront bientôt pour donner leur avis mais perso j'ai adoré !
j't'ai réservé l'avatar au cas ou... genre, un coup d'pas d'bol tu vois? sait-on jamais...

re-bienvenu chez toi l'ami ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:30

J'vous aime, merci beaucoup pour vos gentil messages de re-bienvenue ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1378771882
Des bisous sur vos fesses les lapins ma vie est un cadavre en réanimation - mave 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
ma vie est un cadavre en réanimation - mave CK40iR6y_o

ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:39

(félicitation t'es validé !)


j'aime toujours autant te lire toi, c'est dingue ma vie est un cadavre en réanimation - mave 4218857533 pour une fiche express elle est canon ma vie est un cadavre en réanimation - mave 3104403497 la ref à kaamelott, je valide tellement fort ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1819744978 tout comme jules, billy va écouter mave le soir à la radio ma vie est un cadavre en réanimation - mave 560283927 les choix sont top, je valide sans tarder ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1249917983 have fun chaton ma vie est un cadavre en réanimation - mave 884013967 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum ma vie est un cadavre en réanimation - mave 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats ma vie est un cadavre en réanimation - mave 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat ma vie est un cadavre en réanimation - mave 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:43

Citation du Roi Loth qui fait son petit effet. ma vie est un cadavre en réanimation - mave 884013967
Puis la fiche dans son intégralité quoi.

Sois à nouveau bienvenue. ma vie est un cadavre en réanimation - mave 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   Lun 14 Déc - 16:47

c'est vous qui êtes trop rapide,
merci pour ces compliments ma vie est un cadavre en réanimation - mave 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


ma vie est un cadavre en réanimation - mave Empty
Sujet: Re: ma vie est un cadavre en réanimation - mave   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie est un cadavre en réanimation - mave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may I have you attention please ? - mave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: