CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nice to meet you (maya&henry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


nice to meet you (maya&henry) Empty
Sujet: nice to meet you (maya&henry)   Dim 17 Jan - 17:46

henry & maya / janvier 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @maya rhodes )

Ça fait des semaines qu'ils me parlent de cette fille, Maya. Ils me disent, "ah tu vas voir, cette fille est la bonne pour toi". J'y vais par curiosité, à cette rencontre. Je ne me fais pas d'attentes. Ça fait des années que je suis célibataire, et je vis bien cette vie de célibat. Mes copains, moins, par contre. Ils se sentent mal de tous être en couple, fiancés, ou mariés. Alors que moi, je suis seul. Ils se rendent pas compte que je suis seul par choix? Bon, bien sûr, j'aimerais bien avoir une personne avec qui aller au restaurant, au cinéma, dormir. Avoir de la compagnie, quoi. Rien de bien compliqué. Chaque demoiselle que je commence à fréquenter, ça se termine toujours mal. Soit elle veut tout de moi, littéralement, à me texter chaque 5 minutes pour savoir ce que je fais, me dire qu'elle s'ennuie. Ou bien l'autre type de personne qui n'a pas de motivations dans la vie, qui ne fait que regarder la télé toute la journée, attendre que je fasse à manger, que je lui paie les sorties. Oh non, si c'est pour vivre une relation de ce genre, je suis mieux seul. On s'est donc échangé quelques textos, et on s'est donné rendez-vous à un café au quartier nord. Le Dani's coffee. J'y vais souvent, pour lire et prendre un café, après le boulot. Il est 14h, j'ai congé puisqu'on est dimanche. Je m'assois à une table, le café est presque vide. Il fait beau dehors, les gens préfèrent sans doute profiter. Une jeune femme entre, elle semble chercher quelqu'un. Je lui fais signe de la mains, elle s'approche. "Tu dois être Maya?" J'espère que c'est elle, en tout cas. Sinon, j'aurai l'air d'un bel idiot.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you (maya&henry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maya) ♡ imperfectly perfect.
» (maya) rallumer les étoiles.
» henry, how you doing?
» like everybody else ((henry))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: BALTIMORE, USA :: northern sector-
Sauter vers: