CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come and find me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Come and find me   Lun 14 Déc - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aurora, lowe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : La frenchie, perpétuellement partagée entre cette contrée d'origine, cette terre d'attache, l'amérique de ton père et celle du coeur, de la découverte, de l'émerveillement, la france de ta mère. Véritable déchirement. Reflétant un divorce brutal. Lowe, love, le nom déformé parce qu'il brûle en toi, cette flamme, aimer à en crever ou haïr à en perdre la tête. L'un te tuera avant l'autre. (ÂGE) : Cependant, la vingt-quatrième année commence à monter au compteur et l'autre continue de narguer l'un. Drama poétique d'une mélodie qui te frappe en plein coeur. (DATE DE NAISSANCE) : Un coeur conçu une nuit d'octobre, la nuit du 13 octobre. Il commence à dater, vieux de 94, modèle rare, authentique et pourtant continuellement affamé. Envie d'expérimenter, d'apprendre. (NATIONALITÉ) : Un coeur franco-américain. (ORIGINES) : Qui vacille entre un amour avéré pour bordeaux, l'architecture d'une autre époque, la place de la comédie et un amour comblé pour baltimore, le centre-ville haletant, l'odeur du parc de druid hill quand l'aurore vient d'apparaître. (OCCUPATION) : Quand il fait un froid polaire et qu'avec ta robe pailletée relatant l'ambiance de la nuit dernière, tu te mets à courir au beau milieu de l'herbe parce qu'il commence à neiger. Et là, ça te vient d'un coup. Comme des murmures dans le blizzard, qui chuchotent au creux de ton oreille. La plupart des gens ne comprennent pas. La plupart des gens ne comprennent pas ce que tu fais dans la vie. Faut dire que le terme de verbicruciste provoque une drôle de réaction. Ce qu'ils n'comprennent pas, dans le fond, c'est pourquoi te tordre le cerveau à ce point. En réalité, pour toi, les mots c'est comme les atomes des gens, il faut les croiser ensemble pour finalement les comprendre. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Et tu pensais l'avoir compris, lui.

#têtue, #honnête, #authentique, #rancunière, #drôle, #parfumdelavie, #tranchante, #pétillante, #toutourien, #taquine, #tactile, #énigme, #bordélique, #cultivée, #factotum, #gourmande, #intelligente, #cocktail, #impatiente, #attachante, #redoutelamort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   Lun 14 Déc - 18:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   Lun 14 Déc - 18:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   Lun 14 Déc - 23:48

Come and find me 47918220 si tu veux bien de moi Come and find me 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   Mar 15 Déc - 23:17

Lily Adkins a écrit:
Come and find me 47918220 si tu veux bien de moi Come and find me 884013967

Tellement  I love you

Même âge, même ville, même quartier, trop de points communs ! Ça te donne pas envie de partir sur une vieille amitié qui remonte aux bancs de l'école ? Elle est trop cute franchement Come and find me 884013967 Je les imagine tellement bien ensemble dans la cour de récréation ! On peut les faire colocataires si le coeur t'en dit ? Certes la starlette devait bouger beaucoup pour son travail mais elles auraient pu partager un appartement et ça lui aurait permis de souffler un peu ? Tandis que pour Aurora, pouvoir compter sur le soutien de son amie en ce moment et depuis l'accident de son frère, ca serait une vraie bouffée d'air frais comme elle s'est lâchement fait plaquer, tromper par son gueux de mec Come and find me 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   Mar 15 Déc - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mais ouiii, en plus je cherche des amis sincères à Lily Come and find me 1378771882 (forcément tu me diras, avec un métier comme le sien ... Arrow)
Donc j'adore ton idée, et la coloc est une super idée aussi Come and find me 3367896075 Aurora aurait très bien pu garder l'appart même pendant les longs déplacements de Lily, et au moins Lily aurait eu une maison dans laquelle rentrer quand elle pouvait Come and find me 884013967

Je te mp pour en parler plus en détail What a Face (je suis une quiche avec les fiches de lien s'pour ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   Mer 16 Déc - 15:56

Lily Adkins a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mais ouiii, en plus je cherche des amis sincères à Lily Come and find me 1378771882 (forcément tu me diras, avec un métier comme le sien ... Arrow)
Donc j'adore ton idée, et la coloc est une super idée aussi Come and find me 3367896075 Aurora aurait très bien pu garder l'appart même pendant les longs déplacements de Lily, et au moins Lily aurait eu une maison dans laquelle rentrer quand elle pouvait Come and find me 884013967

Je te mp pour en parler plus en détail What a Face (je suis une quiche avec les fiches de lien s'pour ça Arrow)

Je te donne rendez-vous dans ma boite MP Come and find me 330101355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Come and find me Empty
Sujet: Re: Come and find me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and find me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV COLOCATAIRES (2M/F) Find the Perfect Roommate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: