CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivresse de mon âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 12:57

Harley, Flowers  
this is all i have to give


(SURNOM) : Ta mère aimait te donner des tonnes de surnoms, depuis sa mort tu refuses catégoriquement ! Harley est ton prénom, plus de surnom sans avoir les larmes qui montent aux yeux . (ÂGE) : La jeunesse au bord des lèvres, tu es encore un bébé qui voudrait grandir beaucoup trop vite. Depuis la mort de ta mère tu voudrais arrêter le temps pour revenir à ce fameux soir ! Tu espère vivre longtemps mais en ce moment tu meurs à petit feu (DATE DE NAISSANCE) : Tu es née le 9 juin de l'année 2000, le soleil était haut dans le ciel, .  (NATIONALITÉ) : Tu es encore jeune, à peine majeur. La douleurs des années qui passent sur ton dos fatigué. Les premières ride faisant leurs apparitions sur ton visage d'ange. La vingtaine tout juste entamée. (ORIGINES) : Tu as des origines danoise et Américaine, fière de cela. (OCCUPATION) : Tu es encore dans les études pour devenir avocate, enfin cela c'était ton rêve avant le décès de ta mère aujourd'hui tu es tout simplement perdue. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Les hommes sont ton point faible, tu les hais autant que tu les aimes, les femmes ? Pas une fois et pourtant tu en trouve des magnifiques mais c'est tout simplement pas vraiment ton truc. (PRONOM) : J'écris en Tu ou ELLE. (GROUPE) : summer . (AVATAR) : Ester Exposito. (SIGNES PARTICULIERS) : Une tatouage sur le poignet en hommage à sa mère ! Tu parle beaucoup la nuit ! et tu crois aux esprits .

#Chieuse, #Aimante, #Drogue, #Peureuse, #Humaine, #Alcool, #Sensible, #Drôle, #Mort, #Naïve, #Curieuse, #Réseaux-sociaux, #Rancunière, #Douce, #Violence,#Têtue, #Joueuse, #Cigarette, #Menteuse, #Bosseusse, #Toits #constellations #cinéma.


PRÉNOM : Sarah. PSEUDO : SPF ÂGE : 21 ans. RÉGION : France, Paris mais je déménage bientôt vers la campagne. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Facebook ou Prd. DC : Pas encore, mais j'ai déjà une idée Ivresse de mon âme 3186464334 . INVENTÉ/SCÉNARIO : Scénario du meilleur papa du monde (JOKE) @Keelan Flowers. crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? : J'aime déjà l'ambiance du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 12:57

storyline  
this is all i have to give


01 Enfant du milieux, avant toi un grand-frère âgé aujourd'hui de 25 ans et une petite soeur aujourd'hui âgée de 17 ans et une dernière âgée de 5 ans qui est ton bébé, ta poupée  . Une enfance heureuse entourée d'amour par deux parents et un grand-frère un peu jaloux. Ton enfance était parfaite, tu en parles aujourd'hui avec encore des lumières dans les yeux  02 Depuis toute petite tu aimes dessiner, quand tu avais le temps tu attrapais une feuille et un crayon pour dessiner, ou sinon c'était les murs de la maison qui devenait ton œuvre d'art  pour le plus grand bonheur de tes parents 03 Ta mère c'est ta reine, elle a pas besoin de couronne. Son âme était pure et cet amour qu'elle avait pour vous l'était tout autant ! Tu étais sa princesse, elle était  ton oxygène, c'était vous deux contre le reste du monde 04 Ton père ? C'était tout simplement un dieu, il était beau, il était toujours présent pour ses enfants. Tu ne savait pas comment c'était possible, mais jamais il manquait un match de l'équipe locale avec toi ! Aujourd'hui c'est plus compliqué 05 Tu aimais aussi beaucoup le cinéma, alors le mercredi c'était sortie cinéma avec toute la famille, pour être équitable, chacun choisissait un film chaque mercredi ainsi c'est plus juste. 06 A croire que ta vie était trop parfaite et que le destin est décidé que tu étais trop heureuse. La voix de ton père qui se brise, le téléphone qui tombe et la porte qui claque ! Voilà ce dont tu te souviens de cette journée, toi qui attrape tes deux petites soeurs pour les calmer sans savoir pourquoi !07  Les mots de ton père qui sont comme des millions de poignard dans ton coeur, ta mère est mort, elle ne reviendra plus jamais t'embrasser le front avant de dormir, te disputer car tu étais trop maquillée, ou venir te chercher devant l'école habillée n'importe comment, juste pour te foutre la honte de ta vie 08 T'est plus la même depuis ce jour, ton père non plus. Tu n'existes plus c'est une nounou qui s'occupe de vous, comme-ci tu avais besoin d'une nounou! Non toi tu veux ton père, tu veux sentir de l'amour de sa part! Alors tu fous le bordel dans ta vie, tu fais trop de fête ou souvent il vient aider tes amies trop ivre, tu teste les drogues pour la rejoindre ! Tu voudrais juste lui hurler à la figure que ses enfants ont besoin de lui 09  Tu as quittée la maison, tu ne pouvais plus vivre avec ton père, tu ne supportais pas de voir le fantôme de ta mère, alors tu as postulé pour une colocation ! vivre seule ? C'était tout simplement impossible pour toi ! Aujourd'hui tu t'y sens bien, malgré que tu fasses encore des cauchemars, que  tu parles la nuit (tu dois être vraiment chiante) !10 Tu essayes de suivre tes etudes pour devenir avocate, tu veux aider la veuve et l'orphelin. Pompier ? non merci ! Tu essayes d'apprendre mais tu as simplement l'impression que rien rentre, pourtant tu es pas con ? Enfin peux être un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 14:12

t'es belle,
bienvenue Ivresse de mon âme 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 14:12

T'es encore plus belle Ivresse de mon âme 749515252

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 15:45

Oh ma petite princesse Ivresse de mon âme 1210036134 Ivresse de mon âme 3889249205
Bienvenue, tu es tellement bien choisit pour l'avatar
hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Ivresse de mon âme CK40iR6y_o

Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 15:45

le bébé flowers Ivresse de mon âme 1378771882

bienvenue sur le forum, excellent choix de pl Ivresse de mon âme 884013967

est-ce que tu peux remplir le champs avatar de ton profil, que je sache qui réserver s'il te plait ? Ivresse de mon âme 1210036134 je la connais pas la petite Arrow

bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 22:16

ester est une bombe.
bienvenue par ici avec ce superbe choix de pl.
have fun Ivresse de mon âme 2039736486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mar 8 Déc - 23:03

ester est magnifique Ivresse de mon âme 307410497 Ivresse de mon âme 1210036134
bon choix de pl Ivresse de mon âme 3776439521
bienvenue à la maison, ma boite mp est grande ouverte si besoin Ivresse de mon âme 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mer 9 Déc - 14:29

Genre toi, t'es so sublime Ivresse de mon âme 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mer 9 Déc - 15:23

@Kassandra Finnigan FUCK TOI Ivresse de mon âme 3889249205
@Billy Hooper Ce choix d'avatar tellement rare
je crois ne l'avoir jamais vu et cela fait du bien  à mes yeux Ivresse de mon âme 3232203668
C'est Ester Exposito mon bébé

Merci à toi Ivresse de mon âme 3889249205

@Jules Monroe  Merci beaucoup Ivresse de mon âme 1210755909

@Dani Mayfield Et toi alors avec cette beauté en avatar Ivresse de mon âme 3889249205

Merci beaucoup

@Seven McQueen TOI TOI ET TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mer 9 Déc - 23:25

ma beauté, si ta fiche convient à @keelan flowers et @seven mcqueen, je te validerai dans la foulée Ivresse de mon âme 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Mer 9 Déc - 23:53

@Harley Flowers Tout d'abord je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous I love you
J'aime beaucoup ton personnage, tu as très bien résumé la famille et j'aime beaucoup la relation qu'elle avait avec sa maman Ivresse de mon âme 729714804

@Dani Mayfield je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Jeu 10 Déc - 10:31

C'est tout beau, tout parfait pour moi Ivresse de mon âme 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Jeu 10 Déc - 15:28

beaucoup trop cute ester Ivresse de mon âme 1126772390
la nouvelle génération flowers ne déroge pas à la règle des bons gènes dit donc Ivresse de mon âme 2689414151
bienvenue par ici Ivresse de mon âme 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Jeu 10 Déc - 23:01

MErci les chatons Ivresse de mon âme 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   Ven 11 Déc - 0:12

(félicitation t'es validée !)


bébé flowers, ta fiche est si jolie à lire Ivresse de mon âme 3889249205 j'ai hâte de te prendre sous mon aile Ivresse de mon âme 4067916923 et de rp avec toi Ivresse de mon âme 330101355 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum   Ivresse de mon âme 884013967  je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats  Ivresse de mon âme 2880984525  bon jeu parmi nous mon chat   Ivresse de mon âme 1466739289 

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Ivresse de mon âme Empty
Sujet: Re: Ivresse de mon âme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse de mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: