CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mauvais karma - aurora+aidan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mauvais karma - aurora+aidan. Empty
Sujet: mauvais karma - aurora+aidan.   Mar 15 Déc - 23:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauvais karma
aurora, aidan
(alexandramakesgifs, tumblr)


LECTURE

Remords : (nom masculin) sentiment douloureux, accompagné de honte, que cause la conscience d'avoir mal agi.

"Et alors là, tiens toi bien –" Dix, quinze, voire trente. Il ne compte plus les minutes qu'elle tue par ses histoires sans queue ni tête. Pire qu'une sensation soporifique, l'ennui. Aidan, il a jeté son dévolu sur la plus volubile de la soirée. La compagnie est charmante, le parfum qu'elle porte commun, agréable, le tout faisant presque oublier l'interminable monologue et cette tendance qu'elle a de passer du coq à l'âne. Sans doute le prix à payer pour ne pas rentrer les mains nues. Doucement, il capitule, c'en est trop. Il enfile sa voix complaisante, la froisser n'est pas le but sauf qu'il a sérieusement besoin d'une pause. "Donne-moi juste cinq minutes avant de poursuivre, je vais nous chercher quelque chose à boire –" subterfuge à la fois habile et serviable qui lui permet de respirer un peu. Aidan et ses romances, il n'y a pas de quoi remplir un dictionnaire, ni une salle de cinéma pour le dernier blockbuster. Peut-être un bus, en y surélevant un chouïa le spectre. C'est pas un saint, ni le plus fiable des amoureux. Il l'a prouvé et ça se sait. Des promesses qu'il transforme en bassesses. Des idylles en mauvais rêves. Des paires de claques pas volées. Des nuits torrides aux chaudes larmes. Le recueil de ses relations a le mérite de la quantité, et non de la qualité. Ceci-dit à qui la faute ? "Je reviens." lui assure-t-il avec le dessein à peine voilé de converser autrement à son retour. De passage dans la pièce principale, Aidan analyse la foule. Et d'un coup, une tiédeur se place dans sa poitrine. Aurora. Trois foutues syllabes qui le liquéfient, lui catapultent sa culpabilité au visage. Déveine ou destin, les deux se fendent la poire en le voyant filer doux. D'ordinaire, Aidan, il ne se dégonfle pas face à une ex, jamais. C'est pas son style de faire profil bas. Peu importe ses actes, il a cette faculté, ce culot monstre, à garder la tête haute. Excepté, ce soir. L'assurance déconcertante de ses beaux jours commence à tirer la tronche et plie sous le poids des remords. Alors, Aidan, il se défile, encore, la laisse et se fraie un chemin à distance, en loucedé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mauvais karma - aurora+aidan. Empty
Sujet: Re: mauvais karma - aurora+aidan.   Mer 16 Déc - 20:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauvais karma
aurora, aidan
(ETERNEL ROLEPLAY, TUMBLR)


DON'T YOU AGREE ?

RANCUNE
En huit lettres : rancoeur.
En sept lettres: aigreur.
En cinq lettres : haine.

Et la haine, c'est quoi ?
Une forme d'attache, qui détruit l'âme.
Une forme d'amour, qui démonte le coeur.

Le verre de champagne, il tient exactement deux minutes dans ta main. Durée de vie bafouée par une intention marquée. La tienne. Pourtant, il te donnait vraiment envie, marquait le début d’une nuit au parfum d’oubli. Un peu d’amnésie pour endormir l’hémorragie du palpitant. De fait, aucune hésitation te frôle quand tu portes le crément à tes lèvres mais la question tombe comme une foutue douche froide à 7 heures du matin. « Comment il va ton frère ? » Tu entends encore le bruit criard du moniteur cardiaque hurler dans ta tête. Et l’anxiété te percute de plein fouet. Une putain d’anxiété nouvelle, inédite. Le genre qui te ramène dans cet hôpital, cette chambre. Paniquée, le champagne rencontre ta robe et leur union fait ton bonheur. Parce que tu peux fuir loin, prétendre que tu vas revenir. La tâche comme prétexte pour décamper. Tu attends ton tour devant la porte, impatiente de faire disparaître ce qui demeure. L’incertitude, la peur. Quand la poignée finit par grincer, tu te retiens d’accélérer le mouvement pour entrer. Trouver un refuge. A mille lieues d’imaginer ce qui t’attend. Celui qui te fait face. Aidan. « Evidemment. » Voilà tout ce qui te vient. Le mot qui écorche tes lippes.

Evidemment, faut que cette ordure entrave ta route.
Evidemment, faut une piqure de rappel.
Une p’tite gifle à même la peau.

Cependant, les battements de ton cœur te décident à entrer, ouvrir le robinet pour effacer ce trop plein émotionnel. Frotter encore. Jusqu’à ce que tu n’entendes plus le moniteur. La vie de Viktor faire un break. Tenter de lui échapper. « Referme la porte derrière toi. » Connard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mauvais karma - aurora+aidan. Empty
Sujet: Re: mauvais karma - aurora+aidan.   Ven 18 Déc - 21:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauvais karma
aurora, aidan
(alexandramakesgifs, tumblr)


LECTURE

Fatalité : (nom féminin) caractère de ce qui est inévitable.

"Et le pire dans tout ça, c'est pas la déforestation –" De la mort de John Lennon au sort de l'Amazonie, Aidan termine par y dresser son drapeau blanc. La discussion n'arrive pas à battre au rythme de ses attentes. Et c'est pas faute d'essayer. Alors, il rend les armes, se soustrait en subtilité et cette fois-ci, sans le serment de revenir. La salle d'eau en point de repère, il part virer ce lipstick qu'elle lui a laissé pour seule récompense aux commissures. Il en profite pour une mise au point sur sa chemise, qu'il réajuste, manches et col. Il sort, enfin. Et les trois se mettent en branle, cœur, corps, âme - le premier se comprime, le second se recule et la troisième expie. Timing à la con. Aurora. Le prénom se décortique et s'articule dans son esprit. Il a beau, faire le beau, avoir l'allure fière, Aidan, il défigure toujours le brio en salaud. C'est moche ce qu'il a fait, ce qu'il lui a fait. Ce qu'il lui a dit ou ne pas dit. Il s'est donné des airs pour lui déplaire, a pris son pied ailleurs, l'a fait croire, pour y cacher le véritable corps du délit. Le frère d'Aurora. C'est lui qui l'a comaté, envoyé sur le brancard. D'un défi peu recommandable, il l'a relié à des tuyaux, alité, bazardé tout droit à l'hosto. Ça fait des mois. Six. Et le karma qui ne faiblit pas, qui s'accroche aux basques. Le répit à tout ça, Aidan l'a trouvé dans d'autres bras. Il y a dormi, passé des nuits à y congédier la vertu. Du réconfort malavisé. Des filles qui prolifèrent, qui rentrent au petit matin, qui restent pour un second round, qui prennent une douche, qui giflent, qui fument après, qui n'ont rien d'elle. Aurora. Et encore ce désir, intact. Les secondes passent et il ne part pas, n'entend pas sa requête, y perçoit du tracas derrière son mascara. Il sait que ça ne le regarde pas, plus, qu'elle va l'envoyer sur les roses, et pourtant, l'amorce de la discussion se fait. "Tout va bien ?" de l'inquiétude. À l'instar d'une figurante au casting de ses qualités, Aidan la place rarement au premier plan. S'inquiéter, il a six mois de retard pour ça, Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mauvais karma - aurora+aidan. Empty
Sujet: Re: mauvais karma - aurora+aidan.   Lun 21 Déc - 22:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauvais karma
aurora, aidan
(ETERNEL ROLEPLAY, TUMBLR)


DON'T YOU AGREE ?

Pourquoi le diable porte-t-il une gueule d’ange?
Pour mieux te tromper, mon enfant.

Il est beau putain, comme un rêve éveillé. Un cauchemar trop réel à ton goût. La proximité oubliée au profit de la douleur, lancinante. Elle te fait l’effet d’une bombe balancée en pleine figure. Violente. Tonitruante. Pourtant, tes prunelles ne l’effleurent même pas. Inutile, tu devines parfaitement le contour de ce territoire connu. C’est encore plus dur d’être dans la même pièce. D’habitude, tu peux prétendre qu’il n’existe pas. Une invention de ton imagination. Sauf que la chimère prend vie, en ce moment même, chuchote au creux de ton oreille. Et tu te retiens pour ne pas trouer le morceau de ta robe alors que tu frottes avec une agitation certaine. Parce que tu as envie de le gifler, là tout de suite. Pour demeurer si près de toi. Être partie si loin. Jouer sur deux paradoxes. Te faire tourner la tête de cette façon désinvolte, puérile. Tu ne veux pas céder à la tentation, la facilité, montrer combien ça te touche, encore. Tu devrais avoir tourner la page, être en train d'écrire un nouveau chapitre mais ton histoire n’avance pas. Au contraire, tu as l’impression d’être encore à hier. D’avoir toute confiance dans ce lendemain incertain. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Volontairement, tu évites ce regard à te fendre le cœur en deux, devinant celui qu’il porte à ton encontre. En fait, non, tu n’as aucune idée de la manière dont il te perçoit. Tu as l’impression d’être en présence d’un parfait étranger. Depuis le coup de poignard dans le dos. Celui-là même qui te fait encore mal. En réalité, tu ne comprends pas pourquoi il tenait tant à te heurter de plein fouet. A croire que c’est toi l’accidentée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


mauvais karma - aurora+aidan. Empty
Sujet: Re: mauvais karma - aurora+aidan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais karma - aurora+aidan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { bad karma }
» dans de beaux draps - aidan.
» l'encéphale en sait trop - aidan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: