CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. Empty
Sujet: → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.   Sam 19 Déc - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prénom, nom  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(ÂGE) : entre 27 et 30 ans. (DATE DE NAISSANCE) : blabla.  (NATIONALITÉ) : américaine. (ORIGINES) : blabla. (OCCUPATION) : blabla. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : en couple.  (AVATAR) : tristin may (ღ), lindsey morgan, berta vázquez, rita ora, tashi rodriguez, adria arjona, shay mitchell... (SIGNES PARTICULIERS) : blabla.

#caractérielle, #altruiste, #feu, #possessive, #généreuse, #passion, #têtue.

poupée au caractère de feu, x n'est pas de ce genre à se laisser faire. enfance heureuse, mais situation familiale un peu complexe, ça lui a forgé le caractère. x sait ce qu'elle veut, où elle va et ne laissera jamais personne changer ses perspectives. parfois dans l'excès, l'ambition coulant dans ses veines, elle est de ce genre de personne que l'on remarque immédiatement, qui attise à la fois l'agacement et l'émerveillement. parce qu'elle est entière, x. incapable de jouer un jeu, ou de mettre de côté sa vraie nature. ça lui attire parfois des ennuis. il y en a eu des boulots qui lui sont passés sous le nez parce qu'elle refusait de se plier à un règlement qui ne lui semblait pas juste. parce qu'elle a des valeurs, de l'éthique. mais elle a toujours su rebondir, n'a jamais été du genre à rester à terre. x, c'est une force de la nature. un caractère bien trempé qui cache cependant une grande sensibilité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]feat milo black: concert dans un petit bar de quartier. il jouait, elle buvait un verre avec des copines. il l'a tout de suite remarquée, milo. parmi tous ces gens, toutes les femmes présentes ce soir là, il n'a vu qu'elle. ça a été évident entre eux. y avait cette étincelle, dès les premières paroles échangées. ce même sourire au coin des lèvres. elle aimait sa créativité. il tombait pour sa verve bien placée. elle avait du caractère, n'hésitait pas à le remettre à sa place et bordel, il adorait ça. alors, ils se sont revus. plusieurs fois. embrassés, enlacés, aimés. pourtant, ce n'est pas de tout repos. les disputes ne sont pas rares. pas quotidiennes non plus. mais avec deux gros caractères comme les leurs, ça pète souvent. et puis, ils finissent par se retrouver, enlacés dans les draps souillés du lit conjugal. seulement, x, elle veut plus. plus que cette relation passionnelle qui la prend aux trippes. elle veut du sérieux. elle veut qu'il dorme tous les soirs dans ses bras plutôt que d'aller découcher chez ses potes. elle veut qu'il pense mariage ou même... enfant... elle est enceinte. c'est tout récent, pas vraiment prévu. mais c'est le fruit de l'amour et elle souhaite le garder. parce qu'elle l'aime milo et qu'elle veut de cette vie avec lui. pourtant, elle ne lui a rien dit, alors que son groupe prend de plus en plus de place, le succès pointant enfin le bout de son nez. le timing n'est pas très bien choisi... mais peu importe, finalement.

holà l'ami.e et merci de t'intéresser à mon bébé  → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 4067916923  bon, déjà sache que si tu la prends, je serai joiiiie intense  → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 884013967 ensuite, concernant le pseudo, c'est libre, tant qu'on me sort pas un truc débile du genre pimprenelle, voilà  → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 2308321120 pour l'histoire, c'est assez libre. je l'imagine avoir du vécu, sans pour autant tomber dans les pires atrocités. la vie n'aurait pas toujours été rose, sans pour autant être horrible. bref, tu vois l'genre ! pour le lien, c'est du pur love, avec des complications, haha  → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 560283927 et pour l'avatar, c'est assez libre. j'aimerais voir un peu de diversité, mais s'tu veux jouer une blonde aux yeux bleus, propose toujours ! sinon, j'aimerais quelqu'un de présent, qui fasse vivre ce personnage en lui trouvant des liens, de la famille, etc. niveau écriture, j'aime écrire et j'ai tendance à faire de longs pavés, je l'avoue... pour l'orthographe, je ne suis pas irreprochable, mais j'apprécie les plumes soignées... voilà, je pense avoir fait le tour, donc maintenant tu t'inscrits et on va (re)faire des bébés  → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3367896075


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.   Dim 20 Déc - 11:06

livraison express et joyeux noel → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 560283927
(je sais pas si mimi en avatar convient, dis moi → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3367896075)
sinon, prête pour faire des bébés → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1819744978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.   Dim 20 Déc - 11:44

Haaaaan → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1378771882 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1378771882 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1378771882 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1378771882 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1378771882
Trop de joiiiiie → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1126772390 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 1126772390
Merci merci merci → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3104403497 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3104403497 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3104403497 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3104403497 → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 3104403497
En revanche, je trouve que mimi fait peut être un peu trop petite fille... après, si tu tiens vraiment à elle, on peut s’arranger → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. 307410497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.   Dim 20 Déc - 11:53

pas de soucis, j'deboule dans tes mps avec une petite liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes. Empty
Sujet: Re: → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: