CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mal à l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mckenzie, tempel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : un nom qui lui écorche le palais. kenzie. la jeune fille aux fleurs. c'est doux. c'est léger. et ça te donne la nausée. mais tu as du mal à t'en départir. (ÂGE) : le quart de siècle est passé. vingt-sept printemps l'ont vu fleurir, puis faner. l'insouciance de la jeunesse emportée par les bourrasques de l'hiver. (DATE DE NAISSANCE) : le trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt-treize. comme une prémonition, un lien ténu entre la vie et la mort qui hante chacun de tes pas. (NATIONALITÉ) : américaine. (ORIGINES) : un père dominicain et une mère américaine. l'italie dans les veines et les états-unis dans le cœur. (OCCUPATION) : fleuriste délicate. connue et reconnue pour le soin apporté à chaque bourgeon, à chaque fleur, à chaque bouquet. tu t'écorches les doigts sans même y penser. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : seule et solitaire depuis qu'il n'est plus. tu partages des étreintes aussi brèves que passionnées avec des corps sans genre, pour oublier. mais chacune d'elle t'éloigne un peu des autres. (PRONOM) : tu. (GROUPE) : spring. (AVATAR) : ariana grande. (SIGNES PARTICULIERS) : de fines cicatrices parsèment ton corps et des lentilles de contact dissimulent tes yeux vairons.

#bornée, #franche, #deuil, #impatiente, #généreuse, #ésotérisme, #orgeuilleuse, #consciencieuse, #famille, #rancunière, #fidèle, #cigarette, #possessive, #cultivée, #fleurs, #routinière, #tenace, #musique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : angélique. PSEUDO : phalène ÂGE : vingt-quatre ans. RÉGION : paris, ma belle. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : j'ai suivi les pôtits chocolats sur broc'art. DC : not yet. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. crédits des icones: unknow (instagram). UN TRUC A RAJOUTER ? : ma petite kenzie est encore en construction, alors n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des envies ou des idées de liens. mal à l'âme 330101355
réservation d'avatar :
Code:
<res>ariana grande</res> x kenzie tempel (12/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


un mississipi. tu as grandi dans une petite famille sans histoire de baltimore. enfance ordinaire. banalité rassurante. toute leur vie durant, tes parents ont travaillé d'arrache-pied pour faire prospérer un héritage tombé en ruine. pêcheurs à la dérive. deux mississipi. vous alliez par paire. milo, ton grand-frère, et toi. le binôme indomptable. les enfants insouciants. tu le regardais comme on regarde un super-héros. il était ton tout, ton héro. mais du jour au lendemain, le service militaire de l'a enlevé. envolé. trois mississipi. invisible. t'as jamais été la gamine la plus populaire de la bande ou la plus intelligente de la classe. t'étais sympa mais sans plus. t'avais de bonnes notes mais sans plus. la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée. quatre mississipi. la seule personne qui voyait quelque chose en toi, c'était sasha. des yeux rieurs et un sourire songeur. ancrés dans ta peau en une larme indélébile. ton premier petit-ami. ton premier baisé. ta première fois. ton premier deuil. cinq mississipi. vous étiez encore au lycée lorsque son diagnostique est tombé. cancer. un mot. six lettres. le début de l'enfer. une bataille acharnée de sept ans qui aura eu raisons des espoirs et des rêves d'une vie. six mississipi. après sept ans de souffrances, la maladie l'a emporté. comme elle le fait bien souvent. une délivrance bien amer. depuis, tu survis plus que tu ne vis. la culpabilité qui ronge les entrailles et l'absence qui résonne dans le crâne comme un puit sans fond. sept mississipi. lorsque tu avais le plus besoin de lui, ton frère est revenu dans ta vie... accompagné d'une jolie blonde plantureuse avec laquelle il avait l'intention de se marier. l'ultime trahison. huit mississipi. ce qui t'aide à tenir le coup, jour après jour, c'est ton travail. des heures passées le dos courbé sur un plan de travail. arroser. tailler. couper. assembler. vendre. et faire bonne figure devant les habitués. neuf mississipi. au moins trois fois par semaine, tu pars courir dans le quartier nord. c'est la seule façon que tu as trouvée de calmer tes angoisses. ces moments où tu te réveilles au beau milieu de la nuit, le souffle court et les yeux embués de larmes, incapable de respirer. dix mississipi. tu partages ton appartement et ta vie avec prozac, un dalmatien de trois ans. isaac t'as offert cette boule de poils peu avant son décès. il connaissait ton penchant pour la solitude et avait peur que t'isoles totalement lorsqu'il ne serait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 20:05

omg
ommg
ommmg
ariana,
ariiana,
ariiiana,
grande,
t'envoie des paillettes,
t'es belle ptn,
bienvenue,
j'te veux mal à l'âme 3104403497 mal à l'âme 1249917983 mal à l'âme 2689414151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 20:17

Mooow. Qu'est-ce que t'es choupinette. Jpp. mal à l'âme 729714804

Merci mon p'tit chat. mal à l'âme 3922629253

Je suis toute à toi. mal à l'âme 330101355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 20:18

j'sui sous ma couette, je t'attend mal à l'âme 2689414151
mal à l'âme 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 21:58

moi je te veux en copine mal à l'âme 4067916923 mal à l'âme 330101355
j'adore tous tes choix mal à l'âme 1378771882
bienvenue officiellement surle forum mal à l'âme 884013967
j'ai hâte de lire la suite, je te réserve la belle I love you
ma boite mp t'est toute ouverte mal à l'âme 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 22:28

Ever Gotayah a écrit:
j'sui sous ma couette, je t'attend mal à l'âme 2689414151
mal à l'âme 1249917983

mal à l'âme 4218857533 mal à l'âme 4218857533 mal à l'âme 4218857533 mal à l'âme 4218857533

bienvenue à vous très chère.
quelle joli choix d'avatar que voilà mal à l'âme 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
mal à l'âme CK40iR6y_o

mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mar 8 Déc - 22:46

bienvenue sur le forum I love you hâte d'en lire plus mal à l'âme 884013967
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir ma belle. On ne dit jamais non à des keupines. mal à l'âme 330101355

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On sera sage, c'est promis. mal à l'âme 729714804 Anna elle est trop canon t'façon, personne ne lui arrive à la cheville. mal à l'âme 1545301688

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup. mal à l'âme 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 14:04

sages, ou pas,
héhé
tout est relatif mal à l'âme 560283927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 14:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sera notre petit secret. mal à l'âme 2880984525

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci chaton. mal à l'âme 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 20:56

So, excellent choix d'avatar, vraiment !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci mon p'tit chou. mal à l'âme 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 22:59

(félicitation t'es validée !)


trop triste l'histoire de son petit ami mal à l'âme 1712658513 on a trop de points communs, je te propose de passer nos soirées à se goinfrer de chocolat pour effacer nos peines mal à l'âme 4067916923 j'ai aimé lire ta fiche mal à l'âme 3889249205 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum mal à l'âme 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats mal à l'âme 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat mal à l'âme 1466739289

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   Mer 9 Déc - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup ma belle. mal à l'âme 729714804 mal à l'âme 729714804 mal à l'âme 729714804

Trop hâte de passer mes soirées avec toi. mal à l'âme 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


mal à l'âme Empty
Sujet: Re: mal à l'âme   

Revenir en haut Aller en bas
 
mal à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: