CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Livin' in the garden of evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Livin' in the garden of evil   Jeu 17 Déc - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] darcy, harper  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : D. Tout simplement. Parce qu'elle n'aime pas les surnoms. (ÂGE) : vingt six années à pas faire grand chose. (DATE DE NAISSANCE) : le 15 août.  (NATIONALITÉ) : américaine. (ORIGINES) : américaines. (OCCUPATION) : chanteuse et danseuse dans un cabaret. la gloire et les paillettes. version discount. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : célibataire et bisexuelle, volage. (PRONOM) : elle pour le personnage, en rp elle ou je. (GROUPE) : spring. (AVATAR) : billie lourd. (SIGNES PARTICULIERS) : des piercings aux oreilles, plutôt discrets.

#blasée, #patiente, #fête, #excentrique, #confiante, #danse, #indécise, #mystérieuse, #alcool, #entêtée, #drôle, #luxe, #énigmatique, #observatrice, #café,#défaut, #réfléchie, #cinéma, #boudeuse, #joueuse, #instagram.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : C. PSEUDO : cherry ÂGE : 24 RÉGION : pays de loire COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : broc'art DC : aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : prélien de sofia diaz  Livin' in the garden of evil 1466739289 crédits des icones: tumblr UN TRUC A RAJOUTER ? :  Livin' in the garden of evil 1249917983
réservation d'avatar :
Code:
<res>billie lourd</res> x darcy harper (21/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Jeu 17 Déc - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


La vie de Darcy, ça a jamais trop été la joie. La vie, c'est pas un conte de fée, surtout quand on née dans la mauvaise famille.

Deux ans après que Darcy soit née, ses parents se sont séparés, sa mère partant vivre loin, la laissant seule avec son père, à Washington. Enfant voulu ou non, elle ne sut jamais la vérité. De toute façon il était trop tard, et elle n’y pouvait rien. Et elle avait le devoir de vivre. Sa mère lui donnait quelques nouvelles par messages de temps en temps, mais qu'est ce que ça valait réellement ?

Darcy a sombré vers ses quinze ans dans la drogue. Les petites pilules qui s’ingurgitent comme des bonbons. Puis les lignes dans lesquelles elle tapait sans jamais s’arrêter. Darcy, la fille si douce d’apparence n’était plus rien d’autre qu’un zombie en manque, à la recherche du moins billet à échanger contre de la poudre. Pourquoi ? Pour combler un manque, se sentir vivre, remplir le vide de son existence. Et puis, ce milieu là, ça vous amène des amis. Du moins c'est ce qu'on pense. Car ça retourne vite sa veste, et un jour il ne reste que les emmerdes.

Son père est tombé malade. Officiellement, à cause des médicaments qu'il prenait, luttant pour retrouver un peu de bonheur lui aussi. Officieusement, on ne sait pas trop. Darcy n’avait jamais vu son père se bourrer de médicaments. Alors elle ne sait pas réellement ce qu’il s’est passé. Elle spécule, mais ne parvient pas à trouver une véritable réponse. Surtout qu'il s'était un peu éteint, son père. Difficile de communiquer avec lui. Suite à ça, Darcy a arrêté la drogue. Aussi rapidement qu’elle était tombée dedans. Tomber malade aussi jeune que ça? Pire que ça, en mourir ? Non, pas question. Elle ne voulait pas suivre cette voie là. Elle ne voulait pas être ce genre de ratée.

Alors elle a vécu quelques mois chez sa tante avant de comprendre qu’elle gênait plus qu’autre chose. Fini les études de langues, fini le confort financier. Elle a tout envoyé valser pour prendre son envol, sa mère lui envoyant quelques chèques parfois, comme pour compenser son absence éternelle. Avec avoir erré dans quelques villes sans jamais trouver ce qu'elle cherchait, elle décide de s'installer à Baltimore.

« Tu fais quoi ? De la pole dance ? » « Non ! » Avait-elle répondu la première fois qu’elle avait passé la porte du club. « Je chante. » Son grain de voix particulier et son répertoire varié avaient su séduire. « Mais si ça ne tombe pas dans le vulgaire ou le trop sexy, je peux apprendre à danser aussi. » Et voilà comment Darcy se retrouva à faire les ouvertures de chaque show dans ce club à l’ambiance particulière et burlesque. Fini les galères, la pauvreté... Même si elle n'a pas le compte en banque d'une star planétaire, Darcy a maintenant quelques moyens. Et elle qui n'avait jamais connu ça, ne se prive plus pour le montrer. Sacs de luxe, talons hauts, manucures constamment faites... Une vie différente, bien loin de ce qu’elle avait imaginé. Mais une vie qui lui plait malgré tout. Personne n'aurait parié là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 0:24

Bienvenue Smile
Bonne chance avec ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 1:01

je sur-kiffe le pseudo ohlala Livin' in the garden of evil 1819744978
bienvenue par ici bg, courage pour la fiche Livin' in the garden of evil 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 1:12

CE CHOIX DE SCENARIO DE QUALITEY Livin' in the garden of evil 47918220
Puis Billie Lourd Livin' in the garden of evil 1378771882 j'avoue être une immense fan de Carrie Fisher depuis que j'suis gamine, alors voir sa fille sur un forum ça m'émeut Arrow j'suis sensible Livin' in the garden of evil 1712658513
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 9:45

excellent choix de scénario, mais attention, papa diaz n'est pas loin Livin' in the garden of evil 560283927
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus Livin' in the garden of evil 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 10:07

Tu es sublime, magnifique Livin' in the garden of evil 1378771882 Livin' in the garden of evil 330101355
Comme je t'ai dit, j'ai déjà fortement hâte de rp à tes côtés, on va faire des folies. Livin' in the garden of evil 2689414151
Bon courage pour ta fiche Livin' in the garden of evil 3186464334 I love you
Puis je suis là si tu as besoin, si des idées de traversent brutalement l'esprit pour notre lien, tout ça quoi ! Livin' in the garden of evil 1126772390 Livin' in the garden of evil 3889249205 Livin' in the garden of evil 4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 11:27

Merci beaucoup tout le monde Livin' in the garden of evil 1378771882 Cet accueil de fou Livin' in the garden of evil 1819744978
Il est sexy Papa Diaz Livin' in the garden of evil 2689414151 et merci Sofia, je n'hésiterai pas Livin' in the garden of evil 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 13:08

Bienvenue par ici Livin' in the garden of evil 3232203668 et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 13:28

Billie.
Première fois que je la vois sur un forum.
Livin' in the garden of evil 884013967
Avec ce pl, tu nous fais une heureuse.

Bienvenue à toi. Livin' in the garden of evil 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 13:43

Merci Livin' in the garden of evil 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 16:41

Le pseudo + l'avatar = perfect ♥

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 17:26

ce pl + ce fc,
dieu que t'es jolie Livin' in the garden of evil 1249917983
bienvenue Livin' in the garden of evil 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Livin' in the garden of evil CK40iR6y_o

Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Ven 18 Déc - 23:15

ces choix olala Livin' in the garden of evil 4218857533
bienvenue sur le forum Livin' in the garden of evil 1249917983
hâte d'en lire plus Livin' in the garden of evil 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Sam 19 Déc - 11:40

bienvenue par ici avec ce perso qui s'annonce géant.
tu fais une heureuse, y a pas à tortiller du popotin...
nous attendons que tu termines la première partie de ta fiche pour te réserver ton avatar.
hésite pas à nous taguer une fois que ce sera chose faite Wink

des bisous Livin' in the garden of evil 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Lun 21 Déc - 9:10

sorry du DP mais, la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est demandée pour une validation de son pl, s'il vous plait Livin' in the garden of evil 1210036134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Lun 21 Déc - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis conquise par cette belle fiche et cette belle écriture Livin' in the garden of evil 1378771882
tu peux la valider sans soucis ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Lun 21 Déc - 10:13

(félicitation t'es validé !)


Comme le dit si bien Sofia, qu'elle belle écriture ** j'ai adoré te lire. Je te valide donc en association avec la miss, un admin passera t'intégrer à ton groupe asap. Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum Livin' in the garden of evil 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats Livin' in the garden of evil 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat Livin' in the garden of evil 1466739289

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   Lun 21 Déc - 14:59

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Livin' in the garden of evil Empty
Sujet: Re: Livin' in the garden of evil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livin' in the garden of evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: