CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My sheer leggings (Ever)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


My sheer leggings (Ever) Empty
Sujet: My sheer leggings (Ever)   Jeu 17 Déc - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EverGotayah
My sheer leggings

Entre le boulot, les sorties entre amis, j'avais peu de temps pour me rendre à la salle de sport. Je n'étais pas inactive, je courais presque tous les jours, mais le cardio ne faisait pas tout, alors de temps en temps je trainais mon arrière train dans une salle pour réveiller certains muscles que je ne connaissais quasi pas. Les lendemains n'étaient jamais réjouissants, mais c'était le prix à payer pour rester en forme. C'était donc avec très peu d'entrain que je m'y étais rendu en ce froid matin de décembre. Sans mentir, il m'avait fallut beaucoup de courage pour quitter la douce chaleur de ma couette, d'enfiler mon nouveau legging et de faire mes lacets. Le pire restait, comme bien souvent pour toutes les femmes, d'enfiler la brassière de sport. Mais tout ce bonheur était derrière moi, car j'étais à présent dans cette immense salle de sport où femmes et hommes venaient se torturer volontairement. Je devais probablement être la personne la moins motivée du coin, ce qui ne m'empêcha pas de me mettre assez rapidement à l'échauffement. Plus vite je m'y mettais, plus vite je pourrais sortir de là. C'était la motivation la plus nulle, mais ça fonctionnait sur moi et c'était le plus important. Squats, fentes, abdos, j'enchainais les exercices comme tout le monde ici, mais je me sentais observée. C'était assez déroutant, car quand je levais les yeux, je ne trouvais personne en train de me fixer du regard. La sensation n'en était pas moins désagréable. Ce n'est qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes que je réussis à croiser le regard d'un homme, qui ne manqua pas de le détourner immédiatement. Holly molly, je n'étais pas totalement folle. Ma première et unique réaction fut de me regarder dans un des grands miroirs de la salle. Est ce que j'avais un morceau de peau exposé alors qu'il n'aurait pas du l'être ? Ca ne semblait pas. Mis à part mon abdomen et mes bras, tout était couvert. Mon legging peut être ? Je me contortionnais pour essayer de voir mon postérieur, ce dernier était bel et bien couvert par le tissu. Il y avait des parties de mon legging qui était en mèche, et donc transparent, mais... Non, non, non, et si mon legging était tellement fin qu'il en devenait transparent lorsque je faisais mes exercices ! Le made in china n'était pas un gage de qualité et je ne l'avais jamais vraiment essayé. Mais comment pouvait on être aussi naïve... Et ce n'était pas comme si je pouvais regarder en arrière tout en faisant des squats. Je vis alors une jeune femme à quelques mètres de là et je décidais de l'aborder pour vérifier mon histoire de pantalon.

« Excusez moi de vous déranger, j'ai une question un peu étrange, mais j'ai l'impression qu'on m'observe. Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon legging ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
My sheer leggings (Ever)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: