CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 can it be eternity? (jules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jules, monroe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : généralement on t'appelle Ju' ou Juju pour ceux qui veulent s'amuser à rallonger ton surnom/diminutif. ça te dérange pas qu'on s'amuse de toi, ça te fait sourire et ça montre une certaine appartenance. mais ce que tu préfères, c'est entendre "chérie", "mon cœur" ou bien "mon amour" sortir de sa bouche. (ÂGE) : vingt-huit (28) ans, t'es plus un jeune lapin de garenne et t'es clairement pas née d'la dernière pluie. mais t'as pas encore la trentaine et tu appréhendes ce cap avec un stress de folie. (DATE DE NAISSANCE) : t'es née un fantastique six février de l'an de grâce mille neuf cent quatre-vingt douze.  (NATIONALITÉ) : ton superbe passeport bleu et or indique que tu es américaine. t'en tires une certaine fierté, tu sais pas trop pourquoi. tu fais partie de ces gens qui se disent patriotiques, même si tu t'engagerais pas dans l'armée pour risquer ta peau. bref, une hypocrite de plus. (ORIGINES) : t'es canado-américaine en réalité. canadienne par ta mère (canada français) et américaine côté paternel. un mix assez classique et quand on te demande si tu parles français la seule chose que tu sais leur répondre c'est "voulez-vous coucher avec moi, ce soir?" en rythme avec la fameuse chanson... classique. (OCCUPATION) : t'es la voix douce et suave que vous entendez sur les ondes quand vous allumez votre poste de radio entre 21 heures et minuit tous les soirs sauf le weekend. c'est la tranche horaire la plus écoutée et t'en ai pas peu fière. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : depuis aussi loin que tu t'en souviennes tu as toujours été attirée par les filles. dans ta famille ça n'a jamais été un sujet tabou bien que tu n'en parlais pas à outrance et que tu ne le cries toujours pas sur tous les toits non plus. mais t'as jamais réussi à trouver une relation stable. toi tu donnes ton cœur comme on offre un biscuit et on te le rend bien trop vite, abimé, malmené, en souffrance. mais depuis quelques semaines tu sembles filer le parfait amour. et si tu ne veux pas t'emballer outre-mesure, tu penses quand même vraiment qu'elle pourrait être la bonne. votre relation est plutôt singulière, il est vrai, mais tu assumes ton amour pour ce petit bout de femme -qui te met une tête en hauteur- et tu maintiens cela à qui en doutera. (PRONOM) : elle/she/her. (GROUPE) : spring. (AVATAR) : anna kendrick. (SIGNES PARTICULIERS) : t'as une voix étrangement rocailleuse, suave et un timbre hyper posé. on te dit souvent "monsieur" au téléphone du coup.

#susceptible, #généreuse, #toquée, #retardataire, #passionnée, #couche-tard, #fumeuse, #fidèle, #amoureuse de la vie, #flemmarde, #drôle, #mélomane, #perdue, #habile, #choco-lover, #dépensière, #cultivée, #netflix&chill, #sarcastique, #ordonnée, #dog-walker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:32

girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:34

boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:36

can it be eternity? (jules) 1120268885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:37

can it be eternity? (jules) 2689414151 can it be eternity? (jules) 560283927 can it be eternity? (jules) 2308321120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:38

m'oublie pas, petite crotte, can it be eternity? (jules) 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Mar 8 Déc - 22:38

tu sais que c'est impossible pour moi can it be eternity? (jules) 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 10:59

can it be eternity? (jules) 3367896075 si tu veux bien de moi.
Le perso est *chef's kiss*, le ship est *chef's kiss* et Anna Kendrick can it be eternity? (jules) 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bolololooo, bien sûr que je veux de toi mon chou.
tant de compliments, ça me touche ♥
dit-moi tout, tu as des envies? besoins? une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le plus drôle, c'est que si j'avais pas flashé sur le scénario d'Ansel, j'allais m'inscrire avec Brittany Snow en faceclaim can it be eternity? (jules) 1210036134 can it be eternity? (jules) 1210036134 Arrow
Pas encore d'idée pour le moment What a Face donc s'il y a un lien masculin dont tu as besoin, dis-moi, que je vois si je peux le caser can it be eternity? (jules) 1378771882 sinon, je vais aller lire ta fiche et on va trouver ensemble can it be eternity? (jules) 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptdr! je t'aurais mangé toute crue tu le sais ça!
pour moi, Bechloe existe! xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref... si jamais tu te lances dans un DC... tu sais qui interpréter Rolling Eyes

je voudrais pas paraître trop classique, mais elle aurait foutrement besoin d'un ami sincère. le genre de pote qu'elle a depuis un moment. qui la connaît mieux que personne et qui ne jugerait pas sa relation avec Ever trop sévèrement. Jaimie est natif de Baltimore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 11:41

Elle est prévue en DC si personne ne me la vole entre temps can it be eternity? (jules) 560283927 on pourra se trouver un truc sympa What a Face
(pitch perfect 3, ce queerbait, je leur en veux Arrow)

ça tombe bien, j'ai besoin de ça pour lui aussi, c'est un peu devenu un grincheux can it be eternity? (jules) 47918220 et oui, il est originaire de Baltimore can it be eternity? (jules) 560283927 il est parti il y a quelques années pour découvrir le monde, et au final est revenu ici (la grande tragédie de sa vie d'ailleurs can it be eternity? (jules) 1210036134). Tu penses à amis d'enfance? can it be eternity? (jules) 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 11:42

can it be eternity? (jules) 3356395128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit père... ben en soi, des amis que rien n'a jamais su séparer. ni le temps, ni les aléas de la vies, ni les filles/mecs... j'trouve ça beau! et puis, ils pourront s'épancher sur leurs histoires de cœurs comme ça. 'paraît que ça fait du bien de partager sa peine et ses angoisses can it be eternity? (jules) 538479470

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] can it be eternity? (jules) 3251799943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 12:03

Star du baseball qui vient souvent parler à radio quand il n'a pas match ou entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que ça me va totalement can it be eternity? (jules) 1378771882 j'aime bien l'idée d'amis d'enfance, qui ont réussi à rester soudés malgré les disputes, les séparations et les aléas de la vie. Je voulais une meilleure amie pour Jaimie en plus, donc tu me fais plaisir What a Face
Jaimie a perdu sa femme il y a maintenant deux ans, d'un cancer. Maintenant, je ne sais pas si tu voulais que Jules soit amie avec elle également, ou si elle était assez détachée, mais je vois bien Jules avoir été le pilier de Jaimie pendant cette période can it be eternity? (jules) 1378771882
J'imagine bien Jaimie aussi faire des blagues de merde quand Jules est à la radio can it be eternity? (jules) 1210036134 genre appeler et faire un troll Arrow petit con qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais carrément! ils peuvent entretenir une relation cordiale, voir amicale du coup? s'il vient "souvent"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ooooh, mais ... c'trop triste... jules aurait forcément été amie du couple en fait. et la perte aurait été difficile, mais il fallait qu'elle soi forte pour son ami. j'adore ♥
et le côté petit emmerdeur est juste le twist parfait pour donner un côté fun à leur relation! trop de perfection d'un coup, j'ai les yeux qui pleurent can it be eternity? (jules) 1022616461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui bien sûr en plus de cela il ferait de la promo pour l'émission de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors c'est top! it's a win-win situation comme on dit can it be eternity? (jules) 4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet on part là dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] banco! * tope la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   Ven 11 Déc - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super, on part sur ça alors can it be eternity? (jules) 1378771882 n'hésite pas à me faire signe quand tu souhaites jouer tout ça can it be eternity? (jules) 3186464334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


can it be eternity? (jules) Empty
Sujet: Re: can it be eternity? (jules)   

Revenir en haut Aller en bas
 
can it be eternity? (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss me again (Jules)
» (jules), in twilight she's a constant blur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: