CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LIENS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 3 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] charlie c'est un peu une paumée de la vie. pas dans le sens "nulloss" mais dans le sens propre du terme. elle a arrêté les cours juste après le bac, elle est homo mais se refuse de l'admettre, elle héberge une amie dans son petite appart' alors qu'elle galère déjà pour joindre les deux bouts, elle a pas beaucoup d'amies mais préfère compter que sur certaines personnes plutôt que de dispenser ses sentiments à qui ne les mérite pas... là elle est ouvreuse au cinéma du centre-ville et vient de terminer son contrat de vendeuse de sapins de noël... bref... une petite jeune qui a besoin qu'on la stabilise quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 3 Empty
Sujet: Re: LIENS   Sam 26 Déc - 20:43

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Si Keelan est d'accord avec ma proposition on devrait avoir un lien d'office car Reed rejoindrait la caserne de Saul en tant que petit bébé de la caserne Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime beaucoup le personnage que tu décris LIENS - Page 3 729714804 je pensais faire Reed homosexuelle ou pansexuelle donc on pourrait partir sur un lien love si tu en recherches un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 3 Empty
Sujet: Re: LIENS   Dim 27 Déc - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma foi, il paraît que Charlie est libre so... LIENS - Page 3 560283927 LIENS - Page 3 729714804 tu veux qu'on voit en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 3 Empty
Sujet: Re: LIENS   Lun 28 Déc - 10:19

Ca marche je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


LIENS - Page 3 Empty
Sujet: Re: LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LOOKING FOR YOU -- recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: