CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are night people roaming the streets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


we are night people roaming the streets.  Empty
Sujet: we are night people roaming the streets.    Lun 14 Déc - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's been a hell of a week, i couldn't bring myself to sleep. on the move, move with you, raise a glass to tomorrow's blues. have a word with my nerve, talk it off the ledge, i'm in control, invisible, keep my word till the end. ( music ) -- logan && victoria

toi, t’es là.
toute seule, derrière ce comptoir terminant de nettoyer pendant que la musique raisonne dans toute la salle d’accueil. tu fait pas trop attention vee, au contraire. tu as toujours eu cette manière de faire ton travail un peu déjanté, mais ton patron peut rien te dire. premièrement car t’es seule dans ces locaux, deuxièmement car il est toujours fait parfaitement. tu t’actives, combattant la fatigue à ta manière. il est tard, comme d’ordinaire. faut dire que la dernière séance termine toujours assez tardivement, t’obligeant à veiller. là, tout de suite, t’es fatiguée mais tu sais que une fois chez toi, t’arriveras pas à trouver le sommeil et tu ne dormiras que le stricte minimum, comme d’ordinaire.

un rapide regard autour de toi, le comptoir est entièrement ranger, propre. plus que quelques étapes toute bête et tu pourras enfin rentrer chez toi. t’attrapes le balaie et te voila, commençant à t’activer pour nettoyer ce sol le plus rapidement possible. tu passes ensuite devant le comptoir, continuant ta tache tout en savourant la playlist qui passe sur les enceintes du centre. tu chantonnes légèrement tandis que tu tentes de faire ton possible pour t’activer et vite rentrer chez toi.
ta tête bougeant en rythme avec la musique, ton corps se balançant d’un poids à l’autre, tes cheveux suivant le mouvement de ta tête. ça part de là, et bientôt t’utilises le manche du balais en guise de micro, t’amusant dans cette salle entièrement vide. peu étonnant qu’au final, tu sois toujours énergique quand tu arrives chez toi. tu t’amuses presque un peu trop, toute seule, dans la salle principale d’accueil de ce bâtiment. tout est fermé, les films ne sont plus diffusés depuis un peu plus d’une heure, les clients étant tous partis à la suite du dernier film, comme d’ordinaire, ton patron t’a laissé y a une dizaine de minutes et maintenant c’est juste toi. tu t’amuses, comme une gamine au point que tu laisses tomber le balais au sol et que tu restes là, te secouant dans tout les sens comme t’as l’habitude de le faire sur scène ou lors de concert de tes groupes favoris. tu peux juste pas t’en empêcher, encore moins quand les notes raisonnent autant autour de toi. ça fait vibrer ton âme, ça fait battre ton p’tit coeur. tu cours jusqu’au comptoir, saisit ton téléphone pour augmenter le téléphone. quelques vagabonds nocturnes passent devant le centre, t’observant soit avec amusement soit avec surprise quant au comique de la situation. de l’extérieur, t’es juste une employée dansant sur de la musique qui paraît un peu trop bourrine pour le commun des mortels. pour toi, c’est l’éveil de ton âme. puis qu’est-ce que ça peut te faire, c’est pas ta faute si la majorité préfère écouter les tubes commerciaux et ne pas reconnaître le talent des foo fighters.

tu secoues la tête, encore, dansant, sautant. ta jupe patineuse rose pâle se soulevant parfois un peu trop pouvant attiser le regards des potentiels pervers passant. tu t’fous de tout vee, tu t’amuses juste comme tu le fait sur scène, comme tu le fait quand t’entends cette musique pénétrer ton âme.
pourtant t’es coupée dans ton élan quand ton téléphone se coupe en vue du manque de batterie. tu manques d’ailleurs de tomber, te rattrapant de justesse. t’observe alors le comptoir, un peu boudeuse, reprenant ton souffle. tu balaies la tête de gauche à droite, autant vite finir rentrer chez toi pour pouvoir brancher ton téléphone et allez te glisser sous tes draps. tu récupères le balais que t’avais fini par laisser tomber par terre pour reprendre ta tache de nettoyage. t’as plus que ça à faire de toute manière. chantonnant le reste de la chanson, tu sens un courant d’air qui s’enchaîne par le bruit habituel de la porte qui se referme. tu fronces les sourcils, pourtant persuadé que ton patron avait verrouillée, probablement avait-il oublié. - excusez moi mais on est … tu fait volte face, faisant un peu plus voler ta jupe pour finalement te retrouver en face de quelqu’un que tu connais que trop bien. ton p’tit coeur loupe un battement, fuck.
logan.
tu sais pas trop quoi dire, quoi faire. - … fermé. tu finis ta phrase, clignant plusieurs fois des yeux. t’as l’air un peu ridicule, t’es tout sauf dans ton meilleur jour, au contraire. encore moins après ton petit show improvisé. - hey. que tu te contentes de dire, gardant le balais contre toi. tu glisses une main dans ta chevelure blonde, remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille observant l’individu en face de toi. tu souris légèrement, c’est un peu tendu depuis que t’as pas voulu lui rendre la place qui lui revenait de droit. enfin toi, c’était plus une longue discussion commune avec le reste du groupe. vous aviez tous approuvé pour dire qu’abandonner maintenant serait inutile. ouais, rendre cette place à logan boosterait sans doute la popularité du groupe mais vous étiez une team. ensemble. et il était parti une fois, rien ne garantissait qu’il ne partirait pas une seconde fois quand l’opportunité se présenterait de nouveau. au moins, avec toi, c’était la valeur sûre. tu partirais pas, c’était vous, vous et vous seul.
un regard sur ta montre t’indique qu’il est assez tard. presque une heure du matin, tu redresses alors le regard vers le blond, cet ami que t’avais eu pour qui t’avais éprouvé - t’éprouvais encore ? - certains trucs. tu t’pinces les lèvres, lui offrant alors un petit sourire. - qu’est-ce qui t’amènes aussi tard ? est-ce que je peux t’aider pour quelque chose ?


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


we are night people roaming the streets.  Empty
Sujet: Re: we are night people roaming the streets.    Mar 15 Déc - 19:30

WE ARE NIGHT PEOPLE ROAMING THE STREETS



Une nuit sans lendemain, voilà comment je décrivis cette soirée sans la moindre sens.. Cet instant ressemblait tous les autres, ce moment de la journée où je errais dans les rues de Baltimore, traversant les détours et rejoignant les bars les plus atypiques de la ville. Je n'étais pas forcément dans mon état normal, pour tout avouer, je l'étais que très rarement depuis mon retour dans ma ville natale.. Cet ombre que j'étais devenus, qui voguait de pub en pub, n'ayant qu'un seul et unique objectif, ce saouler pour oublier tous ces soucis, du moins le temps d'une simple soirée. Mes pas m'accompagnèrent n'importe où, à vrai dire je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais atterrir, préférant suivre ces jambes qui se dirigeaient un peu partout à travers Baltimore. Je croisai des visages.. Vu l'heure, ils n'étaient que le reflet du miens, ce visage aux airs innocents et pourtant dotés de péchés que je n'avais pas toujours assumé.. Moi.. Logan Hanson.. Ex star d'un célèbre groupe de rock, je vagabondais dans les tréfonds de cet esprit en perdition.. Non je n'avais aucune envie de plaire à qui que ce soit.. Même si mon esprit ne le voulait pas, mon corps m'emmena sans dire mot au patterson perfoming arts center.   Baladant mes yeux dans les méandres de cette ville, happé par la silhouette de cette fille qui avait décider de m'écarter.. Je n'étais pas au mieux de ma forme, elle le savait, elle en eut marre au bout de quelques temps.. Errant dans des endroits dont je n'avais plus le nom avec comme seul affiche ce lieu où elle travaillait.. Car oui je l'avais su peu de temps après mon retour, peu de temps après m'avoir fait jeté de mon propre groupe.. J'ouvris la porte de l'endroit, sans vraiment savoir ce que je voulais y faire.. La seule chose qui comptait à mes yeux, était de retrouver cette petite blonde aux yeux azur.. Cette fille avec qui j'avais partagé bon nombre de chose au final..

Je finis par ouvrir la porte du lieu.. Mon regard se plantant directement vers ce physique si fin et cette chevelure que je pouvais reconnaître entre mille personnes. Oui ce visage était toujours ancré en moi et ce depuis le début, depuis la première fois que je l'avais croisé à l'époque du lycée.. On était si jeune, presque innocent.. Rien que de voir cette tête me ramenait à cette période.. Tous ces moments que j'avais pu passer avec elle.. Passer toutes ces heures à écrire, chanter, sous ce ciel presque étoilé.. Oui cette passion nous rapprochait et nous rapprochera toujours.. Nos deux voix se mélangeaient, un timbre si envoûtant que tout le monde adorait, le redemandait parfois.. La porte se refermant par un bruit sourd.. Je m'approchai, mes yeux toujours fixés aux siens.. " Salut.. Vee " Cette petite plante que j'avais aimé et que j'aime sûrement toujours.. Je pouvais le sentir, ce coeur qui s'arrêtait de battre une fraction de seconde lorsqu'elle apparaissait dans mon champ de vision. Je restai non loin d'elle, m'appuyant sur ce comptoir dont elle était si proche, m'amusant avec les quelques pop corns qui trainaient encore. " J'ai vu une p'tite blonde danser aux beau milieu des regards extérieur.." Je lui souris d'un simple instinct.. Oui j'étais dégoûté d'avoir perdu ce groupe, que cette fille puisse reprendre mon poste.. Je l'avais crée cette bande.. Je voulais y être de nouveau et pourtant, même mes frères les plus proches ne souhaitaient plus ma présence.. Déboussolé, je l'étais.. Perdu face à cette rancoeur que je pouvais parfaitement ressentir. " Je... J'sais pas trop c'que je fais ici.. " Paumé, je n'savais quoi dire de plus.. Ma fierté mélangée à cette tristesse que je pouvais ressentir depuis mon retour.. " J'ai pas été cool depuis mon retour envers toi... envers le groupe.. " Moi présenter des excuses ? Et puis quoi encore.. J'étais peut être au fond du gouffre mais jamais je viendrai à me mettre à genoux face à quelqu'un. " J'ai besoin de m'évader un peu... Tu peux toujours accéder à cette salle ? " Oui je parlais bien de cette salle qui regroupait bon nombre d'instrument de musique, une salle que j'avais déjà connu par le passé, j'y avais déjà joué à l'époque où je n'étais qu'un simple gamin à la chevelure blonde. " On peut toujours partager une chanson.. éphémère.. "


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 
we are night people roaming the streets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: