CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie dans les airs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 18:12

Maverick, Carter  
Every place I go
I'll think of you


(SURNOM) : Mavie. Personne ne m'appelle Maverick, c'est beaucoup trop nerdy, mon surnom est mon prénom d'usage depuis aussi longtemps que je me souvienne. (ÂGE) : J'ai 36 ans. Et oui... Déjà 36 ans, mais je suis certaine qu'il me reste encore de très belles choses à vivre. C'est l'âge que l'on a dans son cœur qui compte, et je dois encore avoir 4 ans à cet endroit là. (DATE DE NAISSANCE) : 15 décembre 1983. C'est bientôt alors n'oubliez pas de me ramener un gâteau, au chocolat si possible. Merci les amis. (NATIONALITÉ) : Je suis née à Sydney, donc je suis Australienne. J'ai le passeport et tout ce qui va avec, mais je n'y ai pas vécu longtemps. Mon père étant militaire, j'ai vécu aux quatre coins du monde. (ORIGINES) : Une maman Irlandaise et un papa Américain, ça donne moi. Plutôt pas mal, non ? Je suis certaine qu'il y a des jaloux dans l'audience. (OCCUPATION) : J'avais le choix entre deux métiers : contrôleuse du ciel ou pilote, et j'ai choisi de décrocher mes ailes. J'ai fait mes débuts dans la Navy, défaut de famille me disait mon paternel, avant de me reconvertir vers le civil en devenant Pilote de ligne. (STATUT CIVIL/ORIENTATION SEXUELLE) : Je suis Célibataire depuis bien trop longtemps. A force de courir les continents, je ne suis pas foutue de garder un homme sur le mien. Il y a bien eu quelques petites aventures, mais rien de sérieux depuis au moins 2 ans. Je devrais peut être ouvrir les portes au lieu de me confiner à me décrire comme Hétérosexuelle. (PRONOM) : Je. (GROUPE) : Autumn. (AVATAR) : Camilla Luddington. (SIGNES PARTICULIERS) : Je suis une tueuse au Monopoly et au Twister. Je n'aime pas perdre et à cause de ce tout petit défaut j'ai une petite cicatrice sur le côté gauche de mon front. Une malencontreuse rencontre avec une porte alors que je quittais la table de jeu un petit peu trop précipitamenet après avoir perdu au Cluedo contre mon grand frère.

#mauvaise perdante, #joyeuse, #bonne vivante, #peu empathique, #ultra ponctuelle, #gentille, #jalouse, #intuitive, #curieuse, #spontanée, #optimiste, #créative, #impulsive, #souriante, #gourmande,#bavarde, #généreuse, #polie, #têtue, #énergique, #aventurière.


PRÉNOM : Millie. PSEUDO : Millie ÂGE : 29 ans. RÉGION : Disney. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD. DC : Nop. INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé. crédits des icones: detailsedits. UN TRUC A RAJOUTER ? : C'est la première fois que je joue Camilla.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 18:12

storyline  
this is all i have to give


Sydney en décembre c'est le soleil, la plage et pour mes parents c'est aussi le merveilleux souvenir de l'arrivée de la meilleure des petites filles. J'exagère à peine. Je suis la dernière d'une fratrie de 3 enfants - deux frères et moi -.
La famille a une grande place dans ma vie, nous sommes très proches les uns des autres. C'est surement du au fait que nous avons beaucoup bougé quand nous étions petits pour suivre les mutations de notre papa. Le Japon, l'Allemagne, l'Angleterre, les Emirats Arabes Unis et j'en passe... C'était nous et les autres. Ce petit noyau dur qui se fondait toujours très rapidement dans son nouveau milieu, mais qui se retrouvait tous les soirs pour diner autour de la même table. Encore aujourd'hui nous sommes très liés.

Avec un papa pilote de chasse, nous avons été baigné dans le monde de l'aviation, ce qui a donné par la suite 3 enfants pilotes. Mon plus grand frère a décidé de faire carrière dans l'aviation privée civile, le second s'est lancé dans la Navy et j'ai décidé de le suivre deux ans plus tard. Nous avons volé plusieurs fois ensemble et il n'y a pas meilleur compagnon de vol que lui. Mais ma carrière au sein de l'armé n'a durée qu'une petite décennie à cause d'une triste histoire sur laquelle nous reviendrons plus tard. Car dans ce malheur, j'ai trouvé un second travail que j'adore, un beaucoup moins stressant et mieux payé. Je suis devenue pilote de ligne pour une grosse compagnie aérienne et maintenant au lieu de survoler l'Irak, j’atterris à Cuba.

Revenons donc à ce moment de ma vie qui a réussi à me faire perdre le sourire pendant plusieurs mois. J'avais 26 ans, j'avais mes ailes depuis un peu plus d'un an quand j'ai rencontré Kelly. Il était mon officier supérieur et rien que ça aurait du être un signe pour ne pas aller plus loin, mais nous avons bravé l'interdit. Il me faisait sourire, il réussissait à me remonter le moral quand les missions étaient compliqués à gérer. Nous étions discrets, mais tout le monde le savait malgré tout. Pendant plusieurs années nous nous sommes aimés, jusqu'au jour où je suis tombée enceinte. Un accident. Ensemble, nous avons décidé qu'il fallait que je mette un terme à ma carrière militaire afin que quelqu'un puisse être présent pour le bébé et c'est comme cela que je suis redevenue une civile.
Si seulement tout avait été aussi simple. Ma grossesse s'est bien passée, mais le jour où je me suis rendue à la maternité avec des contractions, prête à accoucher de mon premier enfant, celui ci n'avait plus de rythme cardiaque. Il s'était éteint sans le moindre signes avant coureur. La dépression qui s'en ai suivi a été longue et pénible. Mon couple n'y a pas survécu. Il n'y a pas de coupable dans cette histoire, juste de la malchance. Avec le recul, nous avons reparlé de cette histoire sans cacher nos blessures et ça nous a fait un bien fou. Kelly est et sera toujours un de mes meilleurs amis.

Tout cela s'est passé il y a un peu plus de deux ans. Depuis je n'ai pas eu une seule relation sérieuse, l'idée de devenir mère me travaille et me terrorise. Je me laisse le temps... Si le destin m'a amené un homme comme Kelly une première fois, il y aura surement un nouveau Roméo pour mon futur. Il faut juste que je patiente - ce qui n'est pas vraiment mon style -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 18:13

CAMILLLLLAAAA Une vie dans les airs 749515252
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 18:15

Bienvenue parmi nous Une vie dans les airs 4067916923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 22:14

enfin une femme pilote de ligne!
je valide tellement ce choix de métier ♥
bienvenue par ici ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 22:22

Merci pour l'accueil. Je vais essayer de finir ma fiche ce soir.

Et normal qu'avec son prénom elle soit pilote, Top Gun family ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mar 8 Déc - 23:05

tes choix sont juste parfait Une vie dans les airs 307410497 Une vie dans les airs 1210036134
j'ai hâte de lire ta fiche maintenant Une vie dans les airs 3776439521
bienvenue à la maison, ma boite mp est grande ouverte si besoin Une vie dans les airs 3232203668
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hooper
☾ i wish i was special
Billy Hooper
★ baltimore's fireflies ★
⋆ textos envoyés : 386
⋆ en ville depuis : 07/07/2020
Une vie dans les airs CK40iR6y_o

Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mer 9 Déc - 13:34

(félicitation t'es validé !)


déjà bienvenue j'ai pas eu le temps Une vie dans les airs 1210036134 Une vie dans les airs 3232203668 la pauvre Une vie dans les airs 1022616461 elle est toute mimi mavie en plus Une vie dans les airs 1378771882 je valide fort cette fiche, bon jeu parmi nous Une vie dans les airs 1249917983 Et maintenant, l'aventure commence vraiment :batman: mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum Une vie dans les airs 884013967 je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats Une vie dans les airs 2880984525 bon jeu parmi nous mon chat Une vie dans les airs 1466739289

**vérifier que ton minois est bien recenser ici.
**recenser ton métier ici.
**et ton logement là.
**créer vos pv dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcher.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Mer 9 Déc - 14:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   Ven 11 Déc - 6:38

Merci.
Je fais tout ça quand je rentre du boulot 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ baltimore's fireflies ★


Une vie dans les airs Empty
Sujet: Re: Une vie dans les airs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nyx) Tempête dans la nuit
» dans de beaux draps - aidan.
» (soren) froideur dans tes yeux
» mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strangers things :: THE OFFICE :: #NOFILTER :: Baltimores's souls-
Sauter vers: