CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 running faster than that cloud of rain (jaimie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mar 8 Déc - 19:17

Jaimie Fitzwilliams  
this is all i have to give


(SURNOM) : Il n'aime pas les surnoms. Trop familiers, trop proches, trop désuets. Mais il ne proteste que d'un rictus quand on l'appelle James. (ÂGE) : 31 ans, de légères rides à peine perceptibles dans le coin de ses yeux, encadrant d'un voile d'âge mature les cernes de fatigue. (DATE DE NAISSANCE) : Il a ouvert ses yeux sur le monde pour le première fois durant la nuit froide et neigeuse du 2 décembre 1989.  (NATIONALITÉ) : américain, bien qu'il ne sache pas si c'est supposé être une fierté, ou le genre de choses dont il devrait être embarrassé. (ORIGINES) : sang d'Irlande de par sa mère, et les gênes américaines venant de son père, il est le parfait mélange des terres de deux continents. (OCCUPATION) : CEO de sa propre compagnie d'assurance, désir d'indépendance d'une famille envahissante. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Jaimie est bisexuel, attiré par les muscles forts tout comme les courbes délicates. Il ne fait pas de différences, bien qu'il ne l'affiche pas publiquement, craignant pour ses affaires. Néanmoins, le décès de sa femme quelques années auparavant lui a laissé des marques qui se mélangent à des sentiments confus. Il est partagé, Jaimie. Il est hanté par un fantôme, et tourmenté par un interdit. (PRONOM) : je, tu, il, je m'adapte (GROUPE) : SPRING. (AVATAR) : Sam Claflin (SIGNES PARTICULIERS) : le tatouage d'un phénix sur la totalité de son dos. Symbole de souffrance, de renaissance, de majesté. Ce dernier est habituellement caché derrière ses chemises bien taillées et ses costards probablement trop chers, mais certains rares élus ont pu l'apercevoir grâce à une brise soulevant les tissus.

#possessif, #travailleur, #drogues, #autoritaire, #charismatique, #veuf, #jaloux, #déterminé, #charité, #colérique, #généreux, #teamchien, #ambitieux, #anxieux, #mystérieux, #beau parleur, #perfectionniste, #attachant, #dépression, #addict, #rancunier, #coulrophobe


PRÉNOM : Vous pouvez m'appeler Elie  running faster than that cloud of rain (jaimie) 1378771882  PSEUDO : rain. ÂGE : 20yo RÉGION : ch'nord d'fronce. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur prd hehe DC : alors pas tout de suite quand même Arrow INVENTÉ/SCÉNARIO : scénario de Ansel crédits des icones: purposeicons   UN TRUC A RAJOUTER ? : Première fois que je rejoins un forum à sa création, j'espère ça va bien marcher  running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923
réservation d'avatar :
Code:
<res>sam claflin</res> x Jaimie Fitzwilliams (12/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mar 8 Déc - 19:17

storyline  
this is all i have to give


Quelle ironie.

Il sourit d'un air las, fatigué, résigné, alors que les goutelettes de pluie perlent le long de ses yeux, s'écrasent sur le sol. Ce n'est que quand le sel touche ses lèvres qu'il réalise que la pluie ne fait que cacher ses propres tourments. Les nuages grisâtres couvrent la moitié de son visage d'un voile sombre, cachant son expression.

Il n'était pas venu depuis longtemps, trop longtemps. Mais rien n'a changé. La pierre, le froid, le vide. Tout était identique, comme s'il n'était jamais parti, comme s'il était resté là, avec elle, juste là. Mais la marque du temps passé, elle est là. Dans les pétales d'un vieux bouquet, dans les lys fanés.

"Je m'excuse d'avoir été absent si longtemps, Mira. Comment vas-tu?"

Et alors qu'il dépose ce nouveau bouquet - des tulipes, cette fois, ses fleurs préférées -, le vent lui répond, le clapoti de la pluie sur les pavés. Et avec un peu d'imagination et d'espoir, il peut presque sentir la main de sa défunte compagne dans une brise. Il n'a qu'à fermer les yeux.

Mais il évite de fermer les yeux, ces temps-ci. Il évite de laisser ses pensées vagabonder, celles qui martellent, infidèles, rêvant de cheveux de jais, d'un regard espiègle, d'un machoîre carrée, du regard penaud du café délivré une pauvre minute trop tard. II secoue la tête, refusant de penser à Ansel devant la tombe de sa femme. Il se sent sale. Il a l'impression de la trahir, de l'abandonner - et Jaimie, il est pas prêt. Il sait pas, il sait plus.

Sa vie avait toujours était faite de certitude. Une famille aisée, des parents aimants, des soeurs agaçantes et un frère un peu casse-cou, petites et petits amis à n'en plus savoir que faire. Il avait vécu dans le luxe, et dans la chaleur d'une famille nombreuse. Il n'avait manqué de rien. Encadré, entouré, ses rêves avaient toujours été à portée de main. Au bout des doigts.

Il avait toujours voulu partir, Jaimie, découvrir le monde. Mais famille aimante veut parfois aussi dire envahissante. Et les cris retentirent, les accusations d'ingratitude, les mots qui dépassent la pensée, les portes qui claquent, les relations cassées.

Mira, elle avait été le baume, la colle. Elle avait tout réparé. Son coeur, sa famille, ses rêves et projets. Et il l'avait aimée, comme on aimait rarement dans une vie - ils s'étaient mariés, si vite. A la sortie de l'université, entre papiers de création d'entreprise et magazines de mariage. C'était le fouillis, c'était le bazard, et il n'en était qu'heureux. Puis soudain, des symptomes, des malaises, des douleurs. Le cancer. Il avait au moins eu le mérite d'être là. Il lui avait tenu la main, jusqu'au bout. Et elle était partie, doucement, dans un instant de flottement, emportant son mari avec elle.

Et Jaimie, il a plus jamais été le même. Il a sombré dans addictions en tout genre - jeux d'argent, alcool, drogues. Et même les courses de chevaux. Tout, pour combler le vide. Et il n'était pas rare de le trouver affaler dans son canapé, un rail de coke dans le nez, riant à l'ironie du sort. Hystérie.

Le désordre, il ne pouvait plus le supporter. Les surnoms idiots lui étaient insupportables. Les plaisanteries, les fêtes, n'étaient que perte de temps. Les relations n'étaient que tromperie. Et Jaimie, il s'estompait.

"Tu me manques."

Ce n'était qu'un murmure, à peine audible sous la pluie. Puis, soudain, brisant la quiétude, le bruit d'une notification perça les froissements de la nature. Et Jaimie, il sursaute presque. Ansel. Les dossiers, le bureau. Et alors qu'il s'éloigne de la tombe après un long coup d'oeil, il appelle.

"Je veux les dossiers sur mon bureau, Ansel. Je serai là dans un quart d'heure"

Et quand la voix du jeune homme, obéissante, patiente, retentie, Jaimie, il déglutit.

Et alors, comme un rayon de soleil traverse les nuages, il sourit.

Les désirs sont parfois des choses bien étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mar 8 Déc - 19:27

running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3889249205 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3776439521 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3776439521 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3776439521 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3776439521 running faster than that cloud of rain (jaimie) 729714804


Bienvenue officiellement running faster than that cloud of rain (jaimie) 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mar 8 Déc - 22:24

c'est une invasion de beau gosse running faster than that cloud of rain (jaimie) 4067916923 running faster than that cloud of rain (jaimie) 330101355
bienvenue officiellement sur le forum running faster than that cloud of rain (jaimie) 884013967
très bon choix de pl, sam t'est réservé quatre jours I love you
ma boite mp t'est toute ouverte si besoin running faster than that cloud of rain (jaimie) 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
running faster than that cloud of rain (jaimie) CK40iR6y_o

running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mar 8 Déc - 22:50

ces choix canons running faster than that cloud of rain (jaimie) 3104403497 running faster than that cloud of rain (jaimie) 3104403497

bienvenue parmi nous running faster than that cloud of rain (jaimie) 1466739289 running faster than that cloud of rain (jaimie) 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mar 8 Déc - 23:14

sam l'amour de ma vie wsh  running faster than that cloud of rain (jaimie) 605901803 running faster than that cloud of rain (jaimie) 605901803 running faster than that cloud of rain (jaimie) 605901803
le personnage s'annonce tellement intéressant, hâte d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mer 9 Déc - 10:07

Tout est parfait pour moi, vous pouvez le valider running faster than that cloud of rain (jaimie) 1819744978 running faster than that cloud of rain (jaimie) 1819744978 running faster than that cloud of rain (jaimie) 1819744978 running faster than that cloud of rain (jaimie) 1819744978 running faster than that cloud of rain (jaimie) 1466739289 running faster than that cloud of rain (jaimie) 1466739289 running faster than that cloud of rain (jaimie) 2880984525
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
running faster than that cloud of rain (jaimie) CK40iR6y_o

running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mer 9 Déc - 13:41

(félicitation t'es validé !)


j'aime beaucoup ta plume  running faster than that cloud of rain (jaimie) 4218857533 et ce lien avec ansel olala je vais shipper fort  running faster than that cloud of rain (jaimie) 2689414151  c'est bon pour moi, donc je valide et te souhaite bon jeu parmi nous  running faster than that cloud of rain (jaimie) 729714804  running faster than that cloud of rain (jaimie) 729714804 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum   running faster than that cloud of rain (jaimie) 884013967  je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats  running faster than that cloud of rain (jaimie) 2880984525  bon jeu parmi nous mon chat   running faster than that cloud of rain (jaimie) 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer tes pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   Mer 9 Déc - 14:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


running faster than that cloud of rain (jaimie) Empty
Sujet: Re: running faster than that cloud of rain (jaimie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
running faster than that cloud of rain (jaimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the cosmos moved for us (jaimie)
» It's that time of the year (Jaimie)
» jaimie fitzwilliams & lily adkins - absence jusqu'au 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: