CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kellia ✮ it's just me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 14:21

Kellia Romansky  
this is all i have to give


(SURNOM) : Kelly. (ÂGE) : 25 ans. (DATE DE NAISSANCE) : 3 Janvier 1995.  (NATIONALITÉ) : Américaine. (ORIGINES) : Américaine et Russe (OCCUPATION) : Coach Sportif et Professeur de Yoga. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Hétérosexuelle et Célibataire. (PRONOM) : Elle ou Je. (GROUPE) : Spring. (AVATAR) : Alexis Ren. (SIGNES PARTICULIERS) : Tatouage sur le flanc et sur le poignet.

#attentionnée, #fidele, #yoga, #bavarde, #serieuse, #sport, #maniaque, #sportive, #jeux vidéo #secrete, #professionnelle, #make-up, #nerveuse, #malléable, #instagram, #jalouse, #généreuse, #kitchen, #reveuse, #neutre #coccing.


PRÉNOM : Emy. PSEUDO : perséphone ÂGE : 3*ans. RÉGION : Fr. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par Austin  Kellia  ✮ it's just me  1249917983 . DC : ici. INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé. crédits des icones: tumblr. UN TRUC A RAJOUTER ? :  Kellia  ✮ it's just me  1126772390 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 14:22

storyline  
this is all i have to give


(01) Elle est l’aînée des filles de sa famille de trois enfants, elle a toujours voulu se démarquer de sa famille ce qui a posé des soucis avec ses frères comme elle est la seule fille de la fratrie. (02) Enfant, elle a toujours été un garçon manqué en jouant au football américain avec ses frères.  Elle s’est toujours sentie complexée jusqu’à son premier petit copain. (03) Elle est une demoiselle à prendre soin d’elle, mais il peut lui arriver de porter des jeans et des t-shirts. Elle met aussi souvent des robes et des jupes quand elle n'est pas au travail.  (04) Elle a toujours voulu devenir coach sportif, elle s'est toujours sentie plus épanouie quand elle a fait du sport. Pour elle c'est une manière de relâcher la pression, elle préfère faire une bonne séance de sport que de se venger sur la nourriture.  (05) Elle a déménagé il y a un an dans l'immeuble où elle vit actuellement, elle est restée tranquille pendant six mois. Le temps de l'enferment de son ex, la jeune femme pensait avoir la paix, mais il est revenu à la charge comme il n'accepte pas la séparation et le fait qu'elle est pu porter contre lui.  (06) Elle a passé son diplôme de coach quand elle avait vingt et un ans. La jeune femme était une des plus jeune de sa promotion, elle a su se montrer persévérante comme elle était une des seules femmes (07) Elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, la jeune femme est une personne qui vit avec son temps. La première chose qu'elle fait le matin quand elle se réveille c'est qu'elle regarde les notifications sur son téléphone portable. (08) Elle ne mange pas les yaourts à la fraise comme pour elle c'est un goût artificiel. Elle adore les fruits et les légumes comme pour elle ce sont des choses saines. (09) Elle a passé deux ans au Japon quand elle était adolescente, la jeune femme garde une excellente expérience dans ce pays qui était très enrichissant pour elle. D'ailleurs, elle parle couramment le japonais comme elle a décidé de continuer à l'apprendre. (10) Depuis un an, elle est tombée sous le charme de son voisin, les deux jeunes gens se croisent assez régulièrement sans connaître vraiment. Bien qu’elle sait qu’il doit entendre assez régulièrement ses disputes avec son ex-copain qui devrait ne pas venir la voir comme elle a fait une ordonnance restrictive pour qu’elle ne puisse plus subir des violences de sa part. Kellia aimerait avoir la protection de la part de cet homme qui semble vraiment différent de celui qui lui a fait subir le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 14:22

Bonjour

Adelaide est déjà prise par Dani Kellia  ✮ it's just me  1210755909
Bon courage pour l'avatar

J'adore le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 14:27

j'adore le pseudo Kellia  ✮ it's just me  729714804
bienvenue dans ta nouvelle maison Kellia  ✮ it's just me  4067916923
ma boîte mp est grande ouverte si tu as besoin Kellia  ✮ it's just me  2880984525
en effet, j'ai adealaide pour fc Kellia  ✮ it's just me  307410497 mais je peux t'aider à trouver un joli minois Kellia  ✮ it's just me  884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 14:29

finalement j'ai pris Alexis Ren

Merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 14:48

mon bb alexis ren,
blblblblb Kellia  ✮ it's just me  3367896075 Kellia  ✮ it's just me  1545301688 Kellia  ✮ it's just me  3104403497

bienvenue,
mets toi a l'aise, si t'as froid mon lit est bien chaud Kellia  ✮ it's just me  2880984525
Kellia  ✮ it's just me  1249917983 Kellia  ✮ it's just me  3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Kellia  ✮ it's just me  CK40iR6y_o

Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 15:15

bienvenue par ici I love you

n'hésite pas si besoin, l'avatar t'est réservé pour 4 jours Kellia  ✮ it's just me  330101355
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Kellia  ✮ it's just me  CK40iR6y_o

Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    Mar 8 Déc - 22:24

(félicitation t'es validé !)


je double poste m'en fiche, je fais ce que je veux Kellia  ✮ it's just me  560283927 comme je disais à austin, je vais vous shipper Kellia  ✮ it's just me  2880984525 je valide cette fiche, bon jeu parmi nous I love you Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum Kellia  ✮ it's just me  884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats Kellia  ✮ it's just me  2880984525 bon jeu parmi nous mon chat Kellia  ✮ it's just me  1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer vos pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Kellia  ✮ it's just me  Empty
Sujet: Re: Kellia ✮ it's just me    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellia ✮ it's just me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellia ✮ titre
» austin & kellia ~ première réelle discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: