CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Nyx) Tempête dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nyx, Borelli  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


(SURNOM) : Elle n’en a pas. Elle déteste qu’on lui en donne un. Alors gare à vos fesses si vous tentez le coup. C'est à vos risques et périls. (ÂGE) : 26 ans sur cette Terre qui ne lui convient pas. Déjà un quart de siècle qu'elle ne semble pas avoir vu passer. (DATE DE NAISSANCE) : 11 Juin 1994. Une date comme une autre. Rien de bien méchant à dire dessus (ni de bon d'ailleurs). Ses parents n'avaient pas prévu d'avoir un enfant de plus. (NATIONALITÉ) : Américaine. Un pays qui donne envie à des milliers de personnes dans le monde. Cela ne change rien pour elle. (ORIGINES) : D'aussi loin qu'elle s'en souvienne et du peu que ses parents lui aient donné comme informations, elle a des origines polonaises et italiennes. (OCCUPATION) : Elle aime l'ivresse de la nuit, la douceur des âmes perdues qui s'enivrent sur son lieu de travail, les sensations que la musique lui procure pendant ces quelques heures. Elle est DJ dans la meilleure boîte de la ville. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Célibataire, passant de lits en lits chaque nuit et partant avant que l'autre ne se réveille. Homosexuelle. Elle aime les courbes féminines d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Ses parents ne l'ont pas accepté, l'ont renié à l'âge de 16 ans et l'ont viré de chez eux à cause de son orientation sexuelle. (PRONOM) : Le tu est utilisé dans tous mes rps. Je peux tenter le elle si besoin est. (GROUPE) : Spring. (AVATAR) : Magdalena Zalejska.(SIGNES PARTICULIERS) : Plusieurs tatouages, un piercing au nez et plusieurs aux oreilles, des légères blessures sur les bras et les jambes.

#fêtarde, #débrouillarde, #skategirl, #solitaire, #endurante, #homosexuelle, #rancunière, #sportive, #fast-food, #jalouse, #critique, #grandefamille, #étourdie, #sincère, #garçonmanqué, #grossière, #décontractée, #colocation, #excessive, #loyale, #alcool, #immature, #entreprenante, #centredumonde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : Élise PSEUDO : DrWeaver ÂGE : C’est pas une question à poser a une dame  (Nyx) Tempête dans la nuit 560283927 RÉGION : Grand Est COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Broc’Art. DC : Nope. INVENTÉ/SCÉNARIO : Pré-lien. crédits des icones: HEDGEKEY & managarm. UN TRUC A RAJOUTER ? : Cookies (Nyx) Tempête dans la nuit 560283927
réservation d'avatar :
Code:
<res>Magdalena Zalejska</res> x Nyx Borelli (13/12)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] storyline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
this is all i have to give


01- Jeune âme perdue dans une grande famille, Nyx n'a jamais vraiment trouvé sa place. Personne ne s'en est douté jusqu'au jour où tout a explosé. Un mal-être qui a grandi en même temps qu'elle et qui n'a jamais pu disparaître, même aujourd'hui. Elle a toujours eu l'impression d'être la moins aimée de la famille à cause de son sexe. Même sa mère lui a toujours semblé déçue d'avoir une fille. C'est dire. 02- Seule fille au milieu de garçons, elle a grandi dans une ambiance masculine à outrance. Elle a laissé ses poupées au placard pour les troquer pour des camions, des jeux de construction. Sans compter les sports dits "masculins" dont elle est une fervente pratiquante. 03- Nyx et les études, c'était pas vraiment une histoire d'amour. Elle se débrouillait, c'est sur, mais pas au point de vouloir faire des études supérieures. Et puis, avec ce qu'elle a vécu à ses 16 ans, elle n'a pas pris le temps de finir le lycée. Cela ne lui manque pas spécialement et pour l'instant, elle ne compte pas passer son bac? Peut-être qu'un jour, elle se décidera. Peut-être. 04- 16 ans, l'âge où tout a basculé. 16 ans ou l'âge où elle a annoncé son homosexualité. 16 ans ou l'âge où elle s'est retrouvée à la rue avec comme seul bagage un sac poubelle et quelques fringues. Pas vraiment un choix de sa part. Tant sur son coming-out que de se retrouver dehors. Entre son aîné qui balance le sujet sous prétexte qu'il l'a vue embrasser une nana et la réaction express des parents, elle n'a pas vraiment été gâtée sur ce coup-là. Mais bon, elle s'est fait une raison par rapport à tout ça. Et puis, elle est bien mieux sans eux. 05- Avec les quelques billets qu'elle avait en poche, elle est partie. Loin. De chez elle, de sa famille, de ses potes, de sa ville natale. Avec ce qu'elle avait en poche, elle a pu prendre un billet de bus direction Baltimore. C'est pas la ville rêvée à la base mais disons que c'est toujours mieux que la ville en plein milieu d'un désert. Et puis, t'as appris à apprécier la ville, ses rues et ses endroits cachés. 06- Le skate, le moyen le plus facile pour elle pour se déplacer. Dès qu'elle a pu, elle s'est acheté une planche alors qu'elle galérait pour se trouver de quoi manger. Les priorités chez elle sont complètement différentes des autres, ça c'est clair. Mais pour elle, le skate ca a toujours été primordial. Un moyen d'échapper à la routine, à ses parents, à ses frangins. Elle a pas eu le temps de récupérer celle qui est chez ses parents. Un crève-cœur pour elle. C'est surtout pour ça qu'elle a acheté sa planche avant de se prendre à manger. Son skate, c'est le prolongement de ses jambes, sa moitié, sa vie. 07- Elle est devenue DJ un peu par hasard. A force de trop squatter les boîtes de nuit (au départ, elle y allait illégalement bien sûr) et de passer du temps dans la cabine des animateurs, on lui a proposé un boulot. Autant qu'elle se fasse un peu de thunes, la petite, non? Elle a passé un peu de temps (deux ans quand même) dans cette boîte de nuit avant de se faire alpaguer par la meilleure boîte de la ville. Le meilleure job qu'elle ait pu faire depuis ses 16 ans. La musique, l'argent, la nuit, l'alcool à flot. Un monde merveilleux pour lui faire oublier tout ce qu'elle a pu vivre pendant 16 ans. 08- Ses potes. Toute une histoire. Elle les a connus à un moment de sa vie où elle était un peu perdue. Un court instant de sa vie ici à Baltimore qui n'a pas duré très longtemps. Cela lui a permis de rencontrer ces rares personnes sur qui elle peut compter dans cette ville. Des oiseaux de nuit, comme elle, qui vivent à l'inverse de la société. Et qui s'en contentent totalement. 09- En 10 ans de temps, elle a vécu à différents endroits. A droite et à gauche. Chez des potes. Dans des refuges. Dans la rue ... Là où elle pouvait et avec les moyens du bord. C'était pas facile au départ, il y a même des moments où elle a failli tout abandonné. Et à chaque fois, il y a eu ce petit truc qui l'a relancé.  Le skate, la musique, les potes, l'alcool ... Oui, l'alcool lui a redonné le sourire dans les moments les plus sombres. Et puis, depuis quelques années, elle vit en colocation. Elle est celle qui vit à l’inverse des autres, un peu solitaire et étrange. Mais personne ne dit rien tant qu’elle paie sa part. 10- Charlie. Une gosse qu'elle a croisé y a 10 ans, quand elle est arrivée ici. A trop passer de temps au skate park et surtout à tomber en tentant des nouveaux tricks, Charlie a, un jour, souhaité l'aider. Elle l'a emmené chez elle pour que sa mère la soigne. Une première dans sa jeune vie. Depuis, elles sont devenues amies proches. Trop proches même au vu des éléments qu'elle a relevé. Charlie semble l'apprécier bien plus qu'elle ne semble le dire. Nyx va donc devoir gérer tous ses sentiments en même temps que de l'aider à assumer son orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 16:54

ok
toi
ici
magdalena
je
décède

bienvenue sinon!
bonne rédaction de fiche, qui j'en suis certaine sera épic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 16:57

Oh coucou (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882
Tu es belle.
Hâte de voir ce que le personnage va donner (Nyx) Tempête dans la nuit 2689414151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 17:20

Magnifique demoiselle ♥

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 19:58

Merci beaucoup tout le monde (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882

Désolée pour le vide dans ma fiche, je m’occupe de ma fiche dans la soirée voire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
(Nyx) Tempête dans la nuit CK40iR6y_o

(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 20:04

bienvenue sur le forum (Nyx) Tempête dans la nuit 729714804 (Nyx) Tempête dans la nuit 729714804

en effet c'est trop vide tout ça (Nyx) Tempête dans la nuit 1022616461

faudrait juste compléter le début pour que je puisse réserver l'avatar (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882

bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 20:14

trop trop belle magdalena (Nyx) Tempête dans la nuit 884013967
bienvenue parmi nous (Nyx) Tempête dans la nuit 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 20:23

je suis CHOQUEE de la perfection (Nyx) Tempête dans la nuit 605901803
j'ai vraiment vraiment hâte d'en découvrir plus sur la dj d'la bande!!
on va se trouver un lien du feu toi et moi grrr

et merci encore de tenter le pl, je suis : heureuse (Nyx) Tempête dans la nuit 884013967
bienvenue à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 20:29

Merci beaucoup (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882 Ravie que mon vava plaise autant (Nyx) Tempête dans la nuit 884013967

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai rempli une bonne partie du premier post. En espérant que ce soit assez pour la réservation de mon vava (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882 Merci d’avance en tout cas (Nyx) Tempête dans la nuit 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 20:45

magda, la bombe,
tellement de beauté,
bienvenue (Nyx) Tempête dans la nuit 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
(Nyx) Tempête dans la nuit CK40iR6y_o

(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de soucis mon chat, c'est parfait, je te la réserve pour 4 jours (Nyx) Tempête dans la nuit 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Jeu 10 Déc - 22:21

ce choix de fc (Nyx) Tempête dans la nuit 4218857533
c'est encore si vide (Nyx) Tempête dans la nuit 1022616461 j'veux tout savoir sur Nyx (ce prénom d'ailleurs (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882 )
bienvenu par ici (Nyx) Tempête dans la nuit 1466739289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Ven 11 Déc - 0:05

je le redis, ce choix d'avatar (Nyx) Tempête dans la nuit 1466739289 (Nyx) Tempête dans la nuit 3104403497
officiellement bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas (Nyx) Tempête dans la nuit 4067916923
ma boîte mp est grande ouverte si tu as besoin ou si tu veux un lien (Nyx) Tempête dans la nuit 729714804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Ven 11 Déc - 8:21

Bienvenue !
T'es belle !
Vive le tu en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Ven 11 Déc - 10:09

nyx. ce prénom. (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882

bienvenue à la maison mon chaton. (Nyx) Tempête dans la nuit 729714804

pour courage pour la rédaction. (Nyx) Tempête dans la nuit 4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Ven 11 Déc - 12:46

Merci beaucoup (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Dim 13 Déc - 0:28

Bienvenue à toi. Et je suis d'accord avec Kenzie pour le prénom Nyx (Nyx) Tempête dans la nuit 3776439521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Dim 13 Déc - 3:33

je passe par là juste pour dire que c'est parfait pour moi (Nyx) Tempête dans la nuit 1249917983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Dim 13 Déc - 9:28

Le reine de la fête. (Nyx) Tempête dans la nuit 3665778815
Bienvenue dans la constellation.
(Nyx) Tempête dans la nuit 729714804  (Nyx) Tempête dans la nuit 729714804

Il est fort possible que tu aies affaire à moi pour un lien.
(Nyx) Tempête dans la nuit 884013967
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
(Nyx) Tempête dans la nuit CK40iR6y_o

(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Dim 13 Déc - 22:07

(félicitation t'es validé !)


désolé pour l'attente mon chat (Nyx) Tempête dans la nuit 1022616461 cette fiche est parfaite et si Lucia valide, moi aussi (Nyx) Tempête dans la nuit 1249917983 allez bon jeu parmi nous (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum (Nyx) Tempête dans la nuit 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats (Nyx) Tempête dans la nuit 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat (Nyx) Tempête dans la nuit 1466739289

**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   Dim 13 Déc - 22:22

Merciiiiiiiiii (Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882(Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882(Nyx) Tempête dans la nuit 1378771882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


(Nyx) Tempête dans la nuit Empty
Sujet: Re: (Nyx) Tempête dans la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Nyx) Tempête dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie dans les airs
» dans de beaux draps - aidan.
» (soren) froideur dans tes yeux
» mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: the underground :: les archives-
Sauter vers: