CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the cosmos moved for us (jaimie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: the cosmos moved for us (jaimie)   Mer 9 Déc - 15:14

Jaimie Fitzwilliams  
this is all i have to give


(SURNOM) : Il n'aime pas les surnoms. Trop familiers, trop proches, trop désuets. Mais il ne proteste que d'un rictus quand on l'appelle James. (ÂGE) : 32 ans, de légères rides à peine perceptibles dans le coin de ses yeux, encadrant d'un voile d'âge mature les cernes de fatigue. (DATE DE NAISSANCE) : Il a ouvert ses yeux sur le monde pour le première fois durant la nuit froide et neigeuse du 2 décembre 1988.  (NATIONALITÉ) : américain, bien qu'il ne sache pas si c'est supposé être une fierté, ou le genre de choses dont il devrait être embarrassé. (ORIGINES) : sang d'Irlande de par sa mère, et les gênes américaines venant de son père, il est le parfait mélange des terres de deux continents. (OCCUPATION) : CEO de sa propre compagnie d'assurance, désir d'indépendance d'une famille envahissante. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Jaimie est bisexuel, attiré par les muscles forts tout comme les courbes délicates. Il ne fait pas de différences, bien qu'il ne l'affiche pas publiquement, craignant pour ses affaires. Néanmoins, le décès de sa femme quelques années auparavant lui a laissé des marques qui se mélangent à des sentiments confus. Il est partagé, Jaimie. Il est hanté par un fantôme, et tourmenté par un interdit. (PRONOM) : je, tu, il, je m'adapte (GROUPE) : SPRING. (AVATAR) : Sam Claflin (SIGNES PARTICULIERS) : le tatouage d'un phénix sur la totalité de son dos. Symbole de souffrance, de renaissance, de majesté. Ce dernier est habituellement caché derrière ses chemises bien taillées et ses costards probablement trop chers, mais certains rares élus ont pu l'apercevoir grâce à une brise soulevant les tissus.

#possessif, #travailleur, #drogues, #autoritaire, #charismatique, #veuf, #jaloux, #déterminé, #charité, #colérique, #généreux, #teamchien, #ambitieux, #anxieux, #mystérieux, #beau parleur, #perfectionniste, #attachant, #dépression, #addict, #rancunier, #coulrophobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Mer 9 Déc - 15:14

boys

ansel (assistant and crush)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Mer 9 Déc - 15:14

girls.

jules (best friend)
sofia (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Mer 9 Déc - 15:15

neither of the above (we never know I love you ).

à vous the cosmos moved for us (jaimie) 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Mer 9 Déc - 15:18

the cosmos moved for us (jaimie) 1126772390 the cosmos moved for us (jaimie) 1126772390 the cosmos moved for us (jaimie) 1126772390


the cosmos moved for us (jaimie) 4067916923 the cosmos moved for us (jaimie) 4067916923 the cosmos moved for us (jaimie) 4067916923 the cosmos moved for us (jaimie) 4067916923 the cosmos moved for us (jaimie) 3889249205 the cosmos moved for us (jaimie) 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Ven 11 Déc - 12:37

@Ansel McGraw coucou twa the cosmos moved for us (jaimie) 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Ven 11 Déc - 22:44

the cosmos moved for us (jaimie) 4067916923 Forcément avec une bouille pareille, je viens demander un lien. Qu'est ce que tu dirais d'une pilote dans ton speed dial ? C'est plutôt pas mal de s'envoler pour pouvoir prendre de la distance avec le reste du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Dim 13 Déc - 14:24

@Maverick Carter Oh mais totalement the cosmos moved for us (jaimie) 1378771882 il adorerait ça
Tu as une idée de comment ils auraient pu devenir amis? the cosmos moved for us (jaimie) 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Dim 13 Déc - 17:07

Jaimie Fitzwilliams a écrit:
@Maverick Carter Oh mais totalement the cosmos moved for us (jaimie) 1378771882 il adorerait ça
Tu as une idée de comment ils auraient pu devenir amis? the cosmos moved for us (jaimie) 884013967

J'avais pensé que des amis communs auraient pu essayer de les mettre ensemble par le biais d'un blind date, mais que lors du rendez vous ils se seraient trouvés pleins de points communs. De là ils se seraient revus juste parce qu'ils s'entendaient bien, sans aucune sorte d'attirance romantique, juste de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Mer 16 Déc - 22:46

@Maverick Carter Je te réponds avec Lily, pardon Arrow
J'approuve totalement l'idée the cosmos moved for us (jaimie) 884013967 Il a perdu sa femme il y a quelques années, ses amis auraient pu vouloir le remettre dans le bain du dating au bout d'un temps. Mais il était pas prêt, puis Maverick pouvait être une bonne amie, donc ils se sont revus et on sympathisés, franchement j'adore I love you
On part sur ça, donc? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   Jeu 17 Déc - 23:11

Lily Adkins a écrit:
@Maverick Carter Je te réponds avec Lily, pardon Arrow
J'approuve totalement l'idée the cosmos moved for us (jaimie) 884013967 Il a perdu sa femme il y a quelques années, ses amis auraient pu vouloir le remettre dans le bain du dating au bout d'un temps. Mais il était pas prêt, puis Maverick pouvait être une bonne amie, donc ils se sont revus et on sympathisés, franchement j'adore I love you
On part sur ça, donc? I love you

C'est bien parce que même si leurs histoires ne sont pas les mêmes, il y a des similitudes. Mavie a perdu un bébé et son couple n'a pas tenu le coup, donc ils savent tous les deux ce que ça fait. Du coup je t'ajoute de ce pas et si tu veux un rp, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


the cosmos moved for us (jaimie) Empty
Sujet: Re: the cosmos moved for us (jaimie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the cosmos moved for us (jaimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's that time of the year (Jaimie)
» running faster than that cloud of rain (jaimie)
» jaimie fitzwilliams & lily adkins - absence jusqu'au 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: BLACK MIRROR :: best friends-
Sauter vers: