CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je peux vous faire des cookies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bee.
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Je peux vous faire des cookies !  Empty
Sujet: Je peux vous faire des cookies !    Jeu 14 Jan - 18:20

Yooo Je peux vous faire des cookies !  3356395128
Bon je cherche une place où me poser et me faire accepter sans difficulté Je peux vous faire des cookies !  1210036134 non je vous jure je suis fatiguée et lassée des forums où les gens restent en petit bande et Fuck presque les autres. Je peux vous faire des cookies !  2233511676 je me dis que ça fait presque mal d'envoyer des mps pour des liens et que les gens répondent à moitié ! Je peux vous faire des cookies !  4218857533 Je peux vous faire des cookies !  4218857533
Bon alors je me dis que la petite Phoebe Dynevor pourrait être mon fc. Je vous jure depuis que j'ai visionné Bridgerton j'ai envie de la prendre sur un forum ! Je peux vous faire des cookies !  4049928021

Moi je vois bien mon personnage comme quelque chose de doux et frais. Limite la petite cerise sur le gâteau, celle qui a toujours le sourire et qui donne la joie aux autres. Elle pourrait avoir une boulangerie quelque chose ça. On dégustera des cookies Je peux vous faire des cookies !  1819744978
Au final c'est une apparence de façade le sourire car au fond elle aurait vécu quelque chose de dramatique. Why not sa sœur aurait été kidnappée lorsqu'elles étaient plus jeunes. Elle s'en occupait. Elles achetaient des glaces et elle a tourné la tête. Sa sœur s'est éloignée. Et jamais retrouvée. Depuis sa mère lui en veut et aurait pu couper les ponts complètement Je peux vous faire des cookies !  2308321120
Et limite peu de personne sont au courant ou alors ça a été oublié, les gens ont vite tournéla page oubliant qu'une petite fille a été kidnappé. Donc tout le monde pense que la meuf a une vie trop parfaite mais elle est rongée par ça et continuerait de chercher la sœur. D'ailleurs ça pourrait être un éventuel PL, la sœur qui reviendrait. Je peux vous faire des cookies !  538479470

Puis je veux savoir si certains ont des envies au niveau des liens ? Des amis ? Reste de la famille ? Un love interest ? Je peux vous faire des cookies !  729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Je peux vous faire des cookies !  Empty
Sujet: Re: Je peux vous faire des cookies !    Jeu 14 Jan - 18:34

Coucou petit padawan !
Owiii vient on mord pas **
J'aime beaucoup ton personnage j'aimerai bien un lien moi **
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Je peux vous faire des cookies !  CK40iR6y_o

Je peux vous faire des cookies !  Empty
Sujet: Re: Je peux vous faire des cookies !    Jeu 14 Jan - 20:01

@Bee, salut toi Je peux vous faire des cookies !  2886522907

je te dirais que t'es au bon endroit, parce qu'ici on aime bien les petits nouveaux Je peux vous faire des cookies !  560283927 niveau intégration ce sera easy Je peux vous faire des cookies !  2880984525

ensuite j'aime beaucoup ton perso et le faceclaim Je peux vous faire des cookies !  4218857533 je pense que niveau lien tu pourras facilement trouver avec @Dani Mayfield niveau âge et caractère Je peux vous faire des cookies !  1249917983
je peux te proposer Billy aussi, suivant l'âge de ton perso mais si t'as un lien avec Dani, t'en auras un avec moi facile Je peux vous faire des cookies !  2233511676

en tout cas, n'hésite pas, on t'attend sagement Je peux vous faire des cookies !  3889249205
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Je peux vous faire des cookies !  Empty
Sujet: Re: Je peux vous faire des cookies !    Jeu 14 Jan - 20:59

Déjà, Phoebe Je peux vous faire des cookies !  1819744978 Je peux vous faire des cookies !  1466739289 C'est un magnifique choix et puis cette personnalité lui va si bien ! Maya est animatrice radio et elle s'occupe de dénicher les bonnes adresse. Alors si la petite est boulangère Je peux vous faire des cookies !  4067916923 Bref, je peux te proposer une place dans la coloc de la blonde (ici), si ça peut t'intéresser Je peux vous faire des cookies !  3367896075 Je peux vous faire des cookies !  729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Je peux vous faire des cookies !  Empty
Sujet: Re: Je peux vous faire des cookies !    Jeu 14 Jan - 21:38

Hello bee. Je peux vous faire des cookies !  3889249205
Billy me connaît trop bien Je peux vous faire des cookies !  3186464334

en effet, ta nana pourrait très bien s'entendre avec ma dani. toujours le sourire aux lèvres, un peu fofolle, prête à croquer à la vie. c'est son caractère de base. elle a perdu son mari dans un accident de voiture il y a quelques mois m, du coup c'est un peu difficile en ce moment. Mais, elle n'aime pas trop le montrer. Elles se ressemblent pas mal quand même.
En plus, dani est propriétaire d'un café/pâtisserie. si ta nana possède une boulangerie, elle pourrait s'associer, être voisines de commerce en plus. dani ramènerait sa petite boisson chaude directement à ta nana tous les matins.

ça peut donner lieu à une belle amitié. Je peux vous faire des cookies !  1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Je peux vous faire des cookies !  Empty
Sujet: Re: Je peux vous faire des cookies !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous faire des cookies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire confiance - s'ouvrir un long chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE TOWN HALL :: take a look around-
Sauter vers: