CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ton slip est tout public [ft. Mawell]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 14 Déc - 21:53



Décembre 2019,
Lowell avait dansé toute la soirée au milieu d’un salon inconnu sur le campus de l’université. Un étudiant avait fait une fête avec sa promotion et le bouclé, accompagné de ses trois autres copains avaient rejoint l’ambiance techno de la maisonnée. Toute la soirée, il avait bu, fumé, sniffé tout ce qui passait. Une multitude d’étoiles brillaient dans ses yeux. Après des heures intensives, Lowell se dirigea dans la cave, bien plus silencieuse que les autres pièces où il n’entendait que les boum boum des basses. Il était tout seul, lumière simple au plafond il s’installa dans la baignoire vide et abandonnée, où il fit sortir ses jambes sur les rebords. Le bouclé avait toujours aimé ce genre d’espace exigu, peut-être parce qu’il y avait passé le plus clair de son enfance. Il se sentait rassuré comme un petit chaton.
Quand il entendit du bruit, Low releva la tête et observa la personne descendre les marches à l’envers. Il étira un sourire. Heeeeeyyyyy. Il ricana, allumant son joint. Il souffla la fumée en un fin filet. Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 14 Déc - 22:13

Garder à bonne distance les substances qui font atteindre les paradis artificiels excepté le cannabis et la boisson, Archer ne se souvient plus des raisons de leur venue, une connaissance qui avait décidé de célébrer quelque chose surement, sans doute. Toujours était-il qu'Aria n'était pas là, c'était plus pareil avec elle depuis qu'il avait abusé d'Artemis, c'était plus pareil avec personne d'ailleurs en fait ; Aucun tournage de prévu ce soir et donc, pas de bonne raison de mettre un plan à sa bande de copains qu'il aurait préféré éviter. Que ce soit Hermès avec son regard réprobateur, plein d'accusation et de violence, Artemis, parce qu'il lui avait fait tellement de mal qu'il s'en donnait presque l'envie de vomir et Lowe, avec qui ça n'a jamais été simple. Maverick mentait si bien c'était grâce au brun aux cheveux bouclés qu'il s'était mit à fréquenter des années plus tôt sans jamais en toucher un mot à ses potes, pour pas péter le game j'imagine. S'en voudrait trop le libanais de foutre en l'air leur bande pour une histoire de cœur. Seulement il s'est ramené, a rejoins la bande parce qu'il fallait faire semblant, mine de rien, garder la tête haute et le reste au frais pour n'éveiller aucun soupçon. Regard brun posé tout au long de la soirée sur le corps de la frisette qui se déhanchait comme un diable, à l'affût du moindre mouvement, dans l'attente qu'il s'isole pour aller le retrouver, le coincer dans un coin.
Il disparaît alors que Mave détourne le regard que quelques malheureuses secondes, il le cherche, le retrouve et se fond dans la masse afin que Hermès et Artemis ne puissent pas le localiser. Jointe coincé entre les phalanges, verre calé entre ses autres doigts il descend lentement les marches qui mènent à la cave. "Putain, t'as pris quoi exactement ?" demande le libanais en s'approchant de la baignoire, allume son joint et range son feu, prend une grande gorgée d'alcool avant de se planter à bonne distance. "T'as pas accepté un verre de quelqu'un que tu connais pas au moins ?" c'est demandé avec un soupçon de suspicion, nez plissé alors que de ses narines s'échappent un filet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 14 Déc - 22:40



Un large sourire se dessina, dévoilant ses dents. Il ne vit pas immédiatement qui c’était mais il était content de ne plus être tout seul dans cette pièce, surtout si c’était Mave qui l’avait rejoint. Haussement d’épaules alors que ses doigts s’en allèrent rejoindre ses bouclettes brunes. Rien de plus que d’habitude. Pourquoi ? Il releva les yeux pour les plonger dans les siens, brûlure de la lumière de l’ampoule alors que Mave jouait au contre jour avec. T’es jaloux ? Tu veux me rejoindre ? Lowell secoua la tête. Il était peut(être un peu pété mais pas assez con pour prendre le verre d’un ou d’une inconnue. Il s’appuya sur les rebords et redressa le buste, faisant glisser ses jambes à l’intérieur de la baignoire. Allez viens, Miss Marple. Low replia ses jambes pour faire de la place à Mave. Aspirant la fumée de son propre joint il secoua la tête. Et pour répondre à ta question, non j’ai pas pris l’verre de quelqu’un que je connais pas. Nuque qui se tordit pour voir si quelqu’un venait mais la porte semblait fermée, alors il lui attrapa la main et le tira vers lui. Allez viens t'asseoir avec moi. On est bien là. Et si tu colles ton oreille à la céramique t’entendras la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 14 Déc - 23:06

Cette scène avait comme un goût de déjà vue, déjà vécue, sauf qu'il portait beaucoup trop de vêtements, que la baignoire était emplie d'eau et que seigneur dieu, la salle de bain du libanais ne ressemblait à rien à cette cave humide et merdique. Il avait vu cet endroit dans american horror story saison une et s'attendait à tout moment à ce qu'une âme errante lui tombe dessus pour l'éventrer avant de manger son cadavre en partie et le violer, ou l'inverse. Quand Lowell lui tire le bras, la moitié de son verre se renverse sur le sol et dans un claquement de langue accompagné d'un froncement de sourcil, Mave adresse à son amant un regard sombre pour lui demander silencieusement de faire attention. "Putain..." se plaignit-il alors que la mange de son pull était désormais imbibée d'alcool. "J'suis sure que si j'colle mon oreille à ton front j'entendrais la mer aussi." tête vide, c'est cela qu'il sous entend en se mordant les lèvres, conscient qu'à tout instant n'importe qui pourrait descendre les escaliers et les trouver dans cette baignoire enlacés. "Attention avec ton oinj, brule pas mes fringues." le mit-il en garde en venant s'installer entre ses jambes, dos à lui. "J'capte pas l'principe de me foutre là," non pas que la proximité avec Lowe le dérangeait vraiment. "Juste parce que tu m'as demandé alors," ragea le brun frisé en se recroquevillant un peu sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 14 Déc - 23:29



Il aimait bien les endroits où il pouvait se cloîtrer tout seul et c’était d’ailleurs dans une salle de bain qu’ils s’étaient rencontrés tous les deux. Ca n’avait été qu’un échange flou de taquinerie et de drague avant que Low ne s’échappe. Il ne fit qu’hausser les épaules alors que de l’alcool avait coulé par terre. Tant pis c’était pas si grave dans une cave, non ? Si tu colles ton oreille à mon front tu vas entendre les répliques de Terminator 2. Film qu’il connaissait littéralement par cœur et qu’il aimait foutre ici et là dans une conversation sereine, quand il n’était tout simplement pas le Lowell ronchon et asocial. Il hocha la tête et attrapa le joint de sa main gauche pour l’éloigner des vêtements de Mave. Il fit passer son bras autour de son torse et le tira contre lui avant de fermer les yeux. Tu captais bien le principe quand on a pris l’bain ensemble, trouduc. Il releva la tête et déposa un baiser bruyant dans son oreille, un baiser de mémé comme Low se plaisait à le dire. Et il étira un sourire parce que ce qu’il venait de dire c’était une façon bien à Mave d’exprimer ses sentiments. Il caressa doucement son torse avant de coller son menton sur son épaule. Tu t’amuses à cette soirée ? T’as l’air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mar 15 Déc - 0:30

Tu captais bien le principe quand on a prit l’bain ensemble, trouduc. baiser bruyant qui lui perce littéralement le tympa, un râle lui échappe alors que ses sourcils se froncent et que la folle envie de lui décoller une baffe le prend. Il n'en fait rien, se contente de grogner à mi-voix : "Ouais bah la dernière fois t'étais à poil," donc la motivation et le principe était compréhensible, pour sur ils s'étaient amusés tous les deux. Puis y'a ses mains qui se posent contre celles du bouclé, cale le joint entre ses lèvres et en prend une longue bouffée alors qu'il s'évade de nouveau, mais se fait rattraper par les paroles de Lowe. T’as l’air ailleurs. c'est en recrachant la fumée qu'il se mord les lèvres, cône entre le majeur et l'index, s'il s'amuse ? Non, un moment que les choses ont changées, un bail qu'il se sent coupable, mais il apprendra à composer avec, sans se défaire de cette culpabilité. "Aria qui m'prends le crâne, les tournages qui me cassent les couilles, j'suis fatigué, y'a rien." ment-il alors, impossible de lui expliquer que par pure jalousie il a fait le pire des mal à sa meilleure amie à lui, juste parce qu'elle le possédait plus que Mave ne le posséderait jamais. Impossible de lui en toucher un traître mot de peur de le perdre à tout jamais, sachant pertinemment que Lowe ne lui pardonnerait jamais son geste. "J'avais juste besoin de toi," parce que dans ses bras il se sent bien, sait parfaitement, pour avoir essayé, que dans d'autres ce ne serait pas pareil, se sent comme seul tout le temps s'il n'est pas avec lui. Crève de lui. "J'vais rentrer j'pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mer 16 Déc - 0:06



L'emmerder, c'était une vraie passion, ça lui arrachait toujours un petit sourire discret que seuls les plus avertis pouvaient voir. Il secoua la tête avant de soupirer. Si c’est une invitation pour venir prendre un bain chez toi, tu peux me le dire franchement. Il serra sa main autour de ses doigts tout en portant de l’autre, le joint à ses lèvres. Aspiration avant de souffler la fumée en un fin filée. Il était bizarre ce soir, pas comme d’habitude. Et depuis quelques temps il semblait ailleurs comme aspiré par un souvenir ou un problème dont il ne voulait pas parler. Low hocha la tête. Sa grognasse de meuf était forcément le problème. Mais largue cette gonzesse, elle te prend le crâne non stop. Conseil d’un homme qui ne savait absolument pas tenir ses relations et qui trouvait toujours un prétexte pour s’en défaire. le bouclé déposa un baiser dans son cou. J’suis là. Autre baiser dans le cou pour profiter de son odeur. C’était con de devoir se cacher mais ils avaient convenu d’un accord tacite qu’il ne fallait pas partager ce moment avec les autres. Ça durait depuis des années déjà et personne n’avait rien remarqué. Peut-être parce qu’il passait le plus clair de leur temps à s’insulter et se taper sur les nerfs. C’était donc ça la passion ? Low releva la tête. Bah… T’es sûr ? Il cligna des paupières avant de reprendre : Tu veux qu’on rentre ensemble ? Tu peux dormir chez moi si tu veux. Fin de soirée tranquille, on s’casse sans rien dire aux autres et on passe la nuit rien que toi et moi.Petit baiser déposé sur sa joue. Il aimerait bien finir la nuit comme ça mais s’il se sentait mal alors il pouvait comprendre qu’il veuille être seul… même s’il lui ferait payer plus tard de l’avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mer 16 Déc - 23:01

S'il savait qu'Aria n'était pas la cause principale de ses maux Lowe, il ne serrerait certainement pas le petit corps de pute de Mave contre lui si fort, lui proposerait même pas de squatter sa baignoire. Tu peux dormir chez moi si tu veux. Il s'abstient de soupirer le brun, cligne à peine des yeux et rien qu'à l'idée d'avoir la chance de pouvoir dormir dans les bras de son amant secret il se répugne. Il lui fallait trouver un prétexte qui se tenait, une bonne excuse pour refuser, même s'il n'avait qu'une envie le libanais et c'était de ne jamais plus se détacher de Lowell, son Apollon. "J'sais pas, j'étais sur avant de monter la dedans avec toi," grogna t-il le sale bougon, parce que oui, il avait prit sa décision et s'était dit qu'il rentrerait après avoir volé un moment complice au grand brun aux yeux d'acier. "Tu sais que t'es chiant ?" qu'il rajoute alors en jetant un regard par dessus son épaule, prunelles brunes qui se plantent dans les siennes, là pourtant s'étire un sourire qui lui fend le visage. Il se contorsionne pour déposer un baiser au coin des lippes de bouclé avant de reprendre sa position initiale et de prendre une nouvelle bouffée de bonne beuh qu'il recrache par les narines. "Après le joint alors..." en espérant que personne ne vienne les trouver là et qu'ils puissent s’éclipser discrètement avec un Lowell bien attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mer 16 Déc - 23:33



Low étira un sourire parce que faire flancher Mave c’était son plus grand plaisir. Un petit jeu qu’il aimait gagner à tout prix même s’il fallait utiliser la culpabilisation ou appuyer là où ça fait mal. C’était leur relation, mesquine et évidemment malsaine. Pourtant entre eux ça fonctionnait malgré les disputes, les coups bas, il l’aimait comme au premier jour. Evidemment, je suis irrésistible. Le bouclé hocha la tête. Il était pire que chiant mais ce compliment caché par une insulte ne fit qu’émoustiller le brun. C’pour ça que tu m’adores, p’tit con. Il avança la tête pour capturer son baiser tandis qu’il le serrait un peu plus contre lui. Les moments tendres comme celui-là se comptaient sur les doigts d’une main depuis le début de leur relation. Il fallait en profiter avant que ça ne dérape. Yeux fermés, il profita du baiser le temps qu’il dura avant de rouvrir les paupières et d’observer la nuque de son amant. Low hocha simplement la tête avant de prendre une dernière bouffée de son joint, à lui, et d’écraser le mégot contre la paroi en céramique de la baignoire. Ok. Après quelques secondes de silence il reprit : J’ai vu une fenêtre ouverte dans la salle de bain du haut. Si on passe par là, on peut descendre sur le toit du garage puis sauter encore et on pourra se barrer en mode ninja. Il était très amateur des situations où il fallait sauter et courir comme ça alors qu’il y avait toujours des moyens plus simples. Faute au cinéma probablement. Ou alors il y a la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Jeu 17 Déc - 0:17

Savourer le presque silence de la cave humide, entendre au loin les basses de la musique au point qu'il se fait la réflexion que cette maison est drôlement bien isolée. Battre des cils en laissant son regard rendu vitreux par la drogue en phasant sur une brique bien mal encastrée parmi ses congénères et ne penser à pas grand chose d'autre qu'a l'étreinte qu'ils se donnent mutuellement. La voix grave et traînante de Lowell le ramène alors au présent, joint qui touche à sa fin et sa langue qui glisse sur ses lèvres. "Quoi ?" demande le libanais en battant des cils, plisse le nez et fronce les sourcils en se redressant, se fait la remarque que l'américain part encore dans de drôles de délires dignes des films asiatiques. Le laisse exprimer son délire en jetant d'une pichenette le cône qui s'en va s'éclater plus loin sur le sol humide, à quelques mètres du couple. "Nan, mais..." Ou alors il y a la porte d’entrée. en s'agrippant aux rebords de la baignoire le libanais s'extirpe de la cuve, sourire malicieux aux lèvres, glisse le dos de sa main contre ses narines en donnant un coup de menton en direction du bouclé. "Si non j'te fais ton sort dans cette cave merdique, puis libre à toi d'aller jouer la fille de l'air par le vasistas de la salle de bain." voilà la façon de Mave de faire comprendre à Lowell qu'il ne jouera pas les aventurier, si l'actuel acteur porno venait à se blesser il pourrait dire adieu à bien des contrats juteux et pour l'heure, le libanais ne se sentait pas de lâcher le métier de cette manière. "A chaque fois que tu te tapes un délire comme ça j't'imagine vivre dans une maison de sims dont le créateur se serait fait un malin plaisir de faire disparaître les issues." c'est le plus sérieusement du monde qu'il lâche ça le frisé, regard noir posé sur son amant, à presque le regarder de haut, railleur petit gosse de riche. "Merde, le bidonville dans lequel t'as grandit avait pas d'porte ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Jeu 17 Déc - 0:43



Low avait proposé encore quelque chose de farfelu à la manière des grands maîtres de l’art cinématographique. Il suivit du regard Mave se lever et il continua de le fixer avant d’hausser les épaules. T’aimes jamais mes sorties. Il pencha le nez sur son jean, et ouvrit le premier bouton. Il releva les yeux vers lui et étira un sourire en coin. Et si t’as une capote alors t’attends quoi ? Il haussa les épaules. A moins que tu veuilles prendre ton temps et qu’on se fasse la fête l’un à l’autre toute la nuit. Il haussa rapidement les sourcils d’un air entendu. Défoncé ? Ouais il l’était peut-être un peu. S’appuyant sur les rebords de la baignoire, il se leva pour en sortir. Il haussa les épaules. J’suis pas un Sims et pardon monsieur j’avais la tune de jouer aux Sims 2 avant les autres. Lui n’avait connu ce jeu que l’an passé. Il n’avait pas eu l’argent avant ça et surtout pas le temps. Tain avec ton regard de petit con richou tu me donnes autant envie de t’embrasser que de te frapper, tu sais ça ? Il lui fit un doigt d’honneur avant de s’avancer vers les escaliers de la cave tandis qu’il reboutonnait le haut de sa braguette. Bon, allez on se casse, j’commence à bander et j’ai pas envie que tout le monde puisse voir ça. Il grimpa une marche puis se tourna vers Mave. On se retrouve dehors ? Ou directement chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Sam 19 Déc - 22:52

Non, il n'a jamais aimé ses sorties et pour autant, ça ne l'a pas empêché de les trouver, la plupart du temps, impressionnantes sans l'admettre, pour ne pas encourager la bouclette à continuer ses conneries. Mave n'avait pas réagit quand au déboutonnage de braguette que lui offrait Lowell et pourtant son sang n'avait fait qu'un tour pour se concentrer à un endroit bien particulier. Bordel ce qu'il pouvait aimer ce trou de cul, pensée qui le fit presque grimacer alors que l'image d'Aria, son actuelle petite amie depuis près d'un an et des poussières, lui revenait en tête. "J'ai jamais dis que j'venais chez toi." lâcha le brun à frisettes alors qu'il prenait la suite de son Apollon dans les escaliers, s'adossant contre l'angle du mur, bien sur qu'il le retrouverait, évidemment qu'il en crevait d'envie d'être dans ses bras, d'oublier quelques heures ce qu'il avait bien pu faire, son comportement déplorable auquel il ne trouvait aucune justification cohérente. "Attends-moi dans la voiture," a t-il soufflé en sortant de sa poche son trousseau de clef qu'il lança à son amant, avant de monter une marche supplémentaire pour le saisir par le col, l'amener à lui et lui prendre ses lèvres avec envie. Il recula son visage lentement pour observer son visage, prunelles brunes qui transpirent de sentiments, mais de sa bouche rien ne sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Sam 19 Déc - 23:47



Il avait monté les marches, prêt à foutre le camp sans dire un mot aux autres. Parce que Mave avait le don de lui faire tout oublier : amis, familles, loyauté. Regard fixé vers lui. Oh il le cherchait et les jeux comme ça, Mave et lui adoraient y jouer. Ça menait rarement à quelque chose de bien ou de tendre. Il ne le quitta pas des yeux alors que le brun se mettait dans l’angle du mur. Il attendit qu’il grimpe d’une marche ou deux avant de se tourner vers lui, acceptant son baiser avec envie. Low ne bougea pas, se laissa faire, fermant simplement les yeux en accueillant la chaleur de ses lèvres. Il fit lentement glisser sa main sur sa hanche puis recula la tête en étirant un sourire. Ce regard qu’il avait lui faisait peur, parce qu’il voyait bien que cette lueur ne brillait pas quand il embrassait Aria, sa meuf. Ça lui bouffait de l’intérieur parce que lui aussi il avait cette lueur quand il regardait Mave. Peur de se lasser, peur de le perdre à jamais alors il avait refusé de se mettre en couple. J’ai jamais dit que je viendrai dans ta caisse. Il lui vola un baiser avant de grimper les marches deux à deux puis de fermer la porte derrière lui. Les basses continuaient de faire battre son cœur et tous ses organes. Il se dirigea naturellement vers la porte, attrapant sa veste au passage et se faufilant à travers la foule qui s’était amassée devant. Jouant des coudes, Low fut rapidement à l’extérieur avec le bon air frais de la nuit. Il attendit à côté de la voiture, s’installant sur son petit scooter, croisant les bras pour attendre le brun. Une fois arrivé, il le désigna du menton avant de lui rendre ses clefs. J’parie que j’y serai avant toi. Il s’installa sur le scooter, mit son casque et démarra. Il étira un large sourire avant de démarrer en trombe, se dirigeant vers l’appart de Mave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Dim 20 Déc - 0:39

Il soupire, grogne même à la réflexion de Lowe, mais ne relève pas. Attend quelques minutes et en profite pour envoyer un message à sa douce, trouvant une excuse bidon qui explique la raison pour laquelle ils ne dorment pas ensemble ce soir. Faut dire que suite au drame, il n'a plus tellement touché à Aria, au point que ça créer d'avantage de tensions dans leur couple, mais peu importe, un peu plus, un peu moins. Avec aisance il sort de là, s'échappe de la foule sans se faire repérer et récupère ses clefs d'un simple geste, dans sa tête c'est un film alors qu'en réalité, il n'y a rien d'exceptionnel dans ce geste. Esprit ralenti par la drogue consommée au point qu'Apo s'en va sur son scooter pété et Mave lui, n'a même pas déverrouillé son audi, met un temps fou même a s'installer derrière le volant avant de faire rugir le moteur. Qui gagnerait la course ? Aucune idée, pour sur, Archer poussera une gueulante monumentale quand il arrivera, parce que conduire un scooter dans un état proche de l'Ohio n'était pas la meilleure idée qu'ils aient eut tous les deux. C'est dans un dérapage qu'il débarque dans sa rue, nerveusement gare sa voiture avant d'apercevoir le brun bouclé près de la porte d'entrée. C'est à la volée qu'il sort de son bolide noir, le verrouille en traversant la route à l'aide du plip de la clef et vient bousculer Lowe en grognant. "Plus jamais tu fais ça !" il s'en branlait qu'il est gagné, se trouvait même un peu déçu de ne pas avoir parié quand au sort du perdant, c'était juste que son comportement était risqué et qu'il aurait pu se faire renverser. "Rigole pas avec moi, j'plaisante pas Lowe !" rage le libanais en saisissant le visage du bouclé entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Dim 20 Déc - 0:54



Dérapage et vitesse au-dessus de la limite autorisée, Low avait tracé dans les rues pour rejoindre l’habitation de Mave. Il retira son casque qu’il plaça sous le siège du scoot’, et attendit sagement que le petit bouclé ne le rejoigne. C’est avec l’air énervé qu’il traça jusqu’à lui, lui agrippant le visage. Un large sourire se dessina sur celui de Low. J’ai gagné. Il ricana en posant sa main sur la nuque de Mave. Le premier fait une pipte à l’autre, je te l’avais pas dit ? Un petit rire fendit ses lèvres et il retira sèchement son visage des mains du brun avant de rentrer dans l’immeuble et se dirigeant vers l’ascenseur. Il connaissait l’endroit comme sa poche et il appuya comme d’habitude sur le bouton de la cage en fer. Donnant un coup de menton dans sa direction il entra dans l’ascenseur et attendit que les portes se ferment pour lui prendre le bras et l’attirer contre lui. Allez boude pas. Toi aussi t’as pris le volant défoncé et bourré. Il frotta son nez contre sa joue. Et moi aussi j’veux qu’il t’arrive rien. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de glisser ses mains sur ses fesses. Arrête de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Dim 20 Déc - 1:18

Il prend sa suite en fulminant, ça le rend tout simplement dingue qu'il prenne ça à la légère, rendu euphorique par ses consommations de la soirée, Mave lui, n'est pas ivre au point de perdre la notion de bon sens, ce qui ne l'a pas empêché de conduire malgré la bouteille de tequila qu'il s'est enfilé. Mais, bref. "Non, nan t'avais pas dis ce que le premier allait remporter..." acquiesça t-il en esquissant un sourire intéressé qui se fige quand il sent le corps de son amant se rapprocher, ses mains glisser sur son pantalon. Archer se mord les lèvres, comme pour goûter encore le baiser alcoolisé de son Apollon, étire d'avantage un sourire en passant ses bras autour du cou de Lowell. "Tu m'rend ouf, tu l'sais ça ?" souffle le frisé tout en frottant le bout de son nez contre celui du brun aux yeux clairs. "J'boude pas, mais qui t'dis que c'est pas moi qui vais te tailler une pipe, hm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 21 Déc - 19:16



Ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout ça c’est que Mave se soit inquiété. C’est qu’il était pas très causant le petit brun. Alors, collé contre lui, Low étira un sourire, savourant sa victoire. Mais c’est une chouette récompense, t’as vu ?! Il fit glisser ses mains le long de ses côtes. en se mordant la lèvre. Même si t’es un perdant bah tu gagnes quand même c’est bien non ? Low hocha la tête faisant bouger ses bouclettes brunes dans les airs. Ouais je sais, souffla-t-il sur ses lèvres. Le bouclé recula la tête, arquant un sourcil avant de ricaner dans un souffle. Il retira sa main de sa côte et tapota le nez de Mave au rythme de ses paroles. Parce tu n’as pas été le premier. Quand il entendit la sonnerie de l’étage, il glissa sa main sur la ceinture du brun et l’attira à sa suite jusqu’à la porte du brun. Ouvre moi ça, où j’te baise ici. Low se glissa derrière lui et déposa des baisers dans le cou de son amant, collant son bassin contre ses fesses. Allez, hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 21 Déc - 19:55

Première fois que le perdant d'une compétition ou même d'un défi remportait quelque chose, Mave, il connaissait pas ça lui, mais ça lui allait, se dit que ça valait la peine de pas avoir roulé à toute vitesse pour arriver premier, quoi que... A peine le temps de réfléchir, pas une minute pour répondre qu'il se retrouve entraîné à la suite de la bouclette qui l'emmène jusque sur le pas de sa porte, la frisette, lui, cherche dans sa poche arrière son trousseau de clefs alors que son amant, lui prenait place contre lui. Douce chaleur qui l'envahit, n'a qu'une hâte le libanais : qu'ils passent cette porte et il semblerait que l'américain lui aussi meurt d'envie d'entrer. Afflux sanguin qui se concentre sous sa ceinture alors que Lowe embrasse son cou. "S'tu m'déconcentre j'vais pas réussir à la mettre d'dans." siffle t-il en riant à demi, galère un peu, mais fini par déverrouiller la porte et la pousse du bout de son pied. "Vas y viens là." qu'il lance le brun en jetant ses clefs sur le meuble de l'entrée en se retournant doucement. Ses bras s'enroulent autour de son cou le temps qu'il lui donne un baiser plein d'envie, mains qui finissent par aller chercher la bordure de son haut pour entreprendre de l'en débarrasser. L'appartement n'a pas été range et de-ci, de-là traînent les affaires de Mave mêlées à celles d'Aria, mais peu importe. Elle n'a pas été capable de lui faire oublier celui qui, depuis 6 ans l'obsède totalement alors ce ne sont pas trois ou quatre babioles qui jonchent le sol et le sofa qui vont lui couper l'envie de profiter de celui dont il est désespérément amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 21 Déc - 20:27



Excitation au maximum alors que ses lèvres parcouraient son cou. Bordel qu’il avait envie de lui. Ce soir, Low n’avait dansé que pour les yeux de Mave et maintenant qu’ils se retrouvaient seuls il avait envie de tout son corps, sans barrière, sans personne autour pour les empêcher de s’aimer. Titre de ta sextape. Il lui mordit doucement le cou, de sorte à ne pas laisser de trace et lui permettre de ne pas avoir des questions dérangeantes par sa grognasse de meuf. Il ricana en avançant vers lui, donnant un coup de talons pour faire claquer la porte. Low ne se fit pas prier et leva les bras pour l’aider à retirer son t-shirt avant de lui infliger le même sort à lui. Torses nus tous les deux il se colla complètement à lui avant de prendre sauvagement ses lèvres. Oh putain ça m’a manqué, ça. Il fit glisser ses doigts sur la ceinture du brun pour la déboucler. Rapidement, il baissa le pantalon de son amant en l’obligeant à reculer pour se diriger jusqu’au canapé. Pas de temps à perdre ils feraient ça sur le canap. Fous toi à poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 21 Déc - 20:47

Mains avides d'épiderme, pas n'importe lequel, celui de Lowe, qu'il tâte, palpe, où il enfonce ses doigts alors qu'ils se serrent l'un contre l'autre. Sait ne pas mériter son attention, sa tendresse, mais en meurt littéralement et ne peut s'empêcher de sourire l'enfoiré, quand il l'entend formuler le manque. S'il savait Lowell, que c'était réciproque, qu'il se demande encore pourquoi il est resté avec Aria si longtemps, pourquoi ne sont-ils pas simplement ensemble, puis se souvient alors, tristement que Lowell ne veut pas de lui, de ses sentiments et que Mave, il reste, accroché comme une moule à son putain de rocher, parce que mieux vaut l'avoir un peu que pas de tout, puis parce qu'il espère Mave, que ce qu'il lit dans son regard azur, c'est bien de l'amour même s'il ne veut pas l'admettre. Pantalon qui atterrit à ses chevilles quand l'arrière de ses jambes entre en contact avec le canapé, il s'assied, dégage ses chaussures, son froc, se contorsionne le libanais pour se débarrasser entièrement de ses fringues, mais en profite pour déposer de chauds baiser contre le ventre de Lowe, une fois les mains libres, lui débarrassé de ses affaires, il entreprend de déboucler la ceinture du caissier, levant le nez vers lui en souriant. "Putain, j'suis trop un soumis..." qu'il soupire en s'allongeant sur le sofa, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Lun 21 Déc - 22:08



Sa respiration était de plus en plus rapide. L’excitation à son paro… parox… parodontale ? Il se mordit la lèvre alors que tous les deux se collaient l’un à l’autre. Il étira son sourire alors que les lèvres du petit brun se posaient sur son ventre. Low le regardait avec amour, lueur qu’il ne pouvait exprimer que par ses yeux. Les mots étaient bien trop effrayants. La perspective de se mettre en couple avec lui lui retournait l’estomac. Il avait envie d’être avec lui, le plus profondément de son être mais l’idée de le perdre était insupportable, invivable même. Alors il pencha la tête et déposa un baiser sur son front. Moyen pour lui de lui dire qu’il l’aimait autant que lui-même s’il ne savait pas le lui dire. Il se mordit la lèvre en le regardant déboucler sa ceinture. T’es une victime, ouais. Petit rire avant de le regarder avec envie. Une fois défait de sa barrière il baissa son jean ainsi que son caleçon, retirant par la même ses chaussures qu’il envoya à l’autre bout de la pièce. Low s’allongea sur lui, entre ses cuisses avant de prendre amoureusement ses lèvres et d’enrouler sa langue à la sienne. Ses mains parcouraient son corps avec l’envie de ne jamais oublier ce corps sous lui. Mave était tout pour le bouclé. Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mar 29 Déc - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mar 29 Déc - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mar 29 Déc - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   Mar 29 Déc - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Ton slip est tout public [ft. Mawell] Empty
Sujet: Re: Ton slip est tout public [ft. Mawell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton slip est tout public [ft. Mawell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE UPSIDE DOWN :: things we lost in the fire-
Sauter vers: