CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 poison (gary).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: poison (gary).   Mar 15 Déc - 1:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gary, cornhill  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : trouduc, c'est l'surnom qu'il entend le plus souvent. c'pas celui qu'il apprécie le plus mais, il fait avec. ça le fait même marrer. tant qu'on parle de lui. papa, celui qu'il entend si peu, celui qui lui manque. celui qu'il a pas souvent porté fièrement. (ÂGE) : cinquante et un piges, les fesses qui se plissent, le bide qui se gonfle et le zizi qui rétrécit. (DATE DE NAISSANCE) : le 3 novembre, scorpion au fort caractère.  (NATIONALITÉ) : américain dude, celui qui va s'faire empailler comme légende du territoire. (ORIGINES) : anglaises, un lieu paumé qui lui donne même pas envie de visiter. (OCCUPATION) : propriétaire de la boite de nuit The Avalon, c'est lui qui choisis quelle nana peut danser sur l'podium. faut avoir un beau boule pour réussir avec lui. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : divorcé mais, jamais vraiment tout seul. maintenant, y'a cette nana, beaucoup plus jeune que lui, qui traine chez lui jusqu'à dans son lit. (PRONOM) : il ou tu. (GROUPE) : winter, fait partie des vétérans l'trouduc. (AVATAR) : jeffrey dean morgan. (SIGNES PARTICULIERS) : des tatouages parsemés sur le corps, une barbe qui ne le quitte jamais ou presque, une gueule dont on se souvient.

#alcoolique, #malin, #père, #égoïste, #arnaqueur, #abandon, #narcissique, #audacieux, #embrouilles, #hors-la-loi, #indépendant, #alcool, #autodestructeur, #bosseur, #moto, #fragile, #extraverti, #divorce, #loufoque, #bavard, #gosses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : Tracy. PSEUDO : (meow.) ÂGE : vingt-six ans. RÉGION : le ch'nord. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : staff baby. DC : dani mayfield. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? :si vous avez bsoin d'un ieuv dans votre vie, mp baby.
réservation d'avatar :
Code:
<res>jeffrey dean morgan</res> x gary cornhill (19/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


one. né en dix-neuf cent soixante neuf d'une mère, femme au foyer et d'un père électricien, gary grandi entouré de deux sœurs. loin d'avoir la vie de rêve, gary se rappelle du matelas troué qui lui servait de lit, en même temps qu'il servait de lit à ses deux sœurs. à cette époque, ils partageaient tout. devant se serrer dans un tout petit appartement de deux chambres. gary se rappelle aussi des coups de ceinture que son père lui donnait quand il n'était pas satisfait de lui. pour l'endurcir qu'il disait souvent. pour faire de lui un homme. two. gary se rappelle aussi de ce jour. entre soulagement et réelle déchirure. ce jour où son père a passé le pas de la porte et s'en est allé. il a abandonné sa femme et ses trois enfants. gary avait beau lui en vouloir pour les coups reçus, il perdait ce jour-là, son modèle. parce que malgré tout, gary il a toujours idôlatrer son père. lui qu'était si fort et si courageux. lui dont il a si souvent chercher le moindre geste de tendresse. three. gary, après ce départ, il a souvent zoné. il a vagabondé ici et là. les études, c'était très peu pour lui. il était plus souvent vu dans les histoires de merde, derrière les barreaux ou la tête dans la cuvette à se débarrasser de sa future gueule de bois. c'est après avoir défendu une jeune femme, qu'il se rends compte du pouvoir qu'elle a sur lui. il tombe rapidement amoureux. lui, le mec miteux, sans un sou en poche, riche que du taux d'alcool qui coule dans ses veines. elle, fille de bonne famille. bien sapée, bien élevée. même pas encore la vingtaine qu'ils se marient et ont leur premier gosse. four. gary, il sait se débrouiller pas mal. de ses mains. de sa tête aussi. mais, gary c'est surtout un bel arnaqueur. lui qu'a pas était à l'école. aucune instruction, aucun diplôme. il ment sur tout ça. il n'hésite pas à s'inventer à une vie. et rapidement, il se voit confier à moitié la gestion de la boîte de nuit. jusqu'à la mort du réel propriétaire qui n'a pas hésité à tout lui léguer. five. à partir de ce jour, gary il profite de la vie. alcool, cigarettes, drogues. il trompe aussi souvent sa femme. et pourtant, il continue à lui faire des gosses. plusieurs même. des gosses qu'il ne voit que très peu grandir. pas le père parfait le trouduc. il manque les rendez-vous importants, les anniversaires. il est plus souvent absent. pourtant, sa famille il en est fier. il les aime mais, il a jamais appris à leur montrer. son argent sert à se faire pardonner. il tente bien que mal de garder la tête haute. même lorsque sa femme demande le divorce. cette femme dont il est fou amoureux. cette femme qui n'arrive pourtant pas à se défaire de son homme. six. gary, il est grand-père. une seconde chance qui lui est donné. celui de pouvoir se rattraper. montrer ce qu'il a dans le cœur. gary, qu'est père aussi. à nouveau. vie de famille cachée à ses premiers enfants. double vie. le père de famille raté et le nouvel homme heureux. il fait sa vie avec une jeune femme loin d'être une inconnue. une ex à son fils. relation bancale. et pourtant, il s'apprête même à avoir un deuxième enfant avec elle. faudrait-il encore qu'il assume sa relation. qu'il rattrape ses erreurs. qu'il change ses mauvaises habitudes. parce qu'à ce rythme là, il va crever d'un cancer le trouduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 1:10

alors le statut dans le profil m'a fait hurler de rire, je l'ai imaginé avec de l'urticaire poison (gary). 1210036134 poison (gary). 1210036134
CET AVATAR THO poison (gary). 3104403497 je vais suivre cette fiche de très très près poison (gary). 3922629253
Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 12:11

go squatter la boite de nuit poison (gary). 2689414151
trop fan de ce choix, et trop heureuse qu'il y ait autant de perso âgés poison (gary). 2689414151
re chez toi, hâte de découvrir gary poison (gary). 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 16:14

Bienvenue John Winchester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
poison (gary). CK40iR6y_o

poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 19:41

salut trouduc poison (gary). 560283927
vire-moi cette robe de chambre, elle sert à rien poison (gary). 47918220
je suis déjà fan du début poison (gary). 4218857533
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 21:25

oh jeez, le club des vieux s'agrandit poison (gary). 1378771882
re bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mar 15 Déc - 23:46

J'adore la description de l'âge, parlant de vérités. poison (gary). 1210036134

Re bienvenue à ta maison,
avec ce choix pas mauvais du tout. poison (gary). 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mer 16 Déc - 2:41

mais bam bam bam j'adore ce début d'fiche poison (gary). 2880984525 hâte dle voir en action, ça promet!!
et jdm, cet homme... poison (gary). 2689414151  poison (gary). 2689414151  poison (gary). 2689414151

rebienvenue chez toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Mer 16 Déc - 11:33

Coucouuu !
Je viendrai te demander un lien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Ven 18 Déc - 13:12

poison (gary). 2689414151 poison (gary). 2689414151 poison (gary). 2689414151 poison (gary). 2689414151 poison (gary). 2689414151 poison (gary). 1819744978 poison (gary). 1819744978 poison (gary). 1819744978 poison (gary). 1819744978 poison (gary). 2251629717 poison (gary). 2251629717 poison (gary). 2251629717 poison (gary). 2251629717 je rêve ou pas ? C'est bien Mister Morgan ?? J'adore. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   Jeu 24 Déc - 2:07

c'est tellement de l'amour vos messages poison (gary). 1378771882 poison (gary). 3889249205
j'ai enfin terminé mon gary mais, je n'ai pas encore dévoilé tous ses secrets poison (gary). 307410497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


poison (gary). Empty
Sujet: Re: poison (gary).   

Revenir en haut Aller en bas
 
poison (gary).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: