CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 12 Déc - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà irene mon bb LIENS - Page 2 3367896075
ensuite j'ai kane qui est aussi acteur, donc il y a carrément moyen de se trouver un truc cool entre les deux LIENS - Page 2 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 12 Déc - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te dm pour qu'on se trouve ça LIENS - Page 2 1378771882 LIENS - Page 2 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 17:01

Je viens mettre aussi ma petite recherche, j'en profite maintenant qu'il y a énormément de monde :

il y a toujours sa petite famille : son père, dont la femme est internée depuis 14 ans, qui peut ramener une nouvelle nana dans leur vie. les deux frères aussi, le plus grand, premier de la famille et le plus jeune que dani, troisième du nom. le bébé de la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est déjà présente.

son love drama interest : celui qui va lui retourner la tête, le coeur et tout ce qui va avec. une relation compliquée, liée par un drame sans le savoir, un truc où ils vont avoir peur, oser, puis reculer, souffrir, pleurer mais ne pas savoir faire l'un sans l'autre.

une bande de potes les sept nains qu'on les appelle : simplet, dormeur, grincheux (lily), timide, prof, joyeux (jules), atchoum (dani, celle qui a toujours mal quelque part). inséparables depuis le collège/le lycée, ils avancent dans leurs vies d'adultes sans jamais se séparer.

la pâtissière (ou patissier) de son café c'était un coup de foudre professionnel et puis c'est devenu amical. elles adorent (quoi que ça peut être un patissier) amener de nouvelles idées pour le café et ne sont jamais en manque de bonne humeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est serveuse dans le café.

et puis, si vous avez d'autres liens à me proposer, ma boite mp est graaaaaande ouverte LIENS - Page 2 729714804 LIENS - Page 2 4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 17:22

hello la compagnie What a Face
si quelqu'un est intéressé, je recherche la petite-amie de miles LIENS - Page 2 1378771882
ils sont ensemble depuis quelques années. fous d'amour et de passion, mais tous deux avec de forts caractères - surtout elle -, leur relation n'est en rien un long fleuve tranquille Twisted Evil
un coup ensemble, le lendemain séparés, ils ne peuvent cependant se résoudre à se lâcher, trop attachés l'un à l'autre. le principal problème : elle souhaite une vie stable, chose qu'il ne parvient pas à lui offrir, étant un musicien pas réellement connu, qui court derrière ses rêves... pourtant, c'est aussi ce qui lui plait chez lui, son talent, sa passion pour la musique, mais à l'approche de la trentaine, elle aimerait évoluer, construire quelque chose de plus solide... surtout qu'elle serait enceinte. grossesse surprise, nouvelle qu'elle garde pour elle pour l'instant.
bref, si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi LIENS - Page 2 1126772390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 17:36

Dani Mayfield a écrit:
une bande de potes les sept nains qu'on les appelle : simplet, dormeur, grincheux, timide, prof, joyeux, atchoum. inséparables depuis le collège/le lycée, ils avancent dans leurs vies d'adultes sans jamais se séparer.

Dany-chou, moi j'serais tellement partante pour interpréter "Joyeuse" avec Jules LIENS - Page 2 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 17:45

Dani Mayfield a écrit:

une bande de potes les sept nains qu'on les appelle : simplet, dormeur, grincheux, timide, prof, joyeux, atchoum. inséparables depuis le collège/le lycée, ils avancent dans leurs vies d'adultes sans jamais se séparer.

Je te propose Jaimie pour grincheux, ça lui irait bien What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 17:52

Io Randhawa a écrit:
meilleur(e)s ami(e)s des gens qu'elle apprécie, des gens qui l'apprécie, qui aime son côté mystérieuse, son côté courant d'air, des gens qui savent qu'elle peut disparaitre en une seconde et réapparaitre trois jours plus tard sans avoir donné de nouvelles.

si tu recherches toujours, j'suis ta femme LIENS - Page 2 47918220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grincheux...? tellement LIENS - Page 2 1210036134
j'ai répondu au fait... sorry de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 13 Déc - 18:19

Lucia Mayfield a écrit:
Io Randhawa a écrit:
meilleur(e)s ami(e)s des gens qu'elle apprécie, des gens qui l'apprécie, qui aime son côté mystérieuse, son côté courant d'air, des gens qui savent qu'elle peut disparaitre en une seconde et réapparaitre trois jours plus tard sans avoir donné de nouvelles.

si tu recherches toujours, j'suis ta femme LIENS - Page 2 47918220

je cherche toujours, sois ma femme :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Lun 14 Déc - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh oui, rejoignez-moi les filles, avec plaisir LIENS - Page 2 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Lun 14 Déc - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec joie LIENS - Page 2 47918220 je te mp dans les jours à venir pour voir ça plus en détail I love you mais grincheux est un rôle qui lui va à merveille LIENS - Page 2 1210036134
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 20:37

hola à vous. LIENS - Page 2 1378771882
le forum m'intéresse beaucoup. LIENS - Page 2 884013967
j'aurais envie de vous rejoindre avec un Tom Holland, étudiant qui cherche à s'émanciper de sa famille de casse-couille riche à craquer. plutôt artiste dans l'âme ce qui ne fait pas trop l'affaire des parents.
à la recherche de l'amour of course, qui cherche un partenaire masculin. plus âgé peut être dans la trentaine? LIENS - Page 2 884013967
j'ai envie de drama et of course c'est ce qui me rend trop motivée LIENS - Page 2 2689414151
I need some link avant que je m'inscrive. LIENS - Page 2 1378771882

merci d'avanceee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 20:42

Salut! I love you

Tu veux lui donner quel âge, parce que je recherche le fils de Saul, qui a 18 ans. Si tu aimes le drama, ça peut tourner autour LIENS - Page 2 884013967 Tes autres idées peuvent matcher en plus LIENS - Page 2 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 20:45

hann ça pourrait être cool mais 18 ans je trouve que c'est peut être trop jeune pour jouer avec tom. I love you
j'avais pensé plus entre 20 et 22 ans LIENS - Page 2 1378771882
je sais pas trop si ça peut se faire quand même. LIENS - Page 2 3367896075
sinon on pourra penser à un autre lien. LIENS - Page 2 3922629253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 20:47

Alors pas en fils LIENS - Page 2 1210036134 mais il peut être le frère de Saul, qui a été adopté à ses 15 ans par les Burgess, du coup ça matcherait beaucoup mieux LIENS - Page 2 1210036134 (parce que Saul n'a que 33 ans LIENS - Page 2 1210036134 il l'aurait eu jeune LIENS - Page 2 1210036134)
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 20:51

bonne idée. un frère adopté ça pourrait être bien. LIENS - Page 2 1378771882
la famille de Saul a l'air de quoi ? LIENS - Page 2 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 20:53

C'est une famille bien vue et riche de Baltimore. Ils ont recueilli Saul avec son fils, alors qu'il venait d'une famille assez négligente. Du coup, tout pourrait matcher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
LIENS - Page 2 CK40iR6y_o

LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Mar 15 Déc - 21:02

Hello Lovely LIENS - Page 2 1249917983

merci de t'intéresser au forum LIENS - Page 2 1378771882

personnellement je pourrais te proposer mon dc elyas qui est en construction, après il aura 24 ou 25 ans je sais pas si ça peut coller pour toi, mais niveau drama tu auras ton compte avec le loulou LIENS - Page 2 560283927

en tout cas, hâte de te voir parmi nous LIENS - Page 2 3889249205
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Jeu 24 Déc - 2:25

Hello les petits zizis LIENS - Page 2 1378771882

avant que je m'attèles à mes futurs pl, je vous propose en avant-première les liens importants pour mon gary alias l'trouduc :
sa famille, ses enfants, plusieurs, j'ai pas réellement de nombre. le premier a 33/34 ans maximum. gary, il a pas été le père idéal. plus souvent la tête plongée dans ses mauvaises habitudes et fréquentations, il a raté trop souvent les moments importants de ses gosses. pourtant il les aime et il est fier d'être le père. mais, ne le montre pas. les relations avec ses enfants sont pas toujours bonnes, forcément il leur en veulent. son ex-femme, la mère de ses enfants. ils sont divorcés depuis un peu plus de 10 ans. ils se détestent pas. ça leur arrive même de se retrouver sous les draps. retrouver la douceur d'autrefois. mais, elle ne pouvait plus vivre avec ce fantôme, croisé avec une loque quand il est bourré.
sa nouvelle compagne, beaucoup plus jeune que lui, elle a 33/35 ans maximum. ils vivent ensemble depuis 3/4 ans et ont déjà un enfant ensemble. d'ailleurs, elle est enceinte du deuxième. mais, leur couple est en danger. car malgré tout ça, gary cache toujours leur relation. il n'ose pas le montrer à tout le monde. surtout quand on sait que sa nouvelle compagne est l'ex de son fils aîné. gary joue une double vie et se retrouve le cul entre deux chaises.
une bande de motards, des vieux, des moins vieux. ceux qui aiment la bagarre et qu'ont un peu trop de complicité avec la bouteille. sa bande qu'il retrouve tous les jours pour s'adonner à leur passion.

Voilà, il ne faut pas hésiter, si ça vous intéresse ou si meme d'autres idées de liens vous viennent LIENS - Page 2 330101355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 10:39

Bonjour bonsoir Smile Je vous souhaite un joyeux Noël en retard xD
J'aurais une question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], deux de vos pré-liens m'intéressent, celui de Captain Marvel dans la fire squad et celui de Nine dans la coloc (je suis consciente que tu avais indiqué un garçon pour ce perso mais je voulais te demander s'il était possible de modifier le sexe ou pas du tout ?). Je voudrais faire d'une pierre deux coups et savoir s'il était possible de lier les deux pré-liens ? LIENS - Page 2 3367896075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 11:36

dang! qu'elle est belle **
allez les gars, on vient répondre à la charmante jeune femme LIENS - Page 2 452720915
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hop hop hop LIENS - Page 2 2039736486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 14:35

Merci LIENS - Page 2 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 16:20

si jamais tu cherches des liens autre, j'ai charlie qui est dans la même tranche d'âge avec qui on pourrait créer quelque chose si ça te dit LIENS - Page 2 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 18:17

Vi vi je recherche tout pleins de liens Smile Tu peux me parler de la demoiselle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 18:21

En tant que pompier, je peux te proposer Saul LIENS - Page 2 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 2 Empty
Sujet: Re: LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOOKING FOR YOU -- recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: