CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 pâles réveries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: pâles réveries   Mar 8 Déc - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kassandra Rose, Finnigan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : Kassandra n'a pas beaucoup de surnoms, elle ne supporte plus Kassi depuis la mort de sa soeur. Un de ses collègue aime bien la surnommer la chieuse. Elle aime encore Kass mais à toujours des frissons dans le dos quand quelqu'un ose lui donner se surnom (ÂGE) : Les années qui s'effilochent, comme une pelote de laine ne lui laissant guère le choix de rajeunir. 35 bougies sur le dernier gâteau, elle aimerait arrêter le temps, le figer et revenir en arrière . la quarantaine qui s'approche pour lui rappeler qu'elle n'est point immortelle  (DATE DE NAISSANCE) : La jeune femme est née alors que la neige tombait doucement sur la ville, les gens courraient pour leurs derniers achats de noël. Son premier cris fut poussé le 22 décembre de l'année 1985  (NATIONALITÉ) : Deux nationalités pour un petit bout de femme comme elle. Sur son passeport c'est marqué Américaine, mais aussi Israélienne, une petite fierté . (ORIGINES) : La jeune femme est un mélange explosif Américaine avec le père, Française avec le grand-père de celui-ci et Israélienne pour la famille maternelle. (OCCUPATION) : La jeune femme sauve des vies, elle aide des gens en difficultés. Pompière pour son plus grand bonheur, son rêve de gosse enfin réel. Elle est fière de ce qu'elle fait, même si être dans l'équipe de Keelan est compliqué (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : La jeune femme est hétérosexuelle , elle a déjà essayé des femmes étant jeune, mais c'est vraiment pas son truc. Elle ne voulait pas mourir conne. Elle est célibataire depuis quelques années maintenant, ne voulant pas s'attacher pourtant il vient de lui piquer son coeur, de lui piquer chaque battements aujourd'hui elle ne voit que lui pourtant c'est interdit! (PRONOM) : Tu, Elle, Je ( je m'adapte). (GROUPE) : autumn . (AVATAR) : INBAR SEXY LAVI. (SIGNES PARTICULIERS) : La jeune femme à une brûlure au niveau de la cuisse suite à une intervention.Elle ne quitte jamais le bracelet que lui a offert sa soeur avant son décès


#jalouse, #possesive, #forte, #maline, #intelligente, #travail, #aimable # Joueuse # Chiante # Casse- cou # Feu # Sirène # Deuil # Mort # Portable # Sensible # Végétarienne # Animaux # Amour # Blessée # Faiblesse # Cigarette # Vin rouge # Appartement# Bordélique # Fuck # Tatouage # Attachante # Peureuse # Sensible #Instagram # portable # Sirène


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : Pauline. PSEUDO : SpfÂGE : 23 années . RÉGION : France aucentre. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD. DC : Pas encore . INVENTÉ/SCÉNARIO : Scénario de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? :  pâles réveries 3889249205  pâles réveries 3889249205 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


1985:Premiers cris poussés, premiers yeux ouverts la dernière de la famille Finnigan est enfin présente. Un bébé qui naquit trop petit, trop maigre pour survivre ! En couveuse, elle fut emmenée loin de la chaleur de ses parents et de ses deux frères et de son unique soeur. 4 mois dans cette endroit froid, avec seulement les mains de sa mère pour la réchauffer "Madame, vous savez elle a peu de chance de s'en sortir" Car oui le médecin n'était pas du tout optimiste et pourtant la petite, elle se battit aves les encouragements de sa famille. Elle finit par s'en sortir quitter ce cercueil transparent pour enfin vivre dans les bras de sa mère, de celle qui l'avait mise au monde! Kassandra n'eut aucun souci de santé, elle s'en sortait parfaitement. Sa mère envoya d'ailleurs un message au médecin pour le remercier de son optimisme sans égal. L'amour d'une mère peut sauver des vies

1995: "Lâche moi Kilian", son premier amour, le premier baiser derrière un arbre ou était gravé leurs initiales. Le premier homme qu'elle pensait être celui de sa vie. Conte de fée devenu un cauchemar. Elle était jeune et pourtant elle se voyait déjà mariée avec lui et des enfants ! Lui ? Il voulait juste jouer avec elle, il savait qu'il était le tombeur de la cours de recrée et malgré les avertissements de sa grande soeur, Kassi craqua pour lui! Elle sut par des rumeurs qu'il sortait en même avec Shayline la pétasse de l'école, elle alla droit vers lui et lui donna une claque ! Les parents furent convoqués pour expliquer le geste de leur fille. Kassi inventa un mensonge, depuis ce jour elle déteste Shayline qui habite toujours dans la même ville et Killian qu'elle côtoie quand elle va chercher son café le matin ! Il fut son premier chagrin d'amour. L'amour peut briser une vie

2000 : Le bal de fin d'année, celui qui est attendu par toutes et tous. Pourtant Kassi elle est encore dans son lit, elle a pas envie d'y aller et de croiser certaines personnes ! Sa grande soeur est là comme toujours pour lui faire des câlins, la rassurer qu'un bal c'était rien qu'une soirée normale. Elle enfila sa plus belle sous le regard de sa grande soeur qui versa une larme. La soirée se passa merveilleusement bien, elle dansa avec quelques hommes avant que son grand-frère joue le garde du corps. En rentrant chez elle, elle avait des étoiles dans les yeux. Elle se glissa dans le lit de sa soeur pour lui raconter la soirée et s'endormit dans ses bras tel un bébé. Cette soirée est gravée à jamais dans le coeur de la jeune Kassandra

2010: "Il m'a brisé le coeur" . Elle était à table quand sa famille lui demanda pourquoi Hank n'était pas avec elle pour le repas dominical ! C'était simple, il avait envie d'autre chose, d'autre femme, elle n'était plus la seule dans son coeur ! En disant cette phrase, elle monta dans sa chambre pour s'y enfermer. Elle ne voulait plus croire en l'amour et voir sa soeur aussi heureuse en mariage lui donnait envie d'y goûter aussi ! Elle avait droit elle aussi à son moment de bonheur ! Sa soeur arriva rapidement comme toujours, elle trouva les mots pour au moins la faire redescendre et que le repas se passe bien. Elle oublia jamais ce SMS qui lui brisa le coeur, trois mots sur son téléphone portable JE TE QUITTE. L'amour c'était pas fait pour elle, heureusement ses neveux et nièces savaient comment la faire rire

2015 Les larmes et les hurlements, les verres qui volent dans la maison. Elle casse son téléphone comment cela est possible ? Son pilier, sa grande soeur, l'amour de sa vie est morte ! Elle tape sur son grand-frère qui essaye de la calmer. Elle hurle tellement fort que les lumières de la rue s'allument, comment elle a pu lui faire cela ? Comment elle a osé mourir ? Elle en veut au monde entier, les jours passent et Kassandra refuse de manger, elle boit seulement du jus d'orange, mais refuse de s’alimenter. Elle doit en plus voir Keelan son beau-frère tous les jours ou presque et cela lui rappelle que des mauvais souvenirs. Elle pleurs au boulot quand elle est seule, sous les douches pour que cela ne se voit pas ! Il entra pour prendre sa douche, sans aucune arrière-pensées. Elle se calma pour ne pas craquer devant lui, ils parlèrent et ses lèvres touchèrent celle de Keelan, ce baiser qu'elle regretta aussi rapidement et pourtant cela alla plus loin, elle mêla son corps au sien pour une partie torride. Elle regarda rapidement, et lui fit savoir le lendemain, pourtant cette ambiguïté qui doucement faisait son chemin était de plus en plus forte. Merde elle foiré tout



2020: Ils recommencèrent mais cette fois-ci chez elle ! dans le lit de la jeune femme. Elle savait pourtant que c'était pas bien, mais l'envie était présente ! Elle savait que c'était interdit, elle savait qu'elle trahissait sa soeur encore une fois. Pourtant pour la première fois depuis longtemps elle se sentait vivante! Elle retrouvait le sourire, cette envie de se battre pour vivre, pour aimer son métier, aimer ce monde! Mais comment faire quand tout vous rappelle une proche décédée ? Comment expliquer au enfants de sa soeur qu'elle aime leurs père ? Tout cela est beaucoup trop compliqué et pourtant elle veut se battre pour cette histoire ! Aujourd'hui ils ne sont pas ensemble, mais elle jalouse les autres femmes qui s'approche de lui ! Des sentiments ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle sait juste qu'elle a besoin de lui dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 11:13

très bon choix de pl pâles réveries 729714804
bienvenue sur le forum pâles réveries 4067916923
ma boîte mp est grande ouverture si tu as besoin pâles réveries 330101355
j'adore le choix d'avatar pâles réveries 3104403497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 11:16

Ce pseudo si doux pâles réveries 1378771882
Cet avatar parfait pâles réveries 1022616461

je suis In love


Je vais lire ta fiche et j'arrive chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 12:08

inbar -sexy as hell- lavi pâles réveries 2689414151

welcome toi.
tu vas faire un heureux de folie pâles réveries 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 12:10

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 13:23

TU T'APPROCHES PAS DE MON PÈRE pâles réveries 47918220 pâles réveries 2182778818 pâles réveries 3024115885

VA LOIN DANS UN AUTRE PAYS pâles réveries 2638670628

comment je vais faire pour la haïr ?
T'es canon pâles réveries 3104403497
j'adore le début de ta fiche
je viens vite en MP

BIENVENUE QUAND MÊME pâles réveries 3367896075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] KENDRICK pâles réveries 3889249205
je l'aime d'amour
t'es parfaite
merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci gamin pâles réveries 3560873605

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Je t'aime aussi
et désolé mais c'est déjà fait ( SORRYNOTSORRY)
love pâles réveries 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
pâles réveries CK40iR6y_o

pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 15:33

ce choix pâles réveries 4218857533 pâles réveries 4218857533 et le pl pâles réveries 3104403497

bienvenue sur le forum, bon courage pour le rôle pâles réveries 4067916923

je te réserve inbar pour 4 jours et n'hésite pas si besoin pâles réveries 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci chaton pâles réveries 3889249205
Ce choix d'avatar tellement PERFECT
je viendrais pour un lien soit sur pâles réveries 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
pâles réveries CK40iR6y_o

pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 15:35

quand tu veux pâles réveries 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 17:17

Bienvenue parmi nous I love you
Inbar c'est THE QUEEN OF MY LIFE pâles réveries 3232203668

ta fiche est parfaite j'aime le fait que tu mentionnes des relations partis "en fumée" pâles réveries 1210036134 c'est marrant de voir ce caractère "attachiante" j'adhère totalement pâles réveries 1210036134

mais (oui y a un mais) j'ai le malheur de t'annoncer que (tu va devoir me supporter) car je valide cette fiche pâles réveries 2689414151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 17:18

Tu es malade
Mon coeur il a arrêté de battre pâles réveries 1712658513 pâles réveries 3560873605

Tu as de la chance que je t'aime pâles réveries 1126772390 pâles réveries 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'était le but pâles réveries 560283927
héhé pâles réveries 3232203668 j'ai hâte de commencer à rp avec toi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
pâles réveries CK40iR6y_o

pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   Mar 8 Déc - 18:11

(félicitation t'es validé !)


alors si c'est bon pour keekee, c'est bon pour moi pâles réveries 560283927 pis inbar en pompier non mais j'adhère tellement pâles réveries 2251629717 allez amusez-vous bien tous les deux pâles réveries 2880984525 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum pâles réveries 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats pâles réveries 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat pâles réveries 1466739289

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


pâles réveries Empty
Sujet: Re: pâles réveries   

Revenir en haut Aller en bas
 
pâles réveries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: