CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elastic heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


elastic heart  Empty
Sujet: elastic heart    Dim 6 Déc - 22:22

ansel, mcgraw  
this is all i have to give


(SURNOM) : Ansel étant déjà court, il n'a pas de surnom, à part peut être chaton de la part de ses parents. (ÂGE) : 27 années déjà entamée dont 17 de gâchée. (DATE DE NAISSANCE) : le 4 Juillet 1993.  (NATIONALITÉ) : Américaine. En supposant que ce soit la vérité. (ORIGINES) :Américaines, également. (OCCUPATION) : assistant personnel d'un ceo d'une compagnie d'assurance ( ou communément appelé esclave) et youtuber, faisant une chaîne sur le paranormal. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) :célibataire sur le papier, bisexuel. (PRONOM) :il. (GROUPE) : spring. (AVATAR) : Dylan O'Brien. (SIGNES PARTICULIERS) :de très vieilles cicatrices indélébiles, qui marque sa petite enfance tourmentée-!:.

#irréfléchi, #téméraire, #adoption, #naïf, #loyal, #adolescence difficile, #immature, #rigoureux, #mauvais choix, #manque de confiance en lui, #doux, #prison, #effacé, #courageux, #innocence,#rêveur, #drôle, #videos, #têtu, #obstiné, #nouveau choix de vie.


PRÉNOM : ici. PSEUDO :kitty ÂGE : elastic heart  452720915 RÉGION : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : broc'art. DC : aucun. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones:tumblr. UN TRUC A RAJOUTER ? : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    Dim 6 Déc - 22:23

storyline  
this is all i have to give


Sa petite enfance, Ansel n'en garde que des cicatrices, de ça, de là sur son corps. Né d'un père en rupture sociale et d'une mère junkie, il ne fut pas vraiment attendu et chéri. Ansel n'en a jamais rien dit, ni montré. A l'école, il défendait même ses parents en disant qu'il les aimait. Il pensait que c'était de sa faute si ça se passait comme ça, car il ne devait pas être sage. Mais son instit de primaire a tenu bon et elle a demandé des comptes. Ansel se retrouva en foyer, à l'âge de 7 ans. Ses parents n'avaient plus le droit à rien, ni même de s'approcher de lui. Il resta à peine un mois en foyer qu'une famille aimante l'adopta. La mère avait craqué sur Ansel et son petit air craintif. Elle s'était promis de voir un visage souriant d'ici quelques temps. Après une adaptation très difficile pour Ansel, sa nouvelle mère avait tenu sa promesse. Il n'y avait plus de crainte dans ses yeux, seulement de la joie et du bonheur.

Puis Ansel grandit et l'adolescence arriva. Le petit intello était sans ami, au lycée, alors quand des garçons de dernière année vinrent lui parler, Ansel sauta sur l'occasion de se faire bien voir. Il faisait leur devoirs, prenant ainsi encore plus d'avance sur le programme. Il répondait oui à chaque fois qu'on lui demandait quelque chose. En échange, les ados se montraient en sa compagnie au lycée, et d'autres gens venaient lui parler. Mais il se laissa petit à petit influencer et embarquer dans les conneries. Son père vint le chercher plusieurs fois au commissariat où il se laissait accuser pour qu'on ne le rejette pas par la suite. Il fut condamné à aller quelques mois en centre où l'un des éducateurs comprit combien il était influençable par peur d'être rejeté. C'était un ado plutôt calme et obéissant, qui se faisait remarquer si on le regardait. Le rapport de l'éducateur lui permit de rentrer chez lui et de finir le lycée. Mais il n'avait plus le droit de fréquenter ses copains.

A l'université, alors qu'il voulait étudier le droit pour devenir avocat comme son père, il retrouva l'un de ses anciens amis de lycée. Maintenant qu'ils étaient plus âgés, Ansel découvrit d'autres choses que de simples conneries d'adolescents. La drogue, qui le ramena sans le vouloir dans les souvenirs de sa petite enfance. L'alcool, la fête. Son renvoi de l'université. Sa plongée en enfer, car la drogue c'était comme s'il en avait toujours manqué. Sa mère se droguant alors qu'elle était enceinte de lui.

Mais il finit par s'en sortir, grâce à l'amour de ses parents et de sa fratrie. Il fit une formation professionnelle de secrétariat. En parallèle, il commença une chaîne youtube sur le conseil de son médecin qui cherchait à le faire décrocher de l'envie de se droguer. Aujourd'hui, il a décroché un poste d'assistant personnel d'un chef d'entreprise. Un chef, un peu particulier qui le prenait pour son esclave entre les demandes pour l'entreprise et ses demandes personnelles. Pourtant Ansel finit par s'habituer et ne plus râler. Il passait de plus en plus de temps en sa compagnie, jusqu'à développer des sentiments pour lui. Mais son boss lui cachait quelque chose. Et il ne savait pas quoi. Il finit par le découvrir. Une addiction à la drogue comme avait connu Ansel. Ce qui pouvait le faire replonger, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
elastic heart  CK40iR6y_o

elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    Dim 6 Déc - 22:44

bébé dylan blblblbl elastic heart  1022616461

bienvenue sur le forum elastic heart  3889249205 elastic heart  3889249205

je te laisse remplir le début de fiche, pour que je puisse te réserver dylan elastic heart  729714804

n'hésite pas si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    Dim 6 Déc - 22:47

ce beau gosse ici elastic heart  4218857533
enfin un mec beau ici :ptdr:
encore bienvenue sur le forum et merci de ta confiance elastic heart  1466739289
n'hésites pas si tu as la moindre question elastic heart  4067916923
j'ai hâte de lire ta fiche elastic heart  3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    Dim 6 Déc - 22:48

@Billy Hooper  merci de ton accueil! J'étais en train de le faire, j'espère que ça sera suffisant I love you

Merci Dani elastic heart  4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
elastic heart  CK40iR6y_o

elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    Dim 6 Déc - 23:03

Dani Mayfield a écrit:
ce beau gosse ici elastic heart  4218857533
enfin un mec beau ici :ptdr:
encore bienvenue sur le forum et merci de ta confiance elastic heart  1466739289
n'hésites pas si tu as la moindre question elastic heart  4067916923
j'ai hâte de lire ta fiche elastic heart  3922629253

pardon ? elastic heart  47918220 elastic heart  47918220

@Ansel McGraw parfait mon chat, je te le réserve elastic heart  884013967
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    Lun 7 Déc - 13:52

(félicitation t'es validé !)


oh, je prie tellement pour qu'il ne retombe pas dans la drogue elastic heart  3367896075 j'aime beaucoup ton histoire, il est tellement attachant elastic heart  3922629253 elastic heart  729714804 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum   elastic heart  884013967  je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats  elastic heart  2880984525  bon jeu parmi nous mon chat   elastic heart  1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer vos pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


elastic heart  Empty
Sujet: Re: elastic heart    

Revenir en haut Aller en bas
 
elastic heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: