CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 a(b)imes-moi (dani).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


a(b)imes-moi (dani). Empty
Sujet: a(b)imes-moi (dani).   Ven 4 Déc - 3:32

daniela, mayfield-hooper  
this is all i have to give


(SURNOM) : daniela, tu possèdes plusieurs surnoms. le plus répandu étant dani, tu te fais aussi appelé dan, chaton ou batata. celui que tu aimes le plus est celui que ton fils prononce : maman. (ÂGE) : les années passent et ne se ressemblent pas pour toi dani. tu t'approches tout doucement de la trentaine, cap important dans la vie d'adulte. tu n'en estplus qu'à deux ans et demi de cette nouvelle dizaine. (DATE DE NAISSANCE) : née le 27 mars 1993 ici même, dani tu as bientôt vingt-huit ans. ces fameux vingt-huit ans que tu espérais fêter avec ton mari.  (NATIONALITÉ) : dani, tu possèdes la nationalité américaine. avec ce fameux papier vert, tu es censée vivre l'american dream. (ORIGINES) : père américain, mère espagnole, dani, tu portes fièrement les origines de tes parents. d'ailleurs, tu rêves d'aller en espagne un jour. (OCCUPATION) : ta vie professionnelle; c'est sûrement une des seules choses que tu as vraiment réussi. et pourtant, en ce moment c'est plutôt compliqué la situation. pourtant, tu es propriétaire de ton propre local, que tu as transformé en un café/pâtisserie. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : mariée, tu l'étais encore il y a quelques mois. officiellement, tu l'es toujours. mais, un accident de voiture t'a rendu veuve. depuis, tu ne te vois plus faire ta vie avec un autre homme. (PRONOM) : t'adaptant à tout le monde, le pronom peut varier du tu au elle. (GROUPE) : le temps est doux et la floraison des fleurs a repris, durant la saison spring. (AVATAR) : la belle et mystérieuse adélaide kane. (SIGNES PARTICULIERS) : le cœur réellement fracassé en morceaux, des ailes d'anges tatouées dans le creux du dos et une cicatrice sur le pied, souvenir d'un vase brisé qui a atterrit au mauvais endroit.

#impatiente, #responsable, #amour, #peu sûre d'elle, #généreuse, #famille, #râleuse, #pudique, #travail, #ne se confie jamais, #persévérante, #partage, #chieuse, #indépendante, #pâtisserie, #toujours besoin d'être rassurée, #toujours là pour les autres, #deuil, #butée, #boule d'énergie, #maman.


PRÉNOM : Tracy. PSEUDO : (meow.) ÂGE : à deux mois d'avoir vingt-sept ans. RÉGION : l'chnord. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur brocart, en projet. DC : nop. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones: brooklycons & 98edits. UN TRUC A RAJOUTER ? : ce forum a le meilleur des staff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


a(b)imes-moi (dani). Empty
Sujet: Re: a(b)imes-moi (dani).   Ven 4 Déc - 3:32

storyline  
this is all i have to give


un mississipi. enfance bancale. les cris et les coups. c'est ce qui a rythmé ton éducation. tu te rappelles de la peur. tu te rappelles des fois où tu t'es même fait dessus. paralysée. prête à recevoir la colère de ta mère. la douleur. la peau qui picote. et qui se colore. tu te rappelles de tout. de toutes ces fois où ton frère t'a défendu. et puis de celles où vous avez défendu les plus jeunes. quatuor. vous viviez ça ensemble. amputés de tout geste de douceur. gestes d'amour. c'était loin de chez vous ça. trop loin. deux mississipi. chez toi, c'était ta mère la violente. ton père lui passait tout. amoureux comme au premier jour, il n'osait rien dire. c'était lui l'épaule sur laquelle tu pouvais te reposer. mais, c'était aussi lui qui n'arrivait pas à faire cesser la chose. il aura fallu attendre tes treize ans pour qu'elle soit diagnostiqué malade. et qu'elle finisse dans un hôpital psychiatrique. elle n'en est plus jamais ressortie. trois mississipi. c'est fou de se dire ça mais, c'est à tes treizes ans et au moment où ta mère s'est fait interné que tu as commencé à vivre. ton père était dépassé par les évènements. du coup, tu as très vite pris le relai pour les plus jeunes. tu t'es occupé de lui. papa ours, policier de métier, qui aurait pu dire que c'était un homme battu. c'était surtout un homme emprisonné dans son amour. tu ne lui en veux plus aujourd'hui, tu ne lui souhaites que du bonheur. quatre mississipi. t'as grandi et t'as eu vite besoin de ton indépendance. t'as enchaîné les petits boulots, les jobs étudiants, les jobs de nuits pour te payer ton propre appartement. t'as fait ton chemin de femme sans réel exemple. mais, tu t'es battue. t'as jamais baissé les bras. tu ne t'es jamais plaint. il y a toujours pire que tu dis. t'es une battante dani. cinq mississipi. c'est le coup de foudre. t'es tombée amoureuse au premier regard. ça a été pareil pour ton partenaire. t'as eu le cœur qui palpitait. le petit nœud au ventre. tu l'as su dès la première rencontre. c'était ton partenaire pour la vie. t'as directement passé la première nuit avec lui. il a emménagé sans même y réfléchir. et il s'est mis à l'aise. t'as même fait l'effort de mettre son nom sur ta boîte aux lettres. t'étais pas prête à cet amour-là. et pourtant ça dure depuis huit ans entre toi et lui. simba, ton chat adoré. six mississipi. un mec dans le corps d'une petite femme. c'est ce qu'on pourrait penser de toi. t'es du genre à te débrouiller seule. tu sais percer, mettre un clou et t'adores regarder le sport à la télé. t'es du genre à pas avoir besoin d'un mec. tu pourrais vivre sans. t'es pas du genre à être une femme qui se définit par ses relations. les fleurs et les mecs qui te tiennent la porte, très peu pour toi. ça te fait pas plus d'effet que ça. ton esprit a failli te pousser à devenir policière, comme ton père. mais, tu en as décidé autrement. sept mississipi. être ta propre patronne te bottait plus. c'est ce qu'il te fallait toi qui n'aime pas qu'on te dirige. t'as étudié comme une dingue et puis t'es tombée sur l'affaire du siècle. un local au prix dérisoire. t'as toujours été économe alors, tu t'es fait plaisir. merci quand même le crédit. et puis, tu t'es lancée. tu voulais un endroit cosy, familial. tu voulais que les gens s'y sentent bien, comme chez eux. une pause dans une journée de course. t'as crée ton petit café. tu t'es même associé à une pâtissière pour offrir d'autres prestations à tes clients. chez toi, on s'y sent comme chez soi. y'a beaucoup d'habitués. prochainement, c'est noël et ton café est déjà rempli de lumière et de chaleur. huit mississipi. il est entré dans ta vie comme le père noël entre dans la cheminée. avec difficulté mais réussite. tu n'étais clairement pas dans ce mood de te mettre en couple. mais, c'était l'évidence de ta vie. un homme gentil, attentionné et tellement beau. il t'a pris avec tes défauts et tes qualités. avec ton passé pas facile et ton futur qui s'avérait compliqué. c'était pas un besoin. c'était une envie d'être avec lui. c'était viscérale. ça te prenait aux tripes. tout a été tellement vite entre vous. vos proches ont eu du mal avec tout ces changements. en deux ans, tu te retrouvais mariée et maman d'un petit garçon. c'était la famille dont tu rêvais enfant. neuf mississipi. un an et demi plus tard, le conte de fée a viré au cauchemar. ton rêve s'est brisé, ton amour s'est envolé. tu te rappelles encore de cette fameuse nuit. du cri qui tu as lâché quand on t'a annoncé qu'il n'y avait plus rien à faire. ton bien-aimé avait eu un accident. mortel. il te laissait seul avec ayden, votre fils. t'en as fait des choses pour que ça ne soit pas la réalité. t'as prié, comme tu n'avais jamais prié auparavant. t'as fait des nuits blanches. comme pour te réveiller et te sortir de cette horreur. t'as pleuré toutes les larmes de ton corps. on t'avait enlevé une partie de toi. la paix intérieure que tu avais trouvé grâce à lui. il n'y avait que ton fils qui te tenait encore debout. dix mississipi. presque huit mois sont passé depuis cette nuit d'horreur. tu n'es plus que l'ombre de toi-même. heureusement que tu as du soutien. celui de ta famille. mais, pour toi, le plus important, c'est que ton fils est bien entouré. par tes frères et sœurs. par son tonton billy. même si l'absence se fait plus présente depuis le décès de ton mari. tu n'avais certainement pas imaginé ta vie comme ça. à chercher un nouveau chemin. devoir te construire un nouvel avenir. te voir seule avec ton fils. tout ça c'est trop pour toi. tu n'es plus la même. au travail non plus, ça ne va pas fort. tu n'arrives pas à te concentrer. tu n'es plus aussi souriante. ce sera le deuxième noël de ton fils ayden mais, le premier sans son père. et ça, ça te brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
a(b)imes-moi (dani). CK40iR6y_o

a(b)imes-moi (dani). Empty
Sujet: Re: a(b)imes-moi (dani).   Sam 5 Déc - 16:18

Dani a écrit:
ce forum a le meilleur des staff.
on est d'accord a(b)imes-moi (dani). 560283927

j'ai hâte d'en lire plus a(b)imes-moi (dani). 2880984525

a(b)imes-moi (dani). 1466739289 a(b)imes-moi (dani). 1466739289 a(b)imes-moi (dani). 1466739289 a(b)imes-moi (dani). 1466739289 a(b)imes-moi (dani). 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


a(b)imes-moi (dani). Empty
Sujet: Re: a(b)imes-moi (dani).   Dim 6 Déc - 2:47

a(b)imes-moi (dani). 3889249205 a(b)imes-moi (dani). 3889249205
t'as de la lecture mon lapin a(b)imes-moi (dani). 2886522907
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
a(b)imes-moi (dani). CK40iR6y_o

a(b)imes-moi (dani). Empty
Sujet: Re: a(b)imes-moi (dani).   Dim 6 Déc - 14:02

tonton billy sera là :batman: a(b)imes-moi (dani). 560283927

ta fiche est parfaite a(b)imes-moi (dani). 4218857533
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


a(b)imes-moi (dani). Empty
Sujet: Re: a(b)imes-moi (dani).   

Revenir en haut Aller en bas
 
a(b)imes-moi (dani).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've got a friend in me (dani).
» i can't save you feat dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: