CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une main tendu vers toi (Saul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une main tendu vers toi (Saul) Empty
Sujet: Une main tendu vers toi (Saul)   Sam 26 Déc - 11:13

Il est tard, le froid à bien commencer à prendre le dessus sur tout le reste. Manteau bien renfermé sur moi, debout devant cet immeuble depuis maintenant une heure. Impossible de bouger, perdu et surtout mon cœur qui bat tellement fort. Ne comprenant pas les mots de cette femme, ses secrets qu'il m'avait cachés alors que je lui avais tout dit. Pourquoi ? Alors que la confiance était ce qui avait de plus important pour moi. Il le savait très bien. Des questions qui restent sans réponse, les messages auxquels je ne répondais pas. Il voulait me voir, me donner une explication, tout me dire. Téléphone qui avait fini contre le mur sous un coup de colère. Côté impulsif qui revenait, impossible de lui parler sans être méchant ou encore blessant. Il n'avait sûrement pas besoin de moi, alors que j'avais besoin d'oublier, me changer les idées. Pourquoi l'amour faisait aussi mal ? Cela faisait des jours que je passais devant cet appartement, des jours que je passais dans les lieux où on avait passé de bon moment. Un regard, un baiser et il avait réussi à faire chavirer mon cœur. Le premier que j'avais aimé ainsi. Et pourtant, en cet instant, je souffrais,j'avais mal de ce mensonge et je me rendais compte que je ne savais pas tout. Qu'il avait sûrement encore bien des secrets cachés. Comment cet homme avait bien put faire pour atteindre mon cœur aussi rapidement ? Soupirant ne sachant vraiment pas quoi faire. J'avais froid, fatigué par ses nuits blanches, ses cauchemars à répétition. Je finissais par prendre mon courage à deux mains, montant les étages jusqu'à frapper à sa porte. Mon cœur qui battait encore plus rapidement, noël était passé, mais j'avais ce cadeau, ne pouvant pas le lui cacher. Tremblant de partout. Une minute, qui passe, une de trop malheureusement, je faisais un pas en arrière. Prêt à partir, me disais que ce n'était sûrement pas le bon moment pour le déranger. Il devait être occupé, avec sa famille ou cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une main tendu vers toi (Saul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais bien, ne t'en fais pas ((saul))
» Peut-être est-il impossible à quiconque de dire la vérité. ((saul))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: