CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


→ PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts. Empty
Sujet: → PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts.   Mar 19 Jan - 23:10

kelly, Hopkins  
the hardest thing I have ever done is walk away still madly in love with you


(ÂGE) : 38 ans. (DATE DE NAISSANCE) : 11 aout 1982.  (NATIONALITÉ) : Américaine. (ORIGINES) : Américain. (OCCUPATION) : Militaire. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Célibataire, Hétérosexuel.  (AVATAR) : Chris Hemsworth, au choix (SIGNES PARTICULIERS) : Il a quelques cicatrices qu'il a accumulé au cours des années dans l'armée. A cela s'ajoute des tatouages, qui pour lui signifient énormément.

#têtu, #courageux, #pragmatique, #franc, #honnête, #timide, #doux.

Kelly est né en Californie, à deux pas de Los Angeles. Son père était fleuriste et sa mère était dentiste. Il a eu une enfance heureuse, ou sa plus grande préoccupation était d'arriver à temps pour avoir les meilleures vagues à surfer. Il avait un chien, Pongo, qui le suivait partout où il allait. L'école n'était pas son point fort, mais il essayait de toutes ses forces de ne pas décrocher afin de rester dans l'équipe de natation. Il s'est engagé dans l'armée juste après avoir eu son diplôme. Juste quelques idées, mais à vous de trouver le parfait équilibre pour un super Kelly.


feat Mavie Carter : Kelly avait 28 ans lorsqu'il a rencontré Maverick. Elle était une de ses subalternes et malgré cela ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Bien sur, ils ont tout fait pour résister à la tentation, mais celle ci était bien trop forte. Discrets, ils ne se sont jamais exposés auprès de leurs collègues, ce n'est que lorsque Mavie est tombée enceinte en 2017 que leur couple a été révélé au grand public. D'un commun accord, ils ont décidé qu'elle redeviendrait civile pour s'occuper du bébé. Et si tout allait bien à ce moment là, tout est parti en vrille quand Mavie a mis au monde un bébé sans vie. Elle était déprimée, lui aussi, la communication n'était plus là et ils se sont séparés. Toujours amis, ils ont énormément d'affection l'un pour l'autre. C'est sans doute pour cela que revoir Kelly au Noël 2020 a fait quelque chose à Maverick. Des sentiments se sont réveillés...
Je vous invite à aller lire ma présentation  → PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts. 4067916923

Coucou mon petit chat, je t'attends avec impatience alors si le scénario t'intéresse, n'hésite pas à le tenter, à me contacter, je serais là pour répondre à toutes tes questions.  → PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts. 3232203668


Revenir en haut Aller en bas
 
→ PV LOVE (1M) -- I love you so much it hurts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV LOVE (1M/F) -- LOVE CAN SAVE ME
» LET'S GET FLOODED (by love)
» → PV LOVE COMPLICATED (1M) -- liés par un drame.
» → PV LOVE (1F) -- butterflies and hurricanes.
» → PV FAMILLE (3M/0F) -- love never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: let's fall in love-
Sauter vers: